CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:57:27

je parlais à mowgli

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:00:41

Vous refusé l´inovation, c´est votre problème (vous prener nintendo pour des cons, mais ils ont pensé a tous)mais critiquer la manette alor qu´elle inove c´est idiot( et vous rester encore bloqué sur son aspect. On vera a l´e3, vous allez vous manger une belle surprise.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:04:56

Moi je n´aime pas du tout cette manette,ce genre de revolution ne me plait pas!Mais bon c´est bien de la part de nintendo d´avoir essayé!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 13:09:29

ben moi je ne vois aucun frein pour jouer au jeu classique étant donné que le pad GC sera compatible, de plus j´espère bien que ça va forcer les éditeurs à changer leur conception des jeux et des genres (si vous voulez j´ai une explication bien alambiquée sur les jeux de foot), de plus, les jeux ne seront pas forcément à la première personne...
Enfin, je en m´attends pas à des mircales niveau hardware...

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:44:46

euh qui veul savoir quest que fait le PAD

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22872

il montre tout il peut se transformer a volant loool

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:47:09

C´est génial cette manette, mais bon, j´ai l´impression que Nintendo se force un peu trop en terme d´innovation. Et puis, ça implique un trop grand changement pour joueur. A moins que, comme la DS, les gens voudront une nouvelle expérience en la matière. En clair, soit ça fait un tabac, soit c´est le flop assuré.

Reste plus que les développeurs (surtout les jeux multi-plateformes) adeptent à ce "machin" et qu´ils l´exploitent bien (pas comme sur DS)
Parce que là, on a affaire à une toute autre idée du jeux-vidéo avec cette manette pour qu´on s´y habitue comme ça.

Faut vraiment que je l´essaye pour m´en faire une idée plus précise

DamSan
DamSan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:47:11

j´voulais acheté la PS3 et la XBOX360

Bah en fait j´v m´acheté la PS3 et la Révolution

Elle est trop bien cette console... c va vraiment etre un plaisir d´y jouer

gunul
gunul
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:45:26

Il est encore trop tôt pour savoir si ont va acheter la Revolution. On na vu que du design pour l´instant. Mais une chose est sur, ça promet.

gestoman
gestoman
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:55:25

pas dde mauvaise foie !! !!

chaque createur a essayer de faire evoluer le jue video a sa facon !! !!!

sony avec l´eye toy!!
crosoft avec le disc dur !! !
et tendo avec sa manette

du cote de sony l´eye toy etait un succe, du cote de crosoft le dd plus que important, la telecommande de tendo seulm dieu le dira !! !!!!!

mais pour tendo c la

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:47:21

ta oublié

rumble pack
stick analogique
memory card
3d
Bouton R-L
...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:01

je vois pas en quoi le disque dur change l´expérience de jeu. Quand à l´eye toy, c´est une innovation, mais c´est UN jeu, pas une console entiére qui l´utilise.

Irvinelapotre
Irvinelapotre
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:00:39

Au niveau de l´innovation il faut reconnaitre que c´est nintendo qui est à la pointe (regardez sur une manette:la croix multidirectionnel, les boutons latéraux, le vibreur...c´est Nintendo l´unique inventeur) donc s´il propose un nouveau style de manette on peux leur faire confiance.

elite47
elite47
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:02:53

:honte:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:53:08

elite47 pk :honte: ?? :question:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:09:06

"sony avec l´eye toy!!
crosoft avec le disc dur !! "

Désolé, j´appelle pas ça des innovations.
C´est marrant, les pro-sony défendent tous l´eyetoy depuis quelque temps, alors que personne ne l´a. Faut dire c´qui est, c´est de la merde...

comette
comette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:37:22

Crosoft c´est avec le jeu online sur console.Pas le Hdd .

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:07:19

Ouais, sauf que le online, c´est Nintendo avec la Nes, et Sega y a pas si longtemps...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:26:34

oui mais le plus réussi reste bien sur le live de la xbox!!! le pad de la 360 selon les journalistes d´ign (ils l´ont essayé au tgs) est la meilleur manette qu´ils ont pu prendre en main jusqu´à ce jour!! http://xbox360.ign.com/articles/651/651988p1.html

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:01:44

vous me faite marrer vous ne vouler pas de changement "sa va etre dure..."etc mais quoi de plus simple que de bouger sont bras op on bouje sont bras quant ecri etc...c´est vraiment trés simple en plus niveau puissance seserai de l meme generation donc puissance egal mais si la rumeur est vrai c´est pas la puissance qui compte mais le rendu graphique donc le cub mapping. en ce qui concerne le live box square a dit que le oline de la revo et de la DS était meilleur(c´est pas moi qui le dit)et puis au japon c´est sur que la 360 ne sera pas le leader mais bon dernier comme d´hab car c´est pas les jeux mais bien la console qui fait defau mais par contre elle peut avoir de meilleur vente que la xbox sa je pense que avec tout les jeux jap sa devrai un ptit peu reaussé les ventes

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:04:02

mowgli31 nintendo dit que la puissance sa ne sert pas a grand chose se qui est vrai mais alors PK ne pas nous avoir dit se que la revo avait dans le ventre? c´est peut etre qu´ils cache qqchose

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment