CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du hd-dvd

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:43:18

j´aurai mon lecteur Vendredi :fier:

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
27 novembre 2006 à 11:07:10

Bon des gens savent ou il est dispo sur paris???? je tiens plus en place la il me le faut dis donc

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:56:36

je téléphoné à la fnac du forum des halles à Paris ce matin vers 11h30 pour savoir s´il leur en rester de disponible et ils m´ont dit que oui environ une dizaine je suis allé vers 12h30 il y en avait 6 donc 5 comme j´ai acheté la mienne, donc téléphoner à cette fnac pour etre vraiment sur et prkoi pas la reserver mais il faudra la prendre le jour meme.
Le numéro est le suivant : 01 40 41 40 00

Donc maintenant je sais ce que je vais regarder ce soir :content:

Bonne chance à ceux qui la veulent et depechez vous.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:36:30

Ha ben tu vois rayden, c´etait le mieux a faire.
Nous qui avons la chance d´habiter la capitale on trouve les choses facilement ici^^

Du coup t´as annuler ta commande sur alapage? :)

jcc45
jcc45
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:03:04

Sur Orleans toujours rien...Rien à la Fnac, micromania...

Quelqu´un a essayé les planet Saturn?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:03:49

En principe tous les virgin en ont recu mais il ont du etre dévaliser entre temps...

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:24:57

Merci rayden93
apres le boulot j´ais filé a la fnac de chatelet et il en restais 3 après mon passage!
Par contre en film ils avaient rien de bien, je vais me contenter de King Kong!

rayden93
rayden93
Niveau 3
27 novembre 2006 à 23:20:31

mayxb0x oui j´ai annulé ma commande sur alapage.com et de rien chupanibre c´est normal si j´ai pu t´aider à en avoir une.

akkahs
akkahs
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:06:53

Au cas ou;il en restait un hier soir à la fnac Val d´Europe (77)

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:22:24

Par contre en y allan hier soir je me suis areter au rayosn HD DVD et blue ray!
Ya plus de blue ray que de HD DVD MAIS il ya avais furtif qui passait sur une 120 cm en blue ray et j´ais pas trouver la qualité exeptionel par rapport a mon HD DVD!
Vous en pensez quoi?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:51:03

Il faut voir le diffuseur sur lequel ca tourné et je suppose que c´etait du fullhd.
Le hd-dvd feras aussi bien voir mieux que le blue ray dans les meme conditions ou tu as vu furtif.

Techniquement le hd-dvd est pour le moment supérieur aux blue ray dans la mesur ou il utilise les nouveaux codec vc-1 qui sont vraiment destiné a la hd alors que le blue ray emploie encore le bon vieux mpeg-2 bourré de defaut de compression (mais c´est temporaire).

Donc en fait la difference que tu as vu entre le blue ray et ton hd-dvd est du uniquement aux diffuseurs, mais surement pas a la source :)

Becker2
Becker2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:05:30

Mpeg-2 la honte :honte: c´est le codec HD qu´ils utilisent depuit dix ans sur la tv americaine !

On m´as dit pareil , quelqu´un a vu tourner un blue-ray sur un full HD et c´etait pas top !
Bizare :(

Par moi j´ai fait tourner Kingkong sur mon ecran pioneer et c´etait a tomber par terre ouch2 :ouch2: ouch2 :ouch2:

rayden93
rayden93
Niveau 3
28 novembre 2006 à 20:58:52

oui cé clair quand tu regardes King Kong en HD : :ouch: cé incroyable le niveau de détail de l´image tu vois les arrièrs plans net et plus flous comme sur un dvd, les détails de la peau sont très précis, cé impec pour moi je ne regrette pas de me l´avoir acheter :content:

guiya
guiya
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:07:16

mayxb0x tu me rassures car je lis des trucs affolants sur le net, genre "les tv hd ready sont déjà obsolètes". Moi j´ai la samsung LE26R depuis un an, ça me ferait mal!
sinon, t´es en train de racheter tous tes dvds en hd dvds ou quoi là?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:28:39

lol seulement mes préférés.

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:47:30

"King Kong est actuellement le HD-DVD de démonstration le plus efficace pour un film en "live", prouvant que l´amélioration de la définition n´apporte pas que des détails supplémentaires, mais redonne toute une ampleur à l´ambiance et l´immersion dans un film. Une tuerie !" source : DVDrama

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:08:12

Bonjour chicour^^

Je me suis payé hier deux nouveux hd dvd serenity et jarhead!!!

Serenity j´ai pu comparer de visu avec mon ancien dvd sd et la difference est plus que flagrante!!

Maintenant je vois plein de defaut sur le dvd qui avant ne me sautais pas aux yeux, un manque de détail, de piqué, les arriere plan qui fourmille constament, tout ca gommé par le hd-dvd qui embellit l´image a un de ces point!!

Je me suis pris une bonne claque aussi sur jarhead, les grains de sable du désert sont super détaillé, on pourrais presque s´amuser a les compté :ouch:
Par contre Warner a reporté ses titres hd dvd a debut 2007 :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:40:52

slt mayxbox! c´est bien laid ca! j´ai envie de me prendre apollo 13 meme si je m´attends pas a etre bluffe par la difference avec le dvd normal, j´aimerai bien aussi La maison de cire aussi :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:41

j´aimerai bien pirates des caraibes et cars mais disney veut pas sortir de HD DVD pour le moment en tout cas... :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:28

J´ai une commande en stand by sur dvd pacifiq, en principe je dois etre livré la semaine prochaine.

V for vendeta, armée des 12 singes et aeon flux.
Des que je les recoit je pense commander superman return et la trilo mission imposible.
Que du bohneur en hd :content:

ps : la wii est une tuerie :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment