CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur volant Xbox360?

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
12 décembre 2006 à 09:39:51

Petit up car je me pose la même question: est-il compatible pc comme le casque sans fil?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2006 à 11:16:37

oui il sera compatible avec laccessoire de microsoft pour metre les accessoire sans fils sur pc

et le volant de microsoft est retour de force , le logitech na que les vibrations ( feedback vibration )
donc pour 130€ ça vaut largement le coup et de plus possibilité de le metre apres sur pc .

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:34:47

Pour le moment le volant MS n´est pas compatible avec les PC :non:

(ca fait un gros point negatif pour moi)

Le volant logitech est VRAIMENT a retour de force, et non seulement a vibrations :non:
C´est ecrit dans son test

Je me pose toujours la meme question : niveau precision, retour de force (les deux le sont) et vibrations, lequel est le meilleur?

:merci:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:43:33

:up:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
12 décembre 2006 à 21:49:18

Kit-yum tu as posé ton volant sur quoi?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2006 à 21:50:32

pour le moment etant donner quil faut ladpatateur wifi qui se branche sur pc qui sort le 24 /12.....

donc c asser logique quil ne le soit pas pour le moment .....

traduction google :

Pour combattre le manque de rétroaction de force, la roue de Logitech DriveFX a également le mouvement de rotation assez raide, de ce fait lui faisant la sensation comme quelques forces de manipulation physiques affectent le centrage d´une voiture imaginaire. Elle devient même plus raide quand l´unité est mise le feu vers le haut, car le moteur interne place la compteur-force additionnelle sur la roue, la rendant presque centrale par elle-même. C´est joli beaucoup en tant que près de la rétroaction de force comme vous pouvez obtenir, sans réellement l´avoir.

rétroaction de force = force feedback

venom911
venom911
Niveau 24
12 décembre 2006 à 21:52:16

à moitier moins cher que le microsoft ca me derange pas des masses lol.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:52:30

et avec traduction maison ca donne quoi? :-)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2006 à 21:54:50

tu sais pas lire , ca dit que c pas du retour de force c un system de vibration et un moteur qui sert juste a centrer le volant !

pas de retour de force !

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
12 décembre 2006 à 21:56:41

Je préfére quand même un vrai retour de force, en plus le design du microsoft est terrible.
Mais j´ai un pot qui l´avait et il a été décu, faut dire aussi qu´il joue régulièrement sur pc avec un G25 donc forcément...

Il a dit quand meme que c´etait un bon volant.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:59:14

Ca dit aussi qu´on a la sensation d´un retour de force sans vraiment l´avoir... moi ce qui m´interresse c´est pas le terme technique, ni le logo Forcefeedback sur la boite, mais la sensation mains au volant

Si c´est la meme chose avec un systeme different, ca me va

Le volant Microsoft de Xbox1 n´avait pas non plus de veritable retour de force mais il etait tout de meme aussi bon qu´un vrai retour de force

venom911
venom911
Niveau 24
12 décembre 2006 à 22:00:56

jespere que quand Gtr et forza on aura plus de choix de volant pour la 360.

seulement 3 pour l´instant, mais le madcatz fai vraiment cheap.

giani4
giani4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:01:51

microsoft developpe deja une xbox 3

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:02:09

le microsoft est pas bien? un ami l´a achete il m´a dit qu´il etait bien

giani4
giani4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:02:43

Une nouvelle Xbox déjà en cours de développement ? Cela n´a rien de vraiment surprenant. Selon Chris Lewis (MS EMEA), Microsoft travaille actuellement sur la nouvelle génération de Xbox, celle qui succédera à la Xbox 360. Les équipes du géant américain planchent actuellement sur de nouvelles technologies permettant de franchir un autre palier vidéoludique. Selon le représentant de Microsoft, il faut toujours savoir être réactif dans une industrie aussi dynamique que celle-ci. Rassurez-vous puisque la Xbox 360 a encore de beaux jours devant elle... Reste à savoir combien d´années ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:02:56

ca me tente bien de prendre un volant pour noel, mais personne depuis le Logitech sur PS2 n´a mis de levier de vitesse sur son volant donc j´hésite pour l´instant, mais si j´en prends un je prendrai l´officiel il est plus beau

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:03:56

chicour :d) je dis pas qu´il est pas bien, il est surement excellent vue son prix, mais je me demande si le Logitech, presque deux fois moins cher, n´est pas plus interressant niveau qualité prix

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:05:05

oui c´est sur que 130€ c´est une sacree claque! faudrait quelqu´un qui a le logitech qui puisse en parler :ok:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
12 décembre 2006 à 22:16:49

Mais si je m´en prend un je veux avoir un max de sensation, mieux vaut claquer 130€ et ce faire plaisir que 80€ et le regretter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:25:44

la qualité se paye, microsoft est très fort en accessoires (enfin le reste aussi malgré les critiques) et le casque wifi tue vraiment je suis impressionné, le filaire commençait a m´énerver et concernant le volant, je retrouve des sensations de folie aussi bonnes qu´avec mon excellent "fanatec speedster3 " (importé des usa pour la xbox). Sauf qu´ici, je le trouve bien plus classe le microsoft faut l´avoir en mains pour comprendre :-)

Mamulet: trop de topics volant c´est énervant en plus je les suis pas vraiment t´a du bol si je te vois :-p donc je t´ai répondu sur l´autre topic ou tu me demandais une photo, je t´ai laissé mon mail car je peux pas t´envoyer une photo de suite mailes moi dès demain (squallandtidus@hotmail.com) et t´aura une photo de mon support.

j´avais déjà donné ce mail si qq´un voulait des infos sur le volant mais j´ai juste des réponses ici, les gens comprennent pas que tout le monde a pas le temps de rester sur les forums sans arrêt :-) faut qu´on joue non mais ^^ je vais tester cette surface pour mon pédaliers y a interet que ça soit niquel et je pourrais profiter pleinement de ce volant de taré.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment