Voila le topic pour tout ce qui concerne le hd-dvd :
Les conseils, les cr, comment ca marches, ou se procurer le lecteur, les films en hd, les futures sortis, etc...
Si vous avez une question concernant le lecteur hd-dvd de la 360, ou pour savoir on se procurer les films, ou tout simplement pour donner ses 1ere impressions concernant le bestiau alors c´est ici.
Moi, j´ai acheté mon hd-dvd au virgin mégastore, l´une des seule enseigne a en avoir recu et dans des stocks ultra-limitès.
Dès la semaine prochaine on pourras surement en trouver mais toujours en très petite quantité : a la fnac, au micromania ou score game.
Les films : pour l´instant c´est surtout la fnac qui en a recu, très peu de titres sont sortis :
Renaissance, kiss kiss bang bang, total recall, king kong 1933, basic instinct, le fugitif,les rambo etc...
La liste complète avec les futures sorties :
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=8152315&SID=3b86e134%2Dbe71%2D07a7%2D5917%2Dc3a38ebc1d14&UID=0D02D1116%2DEA75%2D1171%2D051A%2D1AEAC1D198BB&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&TTL=271120062148
Bientot dispo : Batman begins
Jarhead, serenity, fast and furious (19 euros^^), les affranchis
etc...
L´otre solution consiste a commander ses films en hd-dvd sur les sites us, la plupart inclues une version fr et des sous titres.
Je vous conseille ce site dont j´ai entendu le plus grand bien :
http://www.dvdpacific.com/
Premiere commande passé hier, v for vendetta aeon flux et 12 monkey en hd dvd.
Les prix sont beaucoup moins cher qu´en france, meme avec les frais de port et les dvd sont generalement livrés au bout d´une semaine voir 10 jours.
Mais surtout les films sont dispo en avance
King kong en hd c´est un monument, chaque plan regorge de détails, les arrieres plan sont mangifiquement net et précis, les couleurs en mettent plein la vue 
Seul bémol, la fluidité pas toujours au top et le son un peu en dessous d´une platine de salon
J´ai aussi pris Rennaissance et kiss kiss bang bang que je n´ai pas encore vu par manque de temps, j´ai matté cependant quelques scènes de renaissance a l´arrache et c´est vraiment
Sur ce vive le hd-dvd!!!!!!!