CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:18:49

salut

le pad a été dévoilé et je vpoulais vous demandez comment microsoft allait reagir ?

le pad est gyroscopique , par exemple des quon prend la telecommande et quon la fait bouger , si on joue a un zelda , l´épée bouge.

Vous imaginez les jeux de sports avec ca ? jouer au tennis en faisant les mouvements dans le vide.

bref , comment microsoft va t il se defendre contre ca ?? ?

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:21:44

c encor kune annonce, et pui nintendo na pa lair dan son assiette, la revolution na rien dévoilé de super pour linstant, ce ki serai dommage, ce serai un crash pour nintendo

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:24:36

ce n´est aps une annonce c´est bel et bien le pad ! (bon ledesign peut changer mais bon) et moi je trouve au contraire ke big N est super satisfait !

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:37:31

et bien microsoft arète la production de 360 car ils ont vue le pad de la revo. il vont repenser une console avec le même type de mannette et la terre va exploser :sarcastic: :sarcastic:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:40:53

Nintendo me décoit en ce moment!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:43:40

la manette est vraiment tres innovante pour certains jeu ce sera genial mais elle ne parait pas adapte a tous (pour les fps peut etre le mieux de ce qu on peut avoir en pad)

mais sinon c´est toujours le pb des editeurs tiers,de plus il faut pousser le concept sur un zelda et un metroide je m en fait pas ca dechire
mais sur d autre jeu et surtout les jeu des editer tiers j ai l impression que ca va pas etre exploite et nintendo aime bien aussi les mini jeu ce qui est pas mal sympa mais faut vraiment pousse le concept plus loin

cette manettte est tres interressante mais bon ca suffi pas savoir ce que cela va reellement donner ..

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 12:44:14

je ne comprends pas vos réactions... il souhaite juste savoir comment microsoft pourrait pallier à cette innovation de la concurrence, c´est tout...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 12:44:47

pour les éditeurs tiers, il y aura toujours possibilité d´utiliser la manette GC

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:45:11

et ils faut aussi des jeux et pas que nintendo
(nintendo ne doit pas croire qu il peut s auto-satisfaire).

enfin voila !!

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:45:35

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:46:30

oui mais bon la elle est plus la l innovation

enfin perso je pense qu il faut etre ouvert a ca surtout au vu des resultat sur un FPS par exemple(ou zelda pour les fase de combat)

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:48:03

o0o0o0o0o
Posté le 17 septembre 2005 à 12:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bien microsoft arète la production de 360 car ils ont vue le pad de la revo. il vont repenser une console avec le même type de mannette et la terre va exploser

==>Mdrrr ^^

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:04:20

"mais sur d autre jeu et surtout les jeu des editer tiers j ai l impression que ca va pas etre exploite et nintendo aime bien aussi les mini jeu ce qui est pas mal sympa mais faut vraiment pousse le concept plus loin "

:d) Pour ceux qui est des éditeurs tiers (des sérieux, comme Ubi, Capcom, SquareSoft, Konami etc etc) je ne me fait pas trop de soucis, ils étaient tous très emballé donc ils utiliseront les capacité du pad (ils ne le prennent pas comme un gadget, contairement a la DS malheuresement, enfin ça risque de changer)

Pour ceux qui est des jeux Nintendo, il y aura forcément une utilisation pour mini-jeux, genre wario ware ou mario Party, mais des jeux comme Zelda (mouvement de l´épée) Metroid (mouvement de flingue) etc etc utiliseront bien le potentiel du pad comme on peut le voir dans la vidéo !

Donc coté "pousser le concept" il n´y a pas de soucis... nintendo a fait le plus dur, le créer ! maintenant il y aura forcément Nintendo ou même des dévelopeur tiers (volonté de Nintendo de faire parler les petits dévelopeurs plus originaux que les gors budget) qui créront des concept, qui en soit sont évident vu le potentiel du pad.

En tout cas j´espère de la création d´un nouveau type de production du JV, un équivalent du cinéma d´auteur, Le "jeu vidéo " d´auteur, qui seront sovent les plus beau et originaux, et cela malgré un faible budget.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:07:31

Rodrigues1989
je ne fais aucune affirmation
juste c est aussi un probleme qui est possible non??
c est donc legitime de la poser

enfin attendons !!
le concept est interressant et tres innovant

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:09:13

(oui cristal cronicle est un exemple c est vrai ,c´est sur que il y aura des editeurs tiers qui exploiteront ca)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:41:48

D´accord avec o0o0o0o0o. ^^

Plus sérieusement, je pense que Microsoft doit penser pareil que la majorité d´entre nous (ceux qui ont une cervelle et ne descendent pas en flamme tout ce qui semble moche à leurs yeux), c´est à dire "attendons de voir le résultat", si ça fonctionne du tonnerre, ils penseront à un concept similaire, cloné ou pas trop... peu importe. En gros Nintendo fera le crash test, ca ne sera pas la première fois, ni la dernière d´ailleurs.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:45:54

moi j´aime bien la manette car comme sa on peut boir un vers pendant une partie sans la mettre en pose comme c´est le cas aujourd´hui en se qui concerne microsoft(et sony) ils ont du souci a se faire (bon a part ceux qui veulent pas changer au fonctionnement des jeux video mais bon)car en plus d´etre innovant la revolution(le nom va changer donc on devrai plus l´appelert comme sa)serai d´aprés certain sit plus puissante que la 360 qui est plus puissante (sa c´est sur) que la ps3 ou du moin la revo et la 360 devron avoir une puissance egal

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:47:40

Ouais mais ça commence à faire chier que seul Nintendo ait les couilles pour innover et risquer la faillite...

En fait ça montre bien que malgré qu´on croye que la marché du Jeux vidéo est en pleine expansion alors qu´en fait il meurt et en se lacérant lentement en proposant tout le temps la même chose...

ca me rappelle Star Wars qui a redéfini les bases des films modernes...

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:14:32

allller nintendO :gni: les manettes sont de la bombes

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:20:22

Ce ne sera pas un crash test, au contrair c´est reparti de plus belle. Mais ne vous fixer pas sur la manette, il y a autre chose dèrière, quelque chose de plus gros. Si, comme il le disait le gros de la revo venai de la manette, ils aurait montrer le hardwar en premier laissant la manette pour la fin, or la il n´ont montré que la manette, et les démo de gameplay étai plus que sommaire. Pour moi c´est juste la parti visible de l´iceberg.

Alor je me pose la question: A quoi pouvons nous nous atendre?(qu´est-ce que vous en penser?)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals