CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur volant Xbox360?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:58:20

:salut: je voudrais juste savoir selon vous quel est le meilleur volant pour la Xbox360, sachant que celui de Microsoft a quelques problemes de fiabilité (axe mal centré)

Voici les deux qui me font hesiter :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-305054.html
http://www.ciao.fr/Logitech_DriveFX_Ensemble_volant_et_pedales__979124

Alors d´apres vous, lequel est le plus meilleur ( :fou: ) des deux?

-Fiabilité
-Retour de force
-Sensibilité
-Fonctionnalité
-Batterie, pile, cable (dans ce cas je prefere quand meme le cable, c´est pas comme une manette qu´on trimballe non plus)
-Prix/Qualité
-ect?

:merci: pour vos reponses

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:32

Moi jaime ton pseudo :coeur: mais pour les volant je peux taider

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:54

pas* :hum: :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:15:46

... mon pseudo, jl´aime bien aussi ^^ meme si je vais le perdre pour avoir du combien ce site est nul un de ces jours (c´est comme ca que j´ai perdu mon ancien pseudo... mais bon :hm: )

Sinon quelqu´un a un avis sur le sujet :svp: ?

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:36:07

Perso j´ai prix celui de microsoft et je le regrette vraiment pas, il set un peu plus cher mais ô! combien superieur aux autres....

de plus PGR3 offert

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:49:25

j´ai deja PGR3

:d) En quoi il est meilleur celui de Microsoft? :svp:

C´est vrai qu´il est un poil plus cher... 40€ tout de meme

-Est il a pile ou batterie? Incluse ou pas?
-J´aime bien son design, mais celui de Logitech est excellent aussi
-Le Ms est il compatible avec les PC?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:04:10

cher ? faux ! 130 euros pour un volant aussi méchant que l´officiel microsoft, c´est le prix tu sais. Sur pc y en a un qui coute quasi le double.

Achète le, t´a pgr3 offert mais tu peux le donner ou vendre, par contre si t´a pas le live il te faudra utiliser le PGR offert (qui contient la mise a jour pour le volant). Je l´ai testé hier avec un support que j´avais acheté exprès, je vais acheter un carré moquette pour caler les pédales qui bougent un peu mais les sensations sont extrêmes :-)

en fait y a un fil qui part des pédales au volant, c´est le seul obligatoire, mais si tu veux utiliser le retour de force (et pas que les vibrations) faut le secteur mais tout ça c´est normal toute façon les fils gene pas. La qualité est énorme une fois en mains on est fou de joie, enfin si t´adore le design comme moi bien sur chacun ses gouts.

si t´a des questions envois sur mon mail je viens rarement ici (squallandtidus@hotmail.com)

venom911
venom911
Niveau 24
11 décembre 2006 à 19:05:54

hey javais pas vu le logitech il à l´air cool. parcque le microsoft est super mais à 130 euros c´est trop. et logitech fais pas de la merde en volant donc il me botte bien celui là.

venom911
venom911
Niveau 24
11 décembre 2006 à 19:10:50

la photo en grand du logitech:

http://hardware.teamxbox.com/screenshots/screen/42774/Logitech-DriveFX-Wheel/
http://hardware.teamxbox.com/screenshots/screen/42799/Logitech-DriveFX-Wheel/
http://hardware.teamxbox.com/screenshots/screen/42800/Logitech-DriveFX-Wheel/

et le test, plutot bon comme volant:
http://hardware.teamxbox.com/reviews/xbox-360/62/Logitech-DriveFX-Wheel/p2/

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:14:46

Jte conseille celui la de microsoft ... je lai aussi et il est superb!!La qualité sa se paye ...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:56

:salut: kit-yun, t´es là bien plus souvent que tu le dis, je te connais deja depuis un bon moment (Forza 1 avec ce compere de Speedas que j´ai pas vue depuis longtemps)

Pour la mise a jour de PGR3, j´ai la vieille version et pourtant depuis la MAJ par Xbox Live, j´ai le volant en option de commande

Je pense bien que le volant MS est excellent, mais je vois pas ce qu´il a de plus que celui de Logitech, reputé pour sa qualité!
A part le sans fil, mais ca ca ne m´interresse pas du tout
Apres le design j´aime bien, mais tout autant que celui de Logitech

Au fond je demande surtout un comparatif des deux volants, je sais qu´ils sont tout deux excellent, mais je voudrais savoir lequel est vraiment le meilleur

Venom 911 (encore un vieux de la vieille ^^) :d) pour le moment je suis du meme avis, il est bien plus accessible et presente les memes avantages a priori, voila pourquoi je demande plus de precisions et une comparaison (j´en demande beaucoup :-p )

:merci: a vous deux, je vais lire le test du Logitech :ok:

bulego
bulego
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:26:08

Y´a pas de palettes de changement de vitesses sur le Logitech, c´est dommage...

Storka
Storka
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:26:50

Généralement Logitech fait des excellents produits, moi j´achète tout ce que je peux en logitech.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:30:57

ok j´ai pas tout saisi du test mais le logitech a l´air sympa, surtout pour son prix accessible

J´attend toujours de voir ce que propose de plus le volant Microsoft?

Au passage, il parait que le volant Logitech marche aussi sur Xbox1 (ca fait un plus pour celui ci deja, ca et son prix)

PGR3 n´est pas un argument e faveur de celui de Ms POUR MOI, mais il est logique pour quiconque qui n´a pas encore cette bombe (heretique) de le prendre en consideration

Niveau Design ca se vaut (j´aime bien la sobriété du Logitech mais aussi l´aspect tech du Ms qui le rend plus assorti a la 360)

Niveau fixation, les deux ont l´air bon, meme si le Ms permet une ause sur genoux... ce qui est toujours nul en general comme sensation (donc egalité)

Pour le fil je m´en fout (encore egalité pour ma part)

Niveau prise en mains, Vibrations, Retour de force, là par contre... aucune idée

C´est donc sur ces oints que j´aimerais l´avis de ceux qui ont pu tester les deux volants :
-Vibrations
-Retour de force
-Prise en main

:merci: pour vos reponses

venom911
venom911
Niveau 24
11 décembre 2006 à 19:33:50

je regarde sur le test pour les palette mais c´est vrai que sur le logitech on dirai qu´il n´y en a pas. plutot bizarre.

venom911
venom911
Niveau 24
11 décembre 2006 à 19:36:10

"The triggers are conveniently placed on the backside of the wheel’s center, as if to mimic F1 paddle shifters."

si pourtant y´en a bien. bien caché alors lol.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:18:03

Gears of war: Ah bon excuse moi je vois pas qui tu es, mais sous un autre pseudo surement, Forza 2 va tout défoncer niveau simu comme le premier vivement....fin 2007 :-p ça fait mal ^^ mais PGR pour moi reste la série unique, et vivement le 4. En fait le logitech moins cher doit pas etre aussi bon c´est meme sur, microsoft l´officiel ce sont des champions sérieusement deja tu vois leur casque sans fil de folie je me demande comment ils font pour faire du matos aussi puissant.

Mais niveau design deja celui ci sans fil on va l´appeler meme s´il y en a (ce qui est normal) explose tout je trouve, une fois en mains tu comprends. Le logitech je trouve pas beau, mais question de gout et je suis sur qu´il est pas aussi bon maintenant le Logitech sur ps2 lui au prix de celui sur 360 microsoft est très très bon.

Mais si tu veux pas mettre 130 euros je comprends que tu hésites. En fait quand je donnais mon mail, c´est parce que ici "ce topic" je penserais peut etre plus à venir, mais sur forza2, pgr j´y ai été longtemps TDU aussi :ok: que je testerais demain avec le volant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:19:00

sinon speedas ça c´est un gars, mais je ne l´ai plus vu depuis longtemps c´est vraiment dommage. t´a de ces nouvelles ? Dommage qu´il a pas le live, j´ai toujours voulu jouer avec.

larcin
larcin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:33:44

Et dire que mon G25 ne marche pas sur la 360 et qu´il marche sur cette vieille ps2, faudrais peut etre qu´ils s´énervent à faire quelque chose car je vais pas acheter un volant pour ma 360 alors que j´ai ce qui ce fait de mieux sur pc quasiment.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:42:18

kit-yun :d) non helas, aucune nouvelles de speedas, mais il refera surface a quelques mois de la (tardive) sortie de Forza 2 (pour moi LE jeux unique ^^)

En fait les deux volants m´interressent, mais je sais pas si le Ms a suffisament d´atout (pour moi) pour me prendre celi ci plutot que le Logitech

Il y a bien des palettes pour les vitesses sur le logitech mais elles sont moins grosses
Les Logitech a aussi une sortie pour casque Live et il est compatible avec les PC

-Le volant Ms est il compatible PC?
-Niveau vibrations, sensibilité et niveau retour de force, lequel est le meilleur?

C´est surtout sur ces points que je vais me baser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals