kit yun que c´est, tu te trompe
oki enfin ce topic je vais plus le suivre je crois, vu que mon volant n´a pas de problème (contrairement a quasi tous les volants ce qui est domamge mais bon...) je viendrais juste si j´y pense mais vous avez le mail donc c´est bon
euh pas bete ta question, aucune idée, forza j´y jouais sur xbox avec le fanatec speedster 3 (un must ce volant de la folie) et je préfère attendre forza 2 ça va tout casser dans le style.
waddle: alors ne sonne pas a microsoft, garde ton volant, la réaction est normale puis ça, ça ne concerne que le retour de force ce qui est normal ça cogne dans tous les sens mais le souci ça serait que tu le tienne droit, et que ta caisse vire dans un sens là faudrait échanger logique.