Il est évident que ce jeu à été baclé pour pouvoir etre sous le sapin, encore un.. Quelle tristesse. 6 heures de jeu à tout casser, un gameplay approximatif, des personnages (héros ?) d´une laideur rarement atteinte dans ce type de jeu.; Les textures, parlons-en. Une claque visuelle ? Euh.. oui, avec écran full HD alors.. ce que nous avons tous bien entendu !! Je joue sur moniteur, et les textures sont !i dentiques à Condemned (meme moteur graphique). Les graphismes sont beaux, (mention spéciale aux effets du.. sang qui gicle !) mais je dois dire que la déception est d´autant plus grande que tout le buzz fait autour de ce jeu n´a été provoqué que par Microsoft lui-meme pour doper les ventes de la xbox 360 face à l´arrivée de la PS3.. Ni plus, ni moins. Quand on sait que le mode suplémentaire est inutile (z´auraient mieux fait de peaufiner le jeu lui-meme) et que ce n´est pas le genre de jeu que l´on recommence 10 fois, que reste-t-il de GOW ? Une peau de chagrin à 70 dollars ! Faut pas charier les gars, vous prenez vraiùment les gamers pour des pigeons avec vos campagnes marketings de merde !! Ce qui fera toujours un excellent jeu, c´est son gameplay, pas ses graphismes, et là pour le coup c´est raté. Bref, encore un jeu que l´on va voir fleurir en occasion à partir de lundi (aujourd´hui ?) , comme bien d´autres.. Je lui donne 14/20, et encore, j´ai ajouté 2 points pour les graphismes. Sur ce, je retourne à F.E.A.R. Salut à tous ! P.S: je ne suis pas allé sur le forum GOW car ce que je mets en cause c´est la politique commerciale de Microsoft vis-à-vis des développeurs, qui eux, n´ont pas grand-chose à dire meme si il n´est pas terminé. Tout le monde a encore en tete l´épisode NFSMW..