Désolé pour toi, tu n´as pas de chance... et ça je pense que c´est pour tous le mondes ! des fois, on a moins de chance à certain truc que d´autre et là faut croire que toi, c´est avec la 360...
Perso, j´ai la console depuis début avril. Jusqu´à maintenant, je n´ai pas encore eu un seul problème et je joue pourtant de nombreuses heures ! surtout le week end ou ça peu être 8 heures d´affiler (avec des pauses) mais la console reste allumée !
Donc moi me concernant, je dis wait and see ! peut-être que j´aurais des problèmes demain ou prochaine, qui sait ?! mais voilà, toi sur la durée que moi j´ai la console, tu as du la changer plusieurs fois donc voilà de là à parler de ton cas comme une généralité (en rapport avec le titre choisis), je trouve pas ça bien car tu as des problèmes tout comme certain n´en on pas ! et ça encore une foi, c´est valable pour tous ce que tu veux (voiture, moto, gsm...) donc voilà arrêter de généralisé ! on est désolé pour toi mais si tous le mondes fait comme toi, on aura jamais fini...
C´est comme pour la PS2, je n´ai jamais eu de problème avec cette console et pourtant elle restait des fois allumé du matin au soir, en pause, sur un jeu ! et pourtant, elle m´a jamais laché, jamais de freeze alors que d´autres devait l´envoyer au SAV...
Bref tout ça pour dire que c´est comme on tombe, la chance y est certainement aussi pour quelque chose...
Sur ce, adieu... ^^