CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fiabilité et microsoft ca fait deux!!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:05:20

Un autre exemple, si tu va sur des forum d´iPod, tu verra que tout le monde parle aussi de SAV, ça tombe en panne etc, sur je ne sais combien de millions d´iPod vendu, meme s´il y a que 2% de panne réel, ça fait déja beaucoup, mais on va pas dire qu´iPod c´est pas fiable.

en meme temps je vois mal les 7 millions de possesseur de 360 venir sur les forum et dire que ça marche pas, je ne sais pas si on peut voir en temps réel le nombre de joueur sur le live, mais si la console avait vraiment des freeze tout le temps, on verrait pas grand monde !!

Bref tout ça pour dire que j´ai ma console, je la branche a noel et j´espère ne pas avoir de problème. sa place est déja prévu, ainsi que pour l´alim.

angmaril
angmaril
Niveau 8
12 décembre 2006 à 08:46:00

Si tu as une daube comme console et que tu n´y pend pas soin,tant pis pour toi,j´ai la mienne depuis le 15 Janvier et j´ai aucun probleme donc Microsoft est tres fiable,merci d´arreter de dire des betises!!

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
12 décembre 2006 à 09:16:06

j´aimerais bien savoir combien tu passe dheure par jour sur ta 360 pr en avoir deja tuer 4 ?

certe cest une console mais si je me souviens bien, sur la notice par exemple de la ps2 yas marquer de lfaire une pause d´au moins 30 minute apres 3 heure de jeux, forcement c sur que si tes un no life qui joue de 8h du mat a 8h du soir bon la console va pas aimer, cest un peu comme laisser tourné un ordi toute la journée sans jamais l´eteindre, ca serrait comme roulé pendant 24 non stop avec une voiture, enfin vous voyez le genre quoi

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
12 décembre 2006 à 09:27:24

c clair,microsoft c de la merde.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:06:16

j´éteint presque jamais mon portable :/ et il plante jamais.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:28:39

Je ne généralise pas, mais faut admettre qu´il y a beaucoup de consoles défectueuses, puis je ne suis pas un no-life, je suis un joueur standart.
Par contre mon pc reste allumé plusieurs semaines, voir 2 ou 3 mois c´est déja arrivé, et aucuns plantages, faut l´admettre la xbox360 à des problèmes depuis sa sortie, et ca ne va pas en s´améliorant.

Après de dire que j´ai pas de chance, j´y croit pas trop, car tous ceux que je connait qui possèdent la 360 ont eu les memes soucis, moins de retour c´est vrai, mais les memes problèmes.
Donc les problèmes viennent bien de la console, et ce depuis sa sortie, la je ne comprend pas ce que microsoft attend pour y remedier, vu que c´est les memes pannes aujourd´hui que celles qu´il y avait le jour de la sortie de la console.

Si vous n´avez pas de problèmes avec les votre, c´est vous les chaanceux, tant mieux pour vous, mais ne dites pas que ca tombe en panne comme tous les autres produits, le pourcentage doit etre quand meme très élevé.

gaillo
gaillo
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:02:04

Ma 2ème va me lacher.
Ca va etre ma 3ème en 1 an!
Et sur mes 5 bon potes qui ont la console, les 5 ont du changer. (et on l´a tous acheté à une autre période, donc c´est pas qu´une série!)

5/5 ca fait peur!
Raz le baba

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:53:12

ça fait beaucoup effectivement mais tant qu´on ne connait pas les chiffres on ne peut rien dire, s´il y a un taux de SAV de 50% je ne pense pas que la console soit vraiment rentable a terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 12:18:19

nARMOR Posté le 10 décembre 2006 à 12:23:05 c´est pas la xbox qui pose problème mais toi, en e
ffet faut pas la laisser dans un endroit confiner
et laisser ladaptateur avec de l´espace autour ///
comme quoi quand certain on des probléme ca leu
r arrive 4 fois et d´autre jamais?

C´est exactement ce que je pense !! ! et je suis sur qu´en plus il joue + de 5 heures defiller ! bref :non:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:24:28

Désolé thekingjojo mais perso, je trouve que tu généralise car explique moi pourquoi je n´ai pas de problème depuis le mois d´avril ? ce que je veux dire, c´est que les problèmes ne sont pas propre à la 360 et à microsoft mais à l´ensemble des produits, des marques, ect et toi ben t´es mal tombé ! il ne faut donc pas prendre ton cas pour une généralité ! pareil pour ceux qui sont dans le même cas que toi car encore une foi, d´autres non pas de problème. C´est pour ça que je te disais que je ne trouvais pas ça bien d´avoir mis ça comme titre car après tu fais ce que tu veux, je m´enfiche que tu acceptes ce que je dis ^^ et tu dois bien t´en foutre aussi de ce que je pense lol c´est bien pour ça que tu as raison de t´exprimer mais si tu pouvais éviter de généralité, ca serait tout aussi bien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 12:32:13

si mes estimations sont justes, t´a foutu l´alim bien derrière le meuble non?

parce qu´il y a pas que la console qu´il faut laisser en endroit ouvert, l´alim, c´est super important, moi même je la laissais avant sous mon bureau, par terre, et j´avais tout le temps des problème, maintenant, elle est sur le coin de mon bureau, près de la fenêtre, et plus aucun problème...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals