CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW: Tout ce buzz pour.. çà ?!

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:19:21

Il est évident que ce jeu à été baclé pour pouvoir etre sous le sapin, encore un.. Quelle tristesse. 6 heures de jeu à tout casser, un gameplay approximatif, des personnages (héros ?) d´une laideur rarement atteinte dans ce type de jeu.; Les textures, parlons-en. Une claque visuelle ? Euh.. oui, avec écran full HD alors.. ce que nous avons tous bien entendu !! Je joue sur moniteur, et les textures sont !i dentiques à Condemned (meme moteur graphique). Les graphismes sont beaux, (mention spéciale aux effets du.. sang qui gicle !) mais je dois dire que la déception est d´autant plus grande que tout le buzz fait autour de ce jeu n´a été provoqué que par Microsoft lui-meme pour doper les ventes de la xbox 360 face à l´arrivée de la PS3.. Ni plus, ni moins. Quand on sait que le mode suplémentaire est inutile (z´auraient mieux fait de peaufiner le jeu lui-meme) et que ce n´est pas le genre de jeu que l´on recommence 10 fois, que reste-t-il de GOW ? Une peau de chagrin à 70 dollars ! Faut pas charier les gars, vous prenez vraiùment les gamers pour des pigeons avec vos campagnes marketings de merde !! Ce qui fera toujours un excellent jeu, c´est son gameplay, pas ses graphismes, et là pour le coup c´est raté. Bref, encore un jeu que l´on va voir fleurir en occasion à partir de lundi (aujourd´hui ?) , comme bien d´autres.. Je lui donne 14/20, et encore, j´ai ajouté 2 points pour les graphismes. Sur ce, je retourne à F.E.A.R. Salut à tous ! P.S: je ne suis pas allé sur le forum GOW car ce que je mets en cause c´est la politique commerciale de Microsoft vis-à-vis des développeurs, qui eux, n´ont pas grand-chose à dire meme si il n´est pas terminé. Tout le monde a encore en tete l´épisode NFSMW..

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:20:23

t´as qu´une PS2 allez degage mouton

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:20:54

Tu connais les paragraphes ? :hap:

sieu69
sieu69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:21:17

lol comme tu la casser ptr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:22:07

mdrrrrr le fake il y a jamais joué ce boulet je joue sur hd ready 82 cm et c´est la grosse baffe alors arrete de dire nawak

ya un mec sur le forum ps3 qui a la ps3 et resistance et il dit qu´il n´arrive pas a la cheville de gow

donc t´es démasqué le fake

encore un rageu

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:23:43

déja j´ai pas eu envie de lire ton bloc de critique de joueur aigri qui sait meme pas apprecier un vrai bon jeu mais j´ai comme saisi le sens de ton texte en lisant les deux premiere phrase..
si ta pas aimé c´est ton probleme et c´est pas ca qui m´enpechra d´allé l´acheter demain... :honte:

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:26:48

Je vous assure qu´il n´y a aucun fake. J´ai 30 ans de jeu vidéo derrière moi, j´ai une PS, une PS2, les deux xbox et le pc. Je sais ce que je dit. Si vous n´avez pas la HD, vous ne verrez AUCUNE différence avec Condemned (essayez les deux, vous verrez)

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:27:11

"les textures sont !i dentiques à Condemned (meme moteur graphique"

Jai arreté de lire a cette phrase, si tu te renseignai un peu tu verrai que Gears Of War est le Seul jeu qui utilise l ´UE3 pour l´instant (disponible) pis c´est normal si tu joue sur une vieille télé 36cm que ça soit moche, jcompren pas bien les gens!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:27:41

Je vous assure qu´il n´y a aucun fake. J´ai 30 ans de jeu vidéo derrière moi, j´ai une PS, une PS2, les deux xbox et le pc. Je sais ce que je dit. Si vous n´avez pas la HD, vous ne verrez AUCUNE différence avec Condemned (essayez les deux, vous verrez)

t´as donc pas la 360 :rire: imbecile !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:28:08

roh merde j´ai tapé trop vite :hum:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 novembre 2006 à 11:28:34

sweed > il a dit les 2 xbox....

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:28:37

faut acheter un cable RGB !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:29:03

Arrêtez de vous acharner, de le traiter de tous les noms! Il a donné son avis, et si c´était un crime à ce jour, je ne sais pas combien de prisons seraient remplies!

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:29:47

D´après IGN , le jeu est magnifique sur cathodique...d´après toi...non..bizzare.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:30:46

si tout le monde crée un topic pour donner son avis...

deja, le jeu compte une dizaine d´heures...les nouveau jeux ne depassent pas ce seuil ou presque, max 13h...

le gameplay est pourri ? et bah, on voit que tu n´y a jamais joué...

et les graphs, que dire, tu as dla merde dans les yeux

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 novembre 2006 à 11:31:50

faut accepter certaines critique, il y a eu effectivement la methode bourrage de crane avec gow (v a t en que jte mette des pub par ci et par la) , j imagine que tout le monde s attendais au jeu du siecle mais la deception semblait logique, faut pas trop attendre d un jeu... je precise que je ne l ai pas, que je fait des suppoistions et que le bourrage de crane marche puisque je compte quand meme l acheter :ire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:32:55

fake

ce qui prouve bien que les pro sony se ch*ent dessus en regardant la Xbox360 largement au dessus de la pauvre PS3 qui se tape un flop aux USA :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:33:14

kalachnikov45 Posté le 18 novembre 2006 à 11:25:18 un belge en plus..

-------------------------

et ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:35:14

les gouts et le couleurs ne se discute pas , il a tout à fait le droit de trouver ce jeux sans plus ..

moi je l´ai pas le jeux , jai matter toutes les video en format haut definition , je trouve qu´il est vraiment bien fait , mais il ne m´impresionne pas non plus .

ça viens peut etre du fait que je joue plus sur pc et que niveau visuel ont shabitue tres vite .

pour ceux qui ont eu avant une ps2 ou une xbox1 je comprends que le jeux parraisse sublime , mais pour ceux qui ont de bonne config pc , ça na rien dextraordinaire .

et puis meme vous vous prennez bien la tete pour des broutilles

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:35:15

Je joue sur moniteur ! Attention ! Je n´ai jamais dit qu´il était moche, mais que le gameplay euh.. enfin vous verrez et surtout surtout, la difficulté à été mal dosée.Mais bon, c´est vous qui voyez..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment