CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 versus Wii

Freakazoid
Freakazoid
Niveau 6
13 décembre 2006 à 03:54:58

:d) Bonjour a tous, :g)
:noel: j´ezite entre les 2 consoles nouvelle generation du moment( j´ai le choix entre la 360 et la wii) et je voudrais connaitre votre avis sur la question ( c´est pour noel) :ange: . Une reponse le + tot possible serait la bienvenue.
Si vous pouviez detaillé les consoles svp .
Je cherche la console avec les meilleurs graphisme, et celle avec le + de possibilités ( meme si nous devons moder la console)
Merci d´avance :bye:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
13 décembre 2006 à 03:59:30

Alors cherche pas, la wii est une bonne idée, mais les graphismes sont pas terribles, les possibilité (a part la wii mote) ne sont pas legions, et les jeux, je vais meme pas t´en parler (a part zelda, le reste c´est zero...)

Voila :ok:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
13 décembre 2006 à 04:03:19

lut ,360 + beau et jeux + pour les grands gear of war et surtout halo 3 jeu qui ne doit surtoutttt pas etre oublé et a posséder absolument sous peine d´etre fouetté surtout que tu as deja une xbox donc le choix ne devrait meme pas te venir en tete y´en a plein d´autres mais sa me saoule de tous les sités :ok:

Demislav
Demislav
Niveau 7
13 décembre 2006 à 07:22:06

Bah la 360 pour les graphismes bien sur. Elle inclut un lecteur DVD , on peut regarder ses photos etc...

La Wii est une excellente console mais elle est faite que pour jouer.

number93
number93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 09:35:24

J´ai les 2... Alors bon, l´avantage de
la 360:
- des jeux qui deviennent vraiment époustouflants graphiquement (GOW=tuerie) et au niveau du gameplay aussi.
- Un live génial si tu trouves des gens sympas avec qui jouer.
- Lit les DVD (es-ce encore un avantage de nos jours, qui n´a pas de lecteur DVD???).
- Sortie depuis 1 année donc bcp de bons jeux.

la Wii:

- Wii Sports (inclus avec la console). A 2 ou plus c´est une tuerie. Les graphes n´existent plus, le fun règne en mâitre...

- Zelda (un Zelda, c´est 40-50 heures de pur bonheur. En comparaison, GOW = 10h en solo, et je suis gentil, mais le live rallong la durée de vie)

- Une nouvelle façon de jouer, donc de la fraîcheur.

- L´essayer c´est l´adopter. Moi je l´ai prise parce qu´il y avait Zelda, mais Wii Sports c´est génial car on peut partager notre passion meme avec des amis qui ne sont pas joueurs à la base ou meme nos parents!

Le désavantage de la 360: les jeux sont tout de même pour la majorité d´entre-eux des upgrades graphiques des jeux old-gen... (exceptions: GOW, Viva Pinata)

Le désavantage de la Wii: les dév n´ont pas eu le temps de peaufiner les graphismes. Et la Wiimote n´est parfois pas encore optimisée totalement.

Mon avis pour toi: prends toi les 2. Elles valent vraiment les 2 le coup.

Mais la 360 à 1 an d´avance, donc tu prendras moins de risque en investissant dans une 360.

Si t´as pas d´amis, la Wii c´est pas forcément la console que je prendrai tout de suite... car à part Zelda, c´est un peu léger pour l´instant.

Freakazoid
Freakazoid
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:45:47

Merci tt le monde !! !

sims41
sims41
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:48:40

la xbox 360 car la wii t uaura que des jeu pour les petit tandis que sur 360 tu aura des jeu violent etc...

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:55:06

la wii est bien c´est une bonne idée, mais les jeux non pas l´air se suivre quand je voie les notes, a part Zelda, qui en passant est sur GC.
donc avec un bon jeu de tennis graphiquement aussi beau que sur game cube et un red style mieu pensé, je pense que la wii peu prendre une meilleur route que sa grande soeur...

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:55:23

moi j´ai bcp hésité entre les 2 pour mon noel mais ce sera la 360 : des jeux qui me correspondent , des beaux graphismes , un très bon live !
alors que la wii j´attendais beaucoup des fps mais ce n ´est vraiment pas au point !

sims41
sims41
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:44

justement sur 360 il y a plein de fps

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:10:05

moi ce serait directement sans réfléchier la Xbox 360 car la Wii est pour les gamins comme pour la Game Cube et moi je prendrai meme la Xbox premiere du nom car il y a 13mhz de plus pour la Wii c´est pas trrible pour une NewGen

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:11:44

Tout simplement incomparable. Ces consoles n´ont vraiment rien en commun. Chacun son style stoo moi je prefere la 360 mais la wii c´est mon p´tit coup d´coeur quoi.

patrice
patrice
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:14:58

sims41 Posté le 13 décembre 2006 à 18:48:40 la xbox 360 car la wii t uaura que des jeu pour les petit tandis que sur 360 tu aura des jeu violent etc...

clioV6man Posté le 13 décembre 2006 à 19:10:05 moi ce serait directement sans réfléchier la Xbox 360 car la Wii est pour les gamins comme pour la Game Cube et moi je prendrai meme la Xbox premiere du nom car il y a 13mhz de plus pour la Wii c´est pas trrible pour une NewGen

--> Des arguments comme ca, vous pouvez les gardés, les gamins ici c´est vous.
Arreté d´affiché la wii pour les gamins, elle est pas plus pour les gamins qu´une autre console.
Quels jeu du Line up Wii est gamins? Aucun.
J´ai les 2 console, la 360 est formidable je l´adore, mais des que j´ai eu la Wii j´ai pas arrété, le plaisir est plus la!
Ca depend ce que tu cherches comme console, il faut pas dire que le "fun" et le "plaisir de jouer" est synonime de gaminerie, surtout venant de gars comme vous qui doivent pas pavoir plus de 15 ans.
J´ai 19 ans, je fais du muy thai, je pense pas avoir une mentalité de gamin.

Donc arrétez vos préjugés de GAMINS, les 2 console sont totalement différentes et extra toute les 2.

shhhoff
shhhoff
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:22:19

rien à ajouté a number93. je suis dans la même situation que lui.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:27:03

Idem meme situation, et meme avis que Numbers93

GaG74
GaG74
Niveau 2
15 décembre 2006 à 10:31:54

Mon avis est que la 360 est une console pour les gamers et que la Wii est une console pour les non gamers... une console de mini-jeux... c´est un autre concept... ça aurais pu m´interesser si elle avait vraiment été moins chère (comme ils avaient dit)... mais 250€ pour un gadget je trouve ça encore trop cher... c´est juste mon avis... merci de ne pas m´insulter :p)

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:35:28

Je suis entièrement d´accord avec toi GaG74 :ok:
La wii est une bonne console c´est certains, mais pour le moment à part Zelda ya rien de bien folichon :-(

evilchris
evilchris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:54:30

la wii aura des bon jeux mais pour l´instan les yuex fermés prend la 360 le zelda je l´ai pris sur GC par contre si t´a pas reservé... trés peu d´exemplaire et une GC d´occaz dans les 29e ^^

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:01:04

Gears of war?
Comparé à zelda?
Mais lol Gears of war est l´archetype du jeu Xbox360: des jeux assez beaux mais un gameplay de l´age de pierre avec une IA ridicule ...
Bref la seule amélioration se fait au niveau graphique, le reste n´a pas changé...
Au final on se retrouve avec les mèmes jeux en plus chers et en plus court...

XBOX 360 revendue... ouf ...

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:01:52

La wii, est un tres bon complement a la 360.Certe pas encore beaucoup de bon jeu, mais faut savoir rester optimiste aussi des fois.Un bon zelda dans sont univers si magique, apres un bon gros GOW, ca ne se refuse pas :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment