themakiavelik Posté le 18 novembre 2006 à 11:54:30 bon moi je vais manger ( en belgique a bruselles pour 5 euros tu manges trop bien et tu teclate la ventre avec leurs sandwich ou ils ont 76 sauces differante , qui te roule dans une sorte de crepe !! hummm trop bon !! et une bonne westmalt aussi !! ) bon app !
-----------------------
hi hi , une fois j´ai ete a paris dans une friterie y avait que 2 sauces lol, je dis "c´est tout ?"
il me dit "tu te crois ou"
je lui repond que chez nous on a plus de 20 sauces, il etait deg le type lol
dis pas que les francais sont des cons si toi meme tes pas capable detre civilisé , kesce quon sen branle ici de tes ecoles , de la couleur de ta peau , si tu pete en bouffant , on parle jeux video alors va faire ta petite revolte plus loin et apprends a respecter autruis .
et relis ton texte et tu y veras que tes propres critique , colle à ton texte .
---------------------------
ou t´as vu que je disais que vous etiez con ? je faisais de l´ironie a propos des fr qui disent que les belges sont cons (tu te sens visé ?? ??)
pq tu t´es pas emballé comme ca sur kalash ? moi je dis juste que c´est marrant de voir les fr dire que les be sont cons alors que j´en vois sur le forum qui savent pas ecrire et que je vois pleins de plaques francaises aux alentours des unif
c´est tout ;)