CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW: Tout ce buzz pour.. çà ?!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:35:55

Sikun4 :d) Ton avis à le mérite d´être clair, mais comporte deux grosses conneries.
La première concernant l´histoire de l´écran FullHD. Alors moi je joue sur une simple cathodique, et GOW est le plus beau jeu auquel j´ai joué, largement devant Condemned
Deuxièmement, tu dit que c´est le même moteur graphique que Condemned. Okay, renseigne toi un peu avant.
Condemned = Monolith = même moteur que FEAR. GOW = EPIC = Unreal Engine 3. Pas du tout les même moteur. Et si tu vois pas la différences considérable entre Condemened et GOW, je ne peux que te conseillé un bon ophtalmologue.
Après je ne critiquerais pas ton avis sur le gameplay, que personnellement je trouve excellent. Moins de 5 minutes de prise en main pour un plaisir énorme (j´adore passer d´une planque à l´autre), je demande pas mieux.
Ce qui m´étonne c´est que tu critique le gameplay, alors que la plus grosse faiblesse du jeu est son IA...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 novembre 2006 à 11:36:57

La seule grosse critique que je ferais a GoW c´est qu´ils ont un univers énorme à disposition, et ils n´ont pas réussi a le développer beaucoup dans GoW 1 (parce que je pense qu´on aura surement un 2) !

ou alors peut etre qu´ils ont eu peur, qu´ils n´ont pas trop voulu dévoiler du scénario, pour garder du potentiel pour la suite ! mais du coup ils ont vraiment réduit au minimum et ça c´est dommage ! Mais je pense que y´a largement de quoi faire concurrence a l´univers de Halo par exemple ! faut juste que l´histoire soit + developpé si ils font un GoW 2

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:37:11

c´est pas ophtalmologiste ?

non je deconne ....

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:37:51

Ce jeu est une merde nucléaire !! !Un déchet,une bouse et j´en passe!! Comment peut on aimer un jeu si pourri avec des graphismes dignes d´un men of valor sur ps2 !!
Affligeant ...

Non je déconne c´est une tuerie (c´était pour emmerder Bl[a]ck!!!!!! Mais évidement ma 360 est au SAV au moment ou sort ce pur jeu!!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 novembre 2006 à 11:38:04

themakiavelik > aller nous fait pas avaler que gow ne te donne pas le bout rouge xD il est quand meme sublime comme jeu ! je vois certains jeux pc, c´est pas vraiment different...bon apres crysis je fermerais ma bouche, ca c ´est clair!

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:39:09

La déception: je ne vois pas en quoi le jeu décois, certainement pas graphiquement, c´est le plus beau jeu actuellement (Ps3 incluse), gameplay simple et intelligent, super bien à prendre en main, et à part le scénarion qui est finalement basique, et l´IA en solo qui est parfois limite, le jeu n´a aucun défaut :-)

Car tout le monde parle de la durée de vie et tout, mais quand tu ragarde Killzone, Halo, Halo2, tous les CoD, ... tous les jeux du genre ont une durée de vie très limitées ... :-))) C´est inhérent au genre alors arretez avec la durée de vie.

Il est plus beau que n´importe quel jeu du lancement Ps3 et certains ne l´acceptent pas. Après que certains soit déçu et s´attendaient à mieux (je vois pas comment c´est possible de s´attendre à mieux ... :p) )c´est normal, chacun ses goûts :-)

Mais d´un point de vue strictement objectif, en comparant au marché actuel, et au line up Ps3, OUI le jeu est une tuerie :-)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:40:05

kalachnikov45 sort de chez toi avant de te faire passer pour un crétin deja que ton pseudo de racaille fait pitié, mais la tu te fais passer pour un imbécile et en plus je suis sur que t´es jamais venu en belgique

mais je suppose que tu es medecin ou un grand chercheur pour dire des trucs du genre "un belge en +"

parce que tu a l´air tellement intelligent toi....

tu veux que je te sorte des perles de topic crées par des francais ?

bref sors de chez toi avant de lacher les vannes a 2 balles que t´as entendus sur tf1 boulet !

ps: et renseigne toi, qui a gagné le dernier prix goncourt ? qui a decroché les palmes d´or a cannes ? eh oui les belges, mais bon je pense pas que tu sache ce qu´est le prix goncourt :rire:

navrant qu´en 2006 la france compte encore autant d´abrutis tel que cep auvre gars

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:40:51

Autant pour moi, faut dire que je joue à FEAR et è GOW, je confonds désolé, mais oui en réponse à Nubunaga, la version pc de GOW risque elle, de vraiment tout déchirer !

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:40:54

J´ai u condemned , j´ai gow ...

euh ....

gow et 100 fois mieux fait et vraiment pour moi c´est un des meilleur jeux auquel j´ai joué apres RE 4

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 novembre 2006 à 11:41:07

HTTP-Master > court mais intense...d´autant plus avec le mode coop, je vais me faire trop plaisir.Par contre le live silver va pas m´offrir les joies du live :snif:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:41:29

je dis pas quil est pas tres bien fait , attention !
mais comme tu le dis , crysis lui m´impresionne .

je risque surment daller me chercher GOW cette aprem .

donc je ne doute pas que je vais trouver ce jeux tres bien foutu . moi mon jugement est quand meme tres limité car il est baser sur des videos .

mais je le redis , les gouts et les couleurs ....
ont peut pas dire à une personne " t´es un boulet , tu ments , tes un cons ect ect " car il a des critiques differante de ce qu´on à pu lire .

c´est tout rien de plus

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:43:34

Aahh c´est pour ça que t´es plus sur la 360 had !

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:43:51

Certains l´ont fini en mode recrue solo en..4 heures (dixit jeuxvidéo.fr) !!

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:44:09

Sikun4 >>>>> +1 :oui:

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:44:35

Rcsc_Fanatic ptin t´es susceptible toi j´parlais pas serieusement, c´est vrai c´est pourrie comme vanne...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:45:10

Sikun4 je te soutiens parce que tu n´es pas un mouton-GOW.
Par contre GOW ce n´est pas seulement un produit marketing, mais tout de meme un bon jeu.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:45:30

lol c clair quil à reagit comme une fusée lol

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 novembre 2006 à 11:46:06

themakiavelik > t´inquiete pas j´ai rien dit sur tes gouts, c´est juste que je suis rester bouche bé devant le : banal pour des joueurs pc avec de bonnes configs (désolé je résume) .Sinon hesite pas a nous faire part de tes impressions si tu le prends, j hesite encore a le prendre, etant plus souvent joueur solo/coop que live...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:46:11

kalachnikov45 pas vraiment suceptible mais c´est lourd, ca a tjr été comme ca ce genre de vanne et c´est très lourd

bon sans rancune

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:46:33

Sikun4 :d) la version pc de GOW ne changera rien, ils vont pas ralonger le jeux de 5 heures pour le plaisir... Et comme le jeu est déjà niquel sur 360, ej vois pas où ils pourraient l´améliorer (à part l´IA mais bon, on reprogramme pas une IA en deux mois...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment