big_ouf Posté le 17 septembre 2005 à 13:45:54
en se qui concerne microsoft(et sony) ils ont du souci a se faire

Je suis mort de rire, Nintendo essaye de survivre dans le monde videoludique, la Revolution ne va jamais concurencer la Xbox 360 et la PS3..seul les fans comme toi de Nintendo acheteront cette console, Nintendo va essayer de survivre comme je l´ai dit, la match c´est Sony VS Microsoft, Nintendo vas essayer de se faire une petite place, mais surement pas essayer de concurencer les autres marques. D´ailleurs beaucoup ont ete decu par la mannette de la Revolution( comme moi), et puis les estimations donnent toutes, Nintendo dernier, ( comme actuellement, ils ont derniers) a part au Japon, marche le moins vaste des 3.
en plus d´etre innovant la revolution(le nom va changer donc on devrai plus l´appelert comme sa)serai d´aprés certain sit plus puissante que la 360 qui est plus puissante (sa c´est sur) que la ps3 ou du moin la revo et la 360 devron avoir une puissance egal
1) On ne connait pas les caracteristiques de la Revolution
2) Nintendo n´arrete pas de dire que la puissance ne sert a rien, de ce fait il ne risque pas de faire une console puissante, ca semble logique :innocent:
3) Nintendo veut pas faire une console tres bon marche, du coup forcement moins puissante que les autres, la aussi ca semble logique.