CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un moment difficile...

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:37:52

Voila, bonsoir a tous, ce topik n´as pas grand interet, mais je tenais a raconter une petite chose, peut-être que les vrais joueurs qui se respectent, et respectent leur console, comprenderons...

Demain je m´achète la Xbox360, je suis impatient ! Ce soir était venu pour moi le moment de debrancher ma bonne vielle GameCube qui ma ci longtemps servi !

Et la, petit pincement au coeur, en repensant jeu après jeu a tout les bons moments passer a jouer, tout les moments d´impatience avant d´acheter chaque jeu...

Si je parviens, avec la 360, a avoir une ludothèque aussi complète que ma ludothèque GC, et que le plaisir de jouer reste le même, j´aurai fait le bon choix, mais personnelement, j´en doute pas :-d

Voila vous aussi vous pouvez maintenant me dire si vous avez litéralement balancer l´ancienne console au profit de la 360 sans regret, ou si vous avez eu vous aussi un petit moment de reflexion et de souvenirs !

:merci: de m´avoir lu

ps : excusez moi d´avance pour les fautes :p)

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:39:25

tu vas pas le regretter et au pire tu branche les 2 ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:32

Nan, dans ma tête je passe à la next-gen maintenant, sans regrets, c´est juste que le moment de mettre la GC au placard, c´est quelque chose :ok:

halowars
halowars
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:40:41

ma ps2 sans regreés je lui ai dit ta trouvé ta remplacente

loI_man
loI_man
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:41:29

ma GC est dans la poubelle depuis janvier 2003 :noel:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
12 décembre 2006 à 18:41:29

Moi j´ai les deux branchées donc aucun regret :ok: Xbox et Xbox 360 s´entendent parfaitement :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:53

C´est vrai que le mot regret est mal approprié, on ne regrette pas le choix d´avoir une console next-gen... Mais bon on se remémorre des souvenirs, je pense que tout le monde m´as compris (j´éspère :p) )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:42:41

Il y a des jeux que je retrouverais jamais sur 360 ( comme Zelda ), mais elle aussi a et aura ses petites ( voir grosses ) perles! Déjà, je m´amuse comme un fou à Gears of War en ligne en ce moment! Et j´attend beaucoup tous les RPG qui arrivent ( blue dragon, kotor, trusty bel, mass effect, lost odyssey, etc... ) et d´autres jeux ( comme Alan Wake, Bioshock... ). Bref, de grands moments à prévoir en perspective! :-)

loI_man
loI_man
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:44:16

NeMuL_ Posté le 12 décembre 2006 à 18:42:41 Il y a des jeux que je retrouverais jamais sur 360 ( comme Zelda ) :d) on disait ça aussi de sonic il y a pas si longtemps :noel:

sims41
sims41
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:46:40

moi c´etait ma ps2 je les revendu pour pouvoir m´acheter le pack prenium je regrette pas mais quand je les revendu comme meme avec tout les moment que j´ai passer avec sa ma foutu un peut les boule de la revendre j´etais deg les larme :lol:

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:46:52

putain, tu débranches ta GC alors que Zelda sort dans 2 jours!!!!? :ouch2:

mais c´est clair que tu ne le regretteras pas!

j´ai acheté 9 jeux gamecube en 4 ans et 24 jeux 360 en 10 mois... :p)

14-Henry
14-Henry
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:47:02

Aragorn_13 :d) T´as branché les deux ? c´est-à-dire :question: Tu y joues chacun leur tour sur ta t.v ? (^_^)

Car moi je sais pas trop quoi en faire de ma xbox..

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:50:25

mais arretez, j´ai 5 consoles branchées en meme temps, ya justes les cables RGB à zapper de temps à autres car j´ai qu´une triple prise péritel sur ma TV...

sims41
sims41
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:50:33

revend ta xbox 1 sur internet il y en a bien 1 qui va te l´acheter et puis ses la premiere fois que je revend une console mais bon apres je suis dans la ligne des nouvelle console faut que je reste dans le morderne ses pour sa que je fait sa mais bon la 360 je l´adore.car sinon je vais devoir me contenter de jouer au vielle console

sims41
sims41
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:51:17

guts tu vois en noir et blanc sur ta tv au jeuxvideo si t uachete pas le cable rgb.

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:06:04

Oui, j´étai fan de Nintendo depuis ma jeunesse, Mario Zelda Metroid... :snif: ais bon, la Wii ne ma pas vraiment séduite, par contre, gros remord avec Zelda TP et Mario Galaxy, m´enfin :p)

La Xbox360 va m´apporter tout le reste ! Blue Dragon, GOW, Tony Hawks Project 8, Pes6, GTA4, et les grosses liscences, un beau NFS Carbon etc...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:15:44

moi aussi j´ai débranché la game cube nintendo m´a tellement fait attendre zelda que mnt j´en ai plus envie ^^ J´ai la 360 mnt ça m´occupe assez. Si zelda était sorti l´an dernier comme prévu ça aurait été autre chose surement ^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:20:07

Je peux pas dire dans ce sens puisque je revends tous mes jeux, mais j´ai continué quelques mois à jouer sur la xbox1, mais ca fait un moment que je ne l´ai pas allumée. Faut dire vu qu´ils ne sortent plus rien dessus...

giani4
giani4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:20:26
Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:20:54

Je n´ai jamais revendu un jeu de ma vie ! Alors encormeoins une console ! C´est contre ma morale :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment