CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:49

moi je verrai bien accompagnant la manette, un tapis pour se deplacer dans les fps. :)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:25:56

il y adeja le stik analogique pour sa mais je pense que la puissance de la betes devrai etre pas mal mais en tout cas le prochain E3 risque d´etre bouillan surtout du coter de nintendo

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:30:30

Moi je n´ai pas du tout adheré a cette manette!Les jeux que je compte prendre n´ont pas besoin de cette manette!La revolution ne m´inspire aucune confiance!Cela dit je tiens a dire que le fait que nintendo joue la carte de l´innovation c´est vraiment quelque chose de bien!On a besoin d´entreprise comme eux pour innover le monde video ludique!Esperons donc que cet console ne subisse pas un gros echec pour que nintendo survive!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:33:18

de toute facon tout les marcher s´agrandisse avec les inovation des constructeur(le lecteur dvd,walkman les lecteur cd,l´mp3...)donc nintendo devrai normalement trés bien marcher:au japon je pense que la revo serai premiere comme avec la DS)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:35:49

c´est malin mais si on est fatiué et que on la pose? zut je me suis planté l´epée dans le vantre :rire:

apres c´est tres innovant

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:37:38

vs etes pa serieu la les mecs y´a aucune innovation dans le "pad-télécommande" ke ns a pondu Nintendo, au contraire on est + dans la regretion (retour au pad des années 80 http://images.amazon.com/images/P/B0000645DD.01.LZZZZZZZ.jpg )ke ds l´invention ou le progres.

Finalemen apres la presentation de la Revolution et de sa fameuse "manette" ou enkor apres la sortie de la "revolutionnaire" Nintendo
DS(http://www.elydis.fr/metier/image_produit/68701
0.jpg enkor 1 foi c du tt copier :sarcastic: )ba on pe ke declarer la fin de la recherche et de l´invention du coté de la firme de Kyoto :non2: ( alalala Nintendo c plu se ke s´etait :lol:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:56:35

je vois pas trop l interet de bouger son bras dans tous les sens a l heure ou le publique demande des jeux intelligent nintendo nous sert une manette smoby pour apprendre a bouger le bras...... Franchement si tu veux marqué des paniers avec le bras autant en faire en vrai du basket et pis jimagine bien le jeu de combat ou ton bras sert d epee bonjour les crampes ?

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:01:39

Qu´on aime ou pas cette manette(je sais beaucoup ne l´aime tout comme moi)mais on ne peut pas reprocher a nintendo de se relancer en essayant d´innover!Je prefere ca que sony qui prend les gens pour des cons en promettant des choses qu´ils ne tiennent pas!

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:02:00

Imagine un jeu playboy ..^^

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:07:33

MDR comette!
J´imagine le geste qu´il faudrait faire avec la manette pour un jeu X!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:21:36

L´intérai Yanouf? Le gameplay sera d´une profondeur inégalé, par ex pour zelda au lieu d´avoir une palette de coup limité(1 bouton + dircetion) c´est tois qui créra le mouvement, sa sera instinctif, il en decoulera une possibilité infini de mouvement, et pour une foi le principe des parades ne se baserai plus sur le fait d´apuyer sur un bouton au moment propice, la tu poura enticiper chaque coup et donc parer de la meilleur façon possible. Imagine un duel au sabre laser...des bataille épique...etc...

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:04:51

voui mais le truc c ke yaura pa vraiment de résistance : je m´expike : tu donneras un coup de lassre mais toi sur l´image ton lazer s´arrétera sur le lazer de l´autre alors qu´n vrai ben ton bras il continue dans le vide....

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:28:04

Bof Bof... Je trouve sa bien moche moi cette manette. Deja, oublier toute les jeux conventionnels avec sa, il n´y a QUE les jeux a la premieres personnes auquel on pourra jouer, d´ailleur je m´imagine pas frapper pendent 2 heures dans le vide en jouant a zelda... Et lol tlm est emballer soit pour s´imaginer de jouer tennis ou encore soit pour un jeu de peche ou on pourra troller nous meme blabla...Serieux lol on retrouver a peu pres tout sa en arcade! Et ayant deja jouer a des jeux virtuels de peche avec une canne et tout, sa amuse 2 min apres on veut passer a autre chose, je cite sa comme exemple mais sa sera pareil pour tout les jeux...D´ailleur ya que pour les FPS que se sera tres bon, pour une fois qu´on aura a peu pres la precision d´un souris.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:37:16

je trouve le pad vraiment nul, tenir une telecommande pour jouer, franchement ça me donne deja pas envie de jouer

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 septembre 2005 à 00:18:21

big_ouf Posté le 17 septembre 2005 à 13:45:54
en se qui concerne microsoft(et sony) ils ont du souci a se faire
:d)
:lol: Je suis mort de rire, Nintendo essaye de survivre dans le monde videoludique, la Revolution ne va jamais concurencer la Xbox 360 et la PS3..seul les fans comme toi de Nintendo acheteront cette console, Nintendo va essayer de survivre comme je l´ai dit, la match c´est Sony VS Microsoft, Nintendo vas essayer de se faire une petite place, mais surement pas essayer de concurencer les autres marques. D´ailleurs beaucoup ont ete decu par la mannette de la Revolution( comme moi), et puis les estimations donnent toutes, Nintendo dernier, ( comme actuellement, ils ont derniers) a part au Japon, marche le moins vaste des 3.

en plus d´etre innovant la revolution(le nom va changer donc on devrai plus l´appelert comme sa)serai d´aprés certain sit plus puissante que la 360 qui est plus puissante (sa c´est sur) que la ps3 ou du moin la revo et la 360 devron avoir une puissance egal
:d) 1) On ne connait pas les caracteristiques de la Revolution
2) Nintendo n´arrete pas de dire que la puissance ne sert a rien, de ce fait il ne risque pas de faire une console puissante, ca semble logique :innocent:
3) Nintendo veut pas faire une console tres bon marche, du coup forcement moins puissante que les autres, la aussi ca semble logique.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 septembre 2005 à 00:19:48

petite erreur:
3) Nintendo VEUT faire...

Sillit76
Sillit76
Niveau 3
18 septembre 2005 à 10:17:15

pr moi c tjs le meme pb ac nintendo: ils ont des concept super et c mal utiliser...comme les konga ou la ds...
pr la revolution c pareil.tu pren l´exemple de zelda et du tennis c vrai que c exellent ms les jeu qui utiliseron cette option von se compter sur les doigts de la main...les jeux de voiture par exemple,a par pour les essuis glace j´voi pa l´interet(lol).les jeu(enfin LE jeu) de foot c pareil...
en gro c utile pr le tennis,zelda et les fps...et vu le nombre de fps sur nintendo en general...l´idée est bonne ms g peur k´elle ne soi pa exploitée une foi encore.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:52:38

"Je suis mort de rire, Nintendo essaye de survivre dans le monde videoludique, la Revolution ne va jamais concurencer la Xbox 360 et la PS3..seul les fans comme toi de Nintendo acheteront cette console, Nintendo va essayer de survivre comme je l´ai dit, la match c´est Sony VS Microsoft, Nintendo vas essayer de se faire une petite place, mais surement pas essayer de concurencer les autres marques. D´ailleurs beaucoup ont ete decu par la mannette de la Revolution( comme moi), et puis les estimations donnent toutes, Nintendo dernier, ( comme actuellement, ils ont derniers) a part au Japon, marche le moins vaste des 3."

çà c´est ce que tu crois!

OchazO
OchazO
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:54:24

pour en calmer certain qui disent que l on ne pourra pas jouer a tous les jeux

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651559/understanding-the-revolution-controller-20050916041026412-000.jpg

certe c ets un fake de IGN mais nintendo a annoncé le meme type de coque pour introduire le pad revo afin de jouer au jeu ne pouvant pas utiliser la fonction de la revo!!!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:54:58

tu te base sur les console actuel pour définir les prochaine, et c´est une grosse erreur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals