Dans zelda les graphismes sont tres bons dans la mesure ou le coté artistique est tres accentué , les palettes de couleurs parfaitement utilisées... ensuite, le gameplay a enormément évolué avec ce zelda, il est beaucoup plus pls long aussi, plus immersif ...
c´est de la Xbox avec des graphismes meilleurs...
Gears of war ...