CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un moment difficile...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:21:34

Et ben moi, ma GC est au placard depuis RE4, mais elle en ressortira vendredi pour ZELDA !! !!!!!!!!
J´ai quand même regardé si elle marchait encore ^^.
En tout cas, ZELDA sera le dernier jeu qu´elle lira, la pauvre.

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:25:11

Giani, j´ai visiter un peu ton blog, tu pourrai me donner le titre de la chanson de NFS Carbon que ta poster STP !

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:26:45

Moi j´ai eu du mal à revendre Tales Of Simphonya pour avoir assez d´argent :snif:

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:28:46

Bon faut dire, je travail moi donc je peut me permettre de m´acheter mes consoles et mes jeux...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:32:14

Tout d´abord je tiend a saluer l´auteur du topic qui a su dépassionner son dialogue en choisissent les mots qui convenaient au sujet.

J´ai toujours procéder de cette mannière personnelement. Acheter un produit, le revendre pour perdre moin sur un prochain achat, que ce soit au niveau du hardware que du software.

Vendre ma Saturn sans avoir profiter de Panzer Dragon Saga, Burning Ranger, Shining Force III, Fighter Megamix, oui cela m´a embêter, parceque je n´avais pas su bien enticiper la chose.

Quand ont vend une console, il faut d´abord s´assurer d´avoir bien eu tout les jeux que l´on voulais dessus.

Une fois cela fait, je ne vois aucun obstacle a la revente, mis a part le fait de prendre toujours un immensse plaisir a jouer au plus gros hits de cette dernière.

Exemple:

- Mario Kart Double Dash se joue a plusieur, il est fun et intemporaire.
- Smash Bros Melee de même.
- Resident Evil 4 une tuerie qui mérite de le finir a 100%

En contre partis:

- Halo 2 Xbox tuerie en multi-joueur peut se pratiquer sur le Live de la 360. Donc la revente de la Xbox1 peut se faire sans problèmes.

Si tu veux acquérir une 360 après une Game Cube, il faut que tu soit sur d´avoir épuiser cette celle-ci, car jeux compatible Wii.

A part bien sur si tu compte de procurer le pack Wii60, ce qui me semble être la meilleur alternative pour cette nouvelle génération.

mulun
mulun
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:34:54

j´ai revendu ma xboite et ma PS2 au moment d´acheter la 360 , mais cette console avec sa ludothèque est vraiment bien (sans compter sur les petites bombes jap qui arrivent l´année prochaine ...) :ok:

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:40:15

tescatlipoca :d) Content que tu es apprécier mon petit dialogue !

La manière pour de proceder que tu as, c´est effectivement celle de beaucoup de personne, elle et ni bonne ni mauvaise, elle permet d´avoir les nouveaux jeux, sur les nouvelles consoles... Mais tu as raison, mieu vaut être bien sur d´avoir exploité sa console au maximum !

Personnelement, rien ne m´empeche dans un mois de resortir ma GC avec MKDD et SSBM pour une nuit blanche JV chez un pote à 4 ou 5 !

Parce que pour moi, sa va être très dur pour les éditeur sur 360 de me faire oublier SSBM :o))

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:40:17

Dload82 je suis dans meme cas que toi.. Demain est le grand jour avec dead rising + Gears of war ^^.

Ahlala ca va me faire du bien. Me perturber un peu histoire que je foire mes études a cause d´une console :content:

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:43:22

:lol: ! Fait pas le con, j´ai failli foirer ma seconde à cause de Counter Strike :rire:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:03

tro long pa envi de lire

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:19:36

Lol moi je vais ruiner ma 1ere avec cette merde :).. Benoit XVI On t´en.....le

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:24:14

Lol libre a lui de pas avoir envie de lire, comme libre a nous de ne pas avoir envie de lui répondre :o))

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:28:58

Ca te fait quoi d´être a quelques heures de longues journées de 360 ?: p

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:30:52

moi aucun pincemment mis a part que quand je vois Zelda Ocarina of Times a 2 métres de moi dans la N64 ; et que j´y joue pas depuis 4 ans , ça me fait un drôle d´effet :(

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:32:48

Le coeur qui bat fort, fort :lol:

Nan sérieusement, je meurt d´impatience, plus le moment arrive plus c´est dur !

D´ailleur pour l´anecdote, aujourd´hui grosse frayeur, pour faire simple je suis obliger d´acheter ma Xbox360 dans un Cora a proximité de chez moi (chèque de 120€ de reduction dans CE Cora)

Pour être sur de pas faire 30 bornes en voiture pour rien (60 en tout) ma mère a téléphoner aujourd´hui pour savoir, résultat, il leur reste 10 Xbox360 premium, mais plus de pack Gears Of War ! J´était au taf moi, mais ma mère a eu le bon réflex, reserver quand même le pack PES6 !

Donc c´est SUR demain je l´ai, pack PES6, je m´achète aussi Gears Of War ( :-d ) et ma mère m´achète Tony Hawk´s Project 8, mais cleui la pas touche avant noël :o))

360style
360style
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:37:50

Ok 3 bombes pour commencer ...

tu va pas t´ennuyer :o))

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:44:37

Tu gères :D. Moi demain direction la fnac ( jla prend a la fnac puisque je ne fais pas du tout confiance aux magasins de jeux vidéos type score games ou micromania ) je prend le pack Gears Of War bien entre mes bras je l´embrasse je le venère, direction le rayon des jeux xbox360, Hop je prend Dead rising, LE jeu de 360 selon moi ( qui m´est payé par un ami :D ) et paf direction la caisse pour donner tous mes sous économisés du baby sitting :content:

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:44:43

Ouais ! Je privilégie les HIT :coeur: Nan en plus cette année j´ai 2 semaines de vacances a noël (l´entreprise est fermée :p) ) donc j´aurai bien le temps d´en profiter un maxxxxx

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:45:44

Oui, sa a toujours plus de valeur quand on travail pour s´offrir quelque chose ! Je penserai a toi Goupix demain :ok:

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:50:47

Moi pas de regret lol

Dans ma chambre j´ai ma xbox 360

Et sur la télé du salon j´ai mis la ps2 au cas ou je voudrais joué et que ma mére voudrais regarder un dvd

Et sur la table du salon la psp au cas ou lol

voila :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment