En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX 360 versus Wii
evilchris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:07:44
GaG74 je ne pense pas qu´il voulais parlé des perso mais des décors c´est vrai ça me fait pensai à ico ou shadow the colossus mais bon tu critique l´ia de gow juventino mais dans zelda l´ia ben je me demande s´il y en a une les combats sont trop simple même les boss pfff pas de challenge à part la durée de vie
amsouin_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:11:24
J´adore ce jeu, mais il y a quand meme un enorme pompage sur Okami a partir du moment ou on passe dans les tenebres !
C´est beau mais pas original au niveau de la pate graphqiue !
GaG74
Niveau 2
15 décembre 2006 à 12:11:48
Persos, decors, scenars... Nintendo ne donne vraiment pas dans l´original, c´est les mêmes recettes passe-partout depuis toujours... mais bon, ça fonctionne quand même...
snakerv
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:46:52
moi j´ai les deux consoles, je les adore toutes les deux : vive les jeux videos!^^