CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grande frayeur en partie

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 04:32:02

le jeux que jai le plus sursauter depuis un ans cest condemned celuis la jai chi*r dans mon froc

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:47:01

Moi c´est dans Condemned quand je me suis fait entourer par des sortes de zombie... ya un flash et pouf tu te retrouve entourer!

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
17 décembre 2006 à 07:26:40

Moi lol les jeux comme fear me font pas peur ! mais j´ai honte lol le seul jeux qui m´a fait sursauter c´etait dns GOW : Le berseker ! ouh la vache cmmt tu flip ! surtout en coop exelent : "vazy viens g trouvé la sortie ! merde jsuis mort ! VIEN ME SAUVER VIEN ME SAUVER ! viiteee"

Mdr , et la 1ere foi que j´ai crié c´etauit dns ce jeux aussi : En multi.. 1 contre 1... je me la joue commandO.... tranquil... et la BZWARF ! Lol le gar arive de nul part et m´eclate la tete mdr j´ai crié dns la maison :snif: :rire:

DooF68
DooF68
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:19:00

Moi sinon c´était dans doom3 tu te balade trankil avc ta ptite lampe vraiment de poche et la Ya un putin de gro truc jété complétemen affolé jtirai partout lol

]Shika[
]Shika[
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:22:47

moi c t ds resident evil sur gc j avait peut etre 9 ans je jouais mais je flipper continuellement lol et d un coup la camera se fixe , il ouvre une porte et ba un zombie sort a fond et saute a la gorge en criant en plus j avais le son a fond lol g triper mais kom j aime dja les sensation forte g kan mm fini lejeu lol

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:26:10

La derniere course de PGR3 , premiere toute la course , dernier tour je me bouffe une barriere et vus que tout le monde me collait au cul je suis passé dernier

jai failli arraché mon lecteur :peur:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:36:54

moi c´était sur mario kart Double Dash sur gamecube, alors enfaite c´est quands...nan je dec

jcrois que ma plus grosse frayeur c´était en multi d´halo 2,je jouai en 1 vs 1 contre un mec plutot baleze sur insurection,j´était sur la petite estrade ou ya le sniper,je savais que le mec me suivais donc je l´attendais la en regardant le chemin par ou il était obliger d´arriver,je suis rester au moin une minute comme ca,du coups j´en avais marre je me retourne vers le centre de la map et la d´un seu lcoups je vois le mec avec l´épée et qui a gueuler " BAAAAAAAAAAAAAAH" jais fait un putin de bon , et je suis mort :(

sinon les jeux genre resident evil condamned etc j´aime pas donc j´y joue pas ...

wii-60
wii-60
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:42:12

dans cod3 !!
on etait 20 vs 20 en mode partie capture de drapeau :)

alors je fait super gaffe de pas me faire voir et juste avant de marquer le point 3 ennemies apparaissent d´un coup et je sursote et je recule sans faire expres pour m´enpaller sur une mine!!

lol j´ai sursoter 2 fois de suite :)

af3
af3
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:45:29

Moi c´était dans Adibou, quand ta ... :honte:

Nan moi c´était dans Doom 3, la première fois que j´ai joué (j´avais 12ans xD) j´me ballade avec ma lampe torche quand soudain, un monstre venant de l´enfer sort de l´escalier ^^

killcovenants
killcovenants
Niveau 5
17 décembre 2006 à 11:50:22

moi je croit ke c´est dans resident evil 1 sur game cube ke jé bien flipper

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:11:10

moi le jeu qui ma fait le plus flipper c etait resident evil 1
je l avais eu a sa sortie sur saturn ( j etais donc tres jeune 8-9 ans par là) et rien que l arriver du premier zombie me fesais vraiment trop peur.
Ou l horreur de l arrivée d un zombie dans le dos alors qu on est en trait de shooter plusieur zombie en face de soit et que l on sait que faire un demie tour prend 1/4 d heure

Il y a eu resident evil 2 aussi que j ai eu peut de temps apres sa sortit avec un sursauts memorable quand les zombies cassent une vitre et bouffe le mec avec une arbalette
Ou tout simplement quand on meur et que les zombies nous bouffe gentiment et la on entend un cri et du sang est projetter sur l ecran

basile59
basile59
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:00:13

qu´il est drôle ce topic :rire2:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
11 mars 2007 à 01:41:54

Condemned alors que je jouais meme pas, le mec avance, se retourne, réavance, et la se retourne et PAF ca fait des chocapics :o)) :hum: nan la PAF un zombie lui saute dessus, il l´a fini a coup de pelle(le tout dans une cave de maison abandonnée ^^)

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
11 mars 2007 à 01:47:15

comme bcp de monde sur RE1 sur ps1,je devai avoir 17/18ans et je faisai jouer mon frere et je lui expliquer se quil devai faire,par moment on a sursauter mais on la fini !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:52:42

moi aussi principalement avec les resident evil

StarDein
StarDein
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:00:06

j´ai plus eu peur a condemned qu´a resident evil :( :(

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:02:12

en fait c´est une peur et une inquietude constante contrairement à RE joue sur des moments qui frappent d´un coup

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:03:45

Moi c´est le jeu Dead Rising en entier :peur: j´ai la trouille des zombies

samael56
samael56
Niveau 3
11 mars 2007 à 02:05:11

pareil la serie des resident evil mais aussi et surtout la serie des silent hill dans le 1er des le debut dans le couloir la c flippant avec la musique bien oppressante.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:09:00

c´est clair silent hill et resident evil ont ete les survival horror qui m´ont le plus peur.apres y´a eu des petits nouveaux qui sont venus tenir tete à ces tenors du genre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment