CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du hd-dvd

Bararay
Bararay
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:06:06

Moi je pige rien au 720p et 1080p mais je m´en tape,quand j´irais voir le vendeur pour avoir un télé HD,je demanderais la meilleure et puis c´est tout :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:08:21

Mais bien sur!

Faut bien qu´il y est des pigeons en meme temps :ok:

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 02:17:53

mayxb0x tu as raison je suis très satisfait de mon ecran plasma , j´attendrai que les prix des full hd baisse vraiment pour changer d´écran ce qui me laissera encore pas mal d´années pour profiter de mon écran actuel.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:20:40

Bien sur si il faut changer de technologie tous les 6 mois on s´en sort plus!!!

Le principal c´est de se faire plaisir, et de la hd sur 107 cm c´est deja fantastique :ouch:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:21:21

rayden tu t´es faitr king kong en hd au fait ?

C´est pas génial ? :ouch:

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 02:29:01

non pas encore comme j´ai commandé le lecteur hd-dvd xbox je devrais le recevoir bientot mais je me suis dis pourquoi avoir qu´un film en HD donc je vais le recevoir dans une semaine environ et comme j´ai commandé d´autres films je devrais les recevoir en meme temps que mon lecteur.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:35:57

Avec la pénurie de stock des lecteur apparement t´es sur de te faure livré ?
Tu la commandé ou si cest pas indiscret?

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 02:46:51

je l´ai commandé sur alapage.com et je leur ai envoyé un email pour savoir s´il en avait bien en réserve ils m´ont dit que oui donc maintenant je n´ai plus qu´à attendre.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:57:45

Alors tant mieux :ok:

n´oublies pas de poster tes impressions des que tu l´as recu^^

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:07:20

oui cé clair dès que je le recois je ferais part de mes impressions , mais je viens de voir sur le site alapage.com que le lecteur n´est plus en précommande jusqu´au 4/12/2006 mais qu´il y a marqué maintenant : "Délais d´expédition non garantis" donc je leur envoyé un email pour savoir si je vais bien recevoir mon lecteur HD-DVD le 4/12/2006.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:19:19

aie comme je t´ai dit le lecteur subis de serieux problème d´aprovisionement auprès des revendeurs.

Un conseil, essayes de le trouver ailleur notament a la fnac, virgin, micromania et annule ta commande alapage si tu peux.

Moi je l´ai acheté le 24 au virgin du louvre a paris parmis les cinq qu´ils avaient recu.
Le vendeur me l´as sortis de la reserve presque a contre coeur lol, dès que je l´ai vu avec la boite sous le bras j´ai poussé un soupir de soulagement j´en revenais pas.

Et maintenant il trone au coté de la console pret a bouffer de la gallette hd a gogo^^

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:24:24

Je sais mais je vais attendre d´avoir ma réponse d´alapage.com mais pour en trouver maintenant à paris ca va etre dur tu penses pas , serais tu pas en trouver encore une?

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:25:20

serais tu pas ou on peux en trouver à paris?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:31:46

Tu peux toujours essayer les virgin car ce sont les seuls a en avoir recu le jour j.

Apres au dernieres nouvelles la fnac devait en avoir samedi ou lundi, je supposes que ce seras demain.
Tu peux aussi essayer micromania ou score game, par contre a republique je pense pas qu´ils en auront.

brossestory
brossestory
Niveau 1
27 novembre 2006 à 03:35:18

je sais que ce n´est pas un forum pour cela mais jai besoin dune info je viens de me procurer un xbox 360 et le jeu ghost recon etait inclu dans le prix et des que jessaie dy jouer lecran devien blanc et un message me dit que pour faire jouer le disque je dois linserer dans un xbox 360 je ne comprend pas pourquoi est-ce normal ou frequent ? et comment je dois faire pour reussir a jouer ?

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:38:17

comme je peux pas y aller demain car je travaille je vais attendre la réponse du site et dans le cas défavorable je téléphonerai demain pour savoir s´il peuvent m´en reserver une.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:41:40

Bon courage.

Je me demandes pourquoi j´ai pas pris tous leur stocks de hd-dvd, j´aurais pu me faire une fortune lol

Après j´imagine qu´il doivent limiter les ventes a un par personne vu les quantités limités lol

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:47:12

merci je te dirais ce qui s´est passé demain je te souhaite une bonne nuit. a+

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:54:03

Bonne nuit rayden a demain :ok:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:29:25

Petit rappel :

la resolution maximale d´une xbox 360 -> aprés mise à jour GRATUITE du market place <-
c´est 1080 P EN NATIF

Si vous avez un ecran full hd, le lecteur hddvd de microsoft et la connectique YUV , KING KONG HD-DVD sera affiché en 1080 P EN NATIF

Méfiez vous des propos de ceux qui ont choisis le blue ray -> ils mentent sur la capacité maximale de la 360

LA PREUVE :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=10861

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment