la qualité se paye, microsoft est très fort en accessoires (enfin le reste aussi malgré les critiques) et le casque wifi tue vraiment je suis impressionné, le filaire commençait a m´énerver et concernant le volant, je retrouve des sensations de folie aussi bonnes qu´avec mon excellent "fanatec speedster3 " (importé des usa pour la xbox). Sauf qu´ici, je le trouve bien plus classe le microsoft faut l´avoir en mains pour comprendre
Mamulet: trop de topics volant c´est énervant en plus je les suis pas vraiment t´a du bol si je te vois
donc je t´ai répondu sur l´autre topic ou tu me demandais une photo, je t´ai laissé mon mail car je peux pas t´envoyer une photo de suite mailes moi dès demain (squallandtidus@hotmail.com) et t´aura une photo de mon support.
j´avais déjà donné ce mail si qq´un voulait des infos sur le volant mais j´ai juste des réponses ici, les gens comprennent pas que tout le monde a pas le temps de rester sur les forums sans arrêt
faut qu´on joue non mais ^^ je vais tester cette surface pour mon pédaliers y a interet que ça soit niquel et je pourrais profiter pleinement de ce volant de taré.