Salut tout le monde alors j´ai acheté ma xbox360 le 20 décembre, soit presque un an.
La première à tenu 3 semaines, ca peut arriver, c´était les premières consoles, puis la deuxième 3 mois, ca commence à faire gros deja mais bon je me suis dit que j´avais pas de chance c´est tout.
Et la, la troisième qui me lache, avec des freezes au bout de 5 min, j´essai quand meme plusieurs trucs, sans le dd, en formatant le dd, etc..., puis au final 3 diodes rouge, je sort le modèle pour voir à quoi correspond les diodes rouges.
Le truc hallucinant, ont peut avoir des diodes rouge du à une surchauffe de la console, et tout ce qui disent c´est de la laisser refroidir et ca remarche après, c´est dingue, microsoft trouve ca normal qu´une console puisse planter du a une surchauffe.
Le plus dingue c´est quand meme 3 console en 1 ans, et bientot la quatrième, quand je l´aurai recu du sav.
Enfin bref, c´est une bonne console avec de très bon jeux, dont beaucoup de hits, mais pas fiable du tout, pas finie, du coup la quatrième, je la brancherai meme pas, direction ebay de suite.
Je verrai plus tard, en mars quand la ps3 sera sorti, laquelle des 3 consoles je prendrai.
On voit que ca sur le forum, "problème", "sav", "diodes rouge", faut se l´admettre la console n´est pas finie, elle est sortie trop vite, puis en plus de ca, les jeux eux meme buguent de tout les bords, quand c´est pas des bugs de textures, ca rame, ou le live qui lage a certain jeux.
En clair je suis hyper decu de la console, pas des jeux juste de la qualité de la console elle meme, et des promesses de microsoft avec leurs films hd téléchargeable sur le live ricain pour le moment avant d´etre sur le francais.
Le films coute en moyenne 8€, et s´efface tout seul 24h après le premier visionnage ou 14 jours après le téléchargement, l´arnaque totale.
Du coup je vous quitte, adieu xbox360 et ses problèmes inombrables.
Je sais que plusieurs vont dire que je l´utilisais mal, ou dire qu´il n´y a pas de bugs dans les jeux, ou meme me traiter de boulet, mais faut avouer que la console n´est pas finie et le sera jamais.
Voila