Tout d´abord je tiend a saluer l´auteur du topic qui a su dépassionner son dialogue en choisissent les mots qui convenaient au sujet.
J´ai toujours procéder de cette mannière personnelement. Acheter un produit, le revendre pour perdre moin sur un prochain achat, que ce soit au niveau du hardware que du software.
Vendre ma Saturn sans avoir profiter de Panzer Dragon Saga, Burning Ranger, Shining Force III, Fighter Megamix, oui cela m´a embêter, parceque je n´avais pas su bien enticiper la chose.
Quand ont vend une console, il faut d´abord s´assurer d´avoir bien eu tout les jeux que l´on voulais dessus.
Une fois cela fait, je ne vois aucun obstacle a la revente, mis a part le fait de prendre toujours un immensse plaisir a jouer au plus gros hits de cette dernière.
Exemple:
- Mario Kart Double Dash se joue a plusieur, il est fun et intemporaire.
- Smash Bros Melee de même.
- Resident Evil 4 une tuerie qui mérite de le finir a 100%
En contre partis:
- Halo 2 Xbox tuerie en multi-joueur peut se pratiquer sur le Live de la 360. Donc la revente de la Xbox1 peut se faire sans problèmes.
Si tu veux acquérir une 360 après une Game Cube, il faut que tu soit sur d´avoir épuiser cette celle-ci, car jeux compatible Wii.
A part bien sur si tu compte de procurer le pack Wii60, ce qui me semble être la meilleur alternative pour cette nouvelle génération.