La seul console que j´ai revendue c´était ma PS1 qui était pucée avec laquel j´avais des problèmes ( que l´acheteur n´as pas eu, bizar mais bon...).
J´ai reçu une PS2 quand elle est sortie, je l´ai pucée et j´ai de nouveau eu des problèmes, je l´ai aussitôt revendue (sa fesais 4 ou 5 ans que je l´avais).
Puis je me suis quand même acheté une PS2 Slim, avec laquel je joue encore de temps en temps, mais depuis que j´ai vu la Xbox 360 et la PS3, sa me donne plus trop envie d´y jouer même si j´ai encore de bons jeux.
Je vais bientot me prendre ou avoir une XBOX 360 et Saints Row, et je pense que je vais revendre ma PS2 Slim avec mes jeux (à parts).
Mais j´aurais quand même atrocement mal, parceque je suis fanatique des jeux vidéos et des consoles, j´aurais du mal a m´en séparer mais je le ferais, sa feras un peut de sous sous dans la popoche ^^
Voilà voilà j´ai un peut tout dis
Et sa répond à tas question je pense ^^
PS: J´ai quand même gardé ma Super Nintento avec tout mes jeux, c´est un petit livre qui renferme beaucoup de moments de bonheur quand j´était tout petit, j´ai trop de mal à m´en séparer même si je joue plus avec, c´est mon ptit bébé
_PleStecheune_