CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les revelation de dan market:saint'row

steveo67
steveo67
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:30:48

voici les differentes revelation fait par dan market ( dévlopeur saint´s row ) fait sur cet video

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-135772-1-0-1-0-0.htm

1 des mondes énorme

2 vous allez ou vous voulez

3 des carte jamais vu au paraven

4 100 ene de chansons ( principalement de hip-hop dance )

5 12 radio

6 mettre ses propre musique sur une radio

7 xbox live .. 12 joueur en mode guerre de gang ( deux gang de batte ) en tout 8 mode de jeux sur le live anoncer

..avec systeme de communication par le casque ou chat

8 il y aura differente activiter ( il na pas dit lesquelle pffff )

9 systeme conplet de personalisation du perso

10 systeme de respect trés intelegent ( si vous avez pas beaucoup de respect les menbres de votre gang partiron pour un autre gang )

voila c´est tous ce que j´ai conpri

maintenent excuser moi pour les fautes d´ortographe mais je suis trés présais :salut: à tous

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:34:56

tu as dis on pourra aller ou on veut comme dans les maisons et tout mais est ce q´on pourra aller dans l´eau
en tout cas ce jeu a l´air vraiment super de plus en plus

steveo67
steveo67
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:07:27

:up: moi j´ai écrit ce que dan market à dit dans la vidéo et personnelement je pense que l´on pourra allez dans l´eau :ok:

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:15:48

merci :ok: il va etre super ce jeu

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:19:43

salut et au niveau des vehicules il en parle?? car sur les video que j´ai regardé il n´y a que des voiture pas de velo moto breaux hélico... :D

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:22:50

va ça va trop long d´atendre :fou:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:26:02

moi, si y´a pas de moto...
c´est le seul truc fun de gta

cepoete
cepoete
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:09:59

Ouais les motos c´était top! Mais sur le dernier GTA, le seul truc qui m´amusait c´était le vélo! :rouge:

steveo67
steveo67
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:02:43

dsl les gars il na pas parler de sa dsl

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:20:38

arf s´il n´y a que des voitures cela va reduir un peu le fun et le plaisir ! :S

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:57:33

j´ai trop hate les gars :fou: :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:33:08

bah s´il n´y a pas de voitures... je l´acheterai quand même :rouge: :)

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:25:57

On sait si il sera présent à la sortie Française?

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:31:08

normalement oui il sera bien present !!

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:38:29

1 des mondes énorme

Bah du moment que l´on ne sait pas ce que veux dire enorme ca veux pas dire grand chose, du moin il sera loin de oblivion ( le monde sans compter le neant fera 5 heures de marche d´un point de la carte a son opposé )

2 vous allez ou vous voulez

Bah c´est un peu normal si on etait bloqué dans un monde enorme j´vosi pas trop l´interet

3 des carte jamais vu au paraven

bah si il refoutez la meme que GTA SA ca passerait mal

4 100 ene de chansons ( principalement de hip-hop dance )

Mouai j´vois pas trop l´interet

5 12 radio

toujours un interet restreint

6 mettre ses propre musique sur une radio

Toujours pareil, la bande son n´est qu´un minime detail d´un jeu

7 xbox live .. 12 joueur en mode guerre de gang ( deux gang de batte ) en tout 8 mode de jeux sur le live anoncer

Bah casiment tout les jeux on une fontion xbox live donc bon pour un jeu de ce style j´vosi pas trop l´interet totu comme pour un oblivion a moin de faire un immense monde, parce que pour faire des guerre etc... vau mieu choisir un fps...

..avec systeme de communication par le casque ou chat

8 il y aura differente activiter ( il na pas dit lesquelle pffff )

Wah ! on peux voler des voiture, aller o resto, tirer sur des gens :honte:

9 systeme conplet de personalisation du perso

Bah c´est normal comem dans tout les jeux

10 systeme de respect trés intelegent ( si vous avez pas beaucoup de respect les menbres de votre gang partiron pour un autre gang )

YO respect

En gros oblivion c´est le meme genre mais en 100 fosi mieu, un monde immense et varié ( tout type d´environement ) , une duree de vie casi infini ( du moin un minimum de 200 heure ) , la creation de personnage est elle aussi hyper varié, de nombreuses race chaqu´une avec ses propres caracteritiques + capacité de creer sa propre race. De tres nombreux mod telechargable via xbox live. Des graphismes subliminaux, des quetes qui ont un sens atre que tué le mechant vilain gangster racailleu du gang adverse, une inteligence artiicielle extra ordianire, chaque PNJ a des activité diverse qu´il chosii en fontion de l´heure, il peux par exemple lire dehors si il fait beaun on le vera d´ailleur tourné les pages etsuivre les lignes, bref les pnj ont une vie presque comme la notre, le moteur physique et lui aussi magistral, lancé une pierre sur un piege, si celui ci necessite un point superieur a celui de la pierre il ne se declanchera que si c´es vosu qui passé, mais si la pierre passe non, sinon si c´est un systeme qui ne prend pas en compte le poid il se declenchera, le fait de tirer a l´ar contre un mur ne donera pasle meme effet qu contre un arbre, tiré une fleche dans un sceau et celui la se renversera si il se trouve par terre, rounera sur l´obstacle qui le reien si il est retenu ( par exemple sur une branche ) et ne deversera l´eau qu´a des moments precis bref un moteur physique subliminale.

Je vosi pas pourquoi acheté saint row quand on a un oblivion qui le vo 2000 fois, a si, pour la jouer racaille du dimanche qu fait des guerre de gang dans un jeu, c´est plus classe qu´etre un chevalier qui cherche l´heritier de l´empeureur pour fermer le vaste monde du neant... mouai si vous le voyé comme ca alors...

psyho
psyho
Niveau 4
19 septembre 2005 à 00:53:49

Je reve ou il vient de comparer Saint´s Row a Oblivion ?

mmmm j´ai envie de me faire un restau chinois moi... Ha ba non je peux pas j´ai des basket rebook O_o

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 08:31:43

Red-The-Devil.

D´abord salut à toi.

Je voulais simplement réagir sur ta façon originale d´interpreter ce que dit le sujet du topic.

Je comprends bien que tu puisses comparer Saint´s row à GTA

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 08:58:53

Red-The-Devil.

D´abord salut à toi.

Je voulais simplement réagir sur ta façon originale d´interpreter ce que dit le sujet du topic.

Je comprends bien que tu puisses comparer Saint´s row à GTA par exemple.... Mais à OBLIVION ?? ????

Tout d´abord les 2 jeux n´ont STRICTEMENT rien à voir.

Ensuite, même si tu devait comparer un Saint´s Row à un GTA, je pense que ca ne serait pas la bonne solution.

Car ci saint-row ressemble à un GTA sur trop de point, il sera un échec.

Je pense que ml´intérête de ce prochain jeu next gen est de proposer des choses différentes.

Et franchement, je ne suis pas du tout d´accord avec toi quand à ton interprétation de la vidéo...

1)Des mondes énormes, ca veut dire ce que ca veut dire, y´a pas a chercher la petite bête, les développeurs oiu les commerciaux du jeu savent que le jeu sera mis en vente très bientot, ils ne vont pas coimmencer à jouer sur les mots.

""2 vous allez ou vous voulez

Bah c´est un peu normal si on etait bloqué dans un monde enorme j´vosi pas trop l´interet""

Ce que tu dis ci-dessus est désué et impertinent. Ce qu´ils ont voulu dire c´est que la liberté d´action sera beaucoup plus vaste que ce qui se faisait auparavant.

Ce que tu dit à ton point No 3 concernant les cartes jamais vues auparavant...

Franchement, ta réaction est étrange !
Sur ce point 3, ils ont voulus expliquer la conception de la carte (la vidéo est en anglais mais je comprends très bien l´anglais , c´a fait parti de mon travail :) )
Elle bénéficie d´un niveau de texture et de modélisation jamais vu auparavant. (même sans parler anglais, c´était simple à comprendre)

4) Plus de 100 chansons en radio

5) 12 radios

6)Mettre ses propres musiques dans le jeu.

Tu dis que ces 3 points ont un intérêtrestreint et tu ajoutes que la Bande Son d´un jeu est un "minime détail" ?? ?????????????????????

Mais t´es malade ou quoi ?

La bande son fait partie intégrante d´un jeu et doit coller parfaitement à son esprit et à son action.

Si t´avais 3 notes de pipo dans une bagnole du jeu, très vite tu couperai le son de ta TV.

La bande son est un des points les plus importants sur ce genre de jeu... Désolé mais sur Gta, jouer sur un fond de Mickael Jackson par exemple dans le vice city était jouissif !! !

Sur ton interprétation du point 7, l´on voit carrément ta mauvaise fois.
cela fait bientot 4ans que le fanclub de GTA demende un systèpme live, qui n´as jamais été poussé jusqu´a présent.

Saint´s row , lui, va enfin proposer le système.

Et dire que tous les jeux proposent du live n´est pas un contre-exemple. (je suppose que tu voulais faire une simple remarque car question argument, y´aura eu mieu :) )
Et quand tu dis autan faire la guerre sur un FPS car sur ce genre de jeu, pas d´intérête en live... Bah la tu m´as fait tomber sur le Q...!!!

Comment tu peux dire ca :question:

Le live, c´est le nerf de la guerre!!!!
Et tu ne peux pas comparer un FPS à un GTA-like :nonnon:

Sur le point 8, il n´y a rien à dire pour l´instant, puisque ils n´ont pas dévoiler ce que l´on pouvait faire, et tu interprêtes ce que tu ne connais pas.

No 9 .....

Alors là... "système de personnalisation comme dans tous les jeux"....

Tu es sur que tu connais TOUS les jeux ?? ?
Parceque là tu m´as bien fait rire :rire:
Tu dis des bêtises, je suis désolé mais je ne suis pas du tout d´accord avec toi, ils ont expliqué que le degrès de personnalisation sera poussé à l´extrème, plus performant qu´un sims 2.

Donne moi, hormis les sims, quels jeux proposent un tel degrès de personnalisation.

t´en trouvera pas.

et ton point 10 est tellement navrant que je ne développerait rien dessus, c´est d´une telle mauvaise fois que ca n´en vaut même pas la peine.

et ta conclusion... escuse moi, c´est mon point de vue, elle est minable.

1) tu es hors sujet, tu compare 2 jeux différents.

2) Tes explications sont bornées, puisque les racailles n´ont rien à avoir la dedans.

Saint´s Row sera un exutoire, ou on passera nos nerf de manière ludique.

Enfin et evidemment si tu préfères un RPG voir un MMORPG, achête toi un PC.

Enfin, ta mauvaise fois prouve encore plus ton bornage.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:12:22

red_the_devil :d) :rire: :rire: t´es vraiment con mec :honte: :rire: quele comparaison :rire: ha t´es vraiment... :honte: et je sais pas comment tu peux dire que tu ne vois pas trop l´interet du live dans un jeu comme ça :sarcastic:
"9 systeme conplet de personalisation du perso

Bah c´est normal comem dans tout les jeux" :rire: :rire: décidement :sarcastic.

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:44:42

Elle est où la révolution dans ce jeu ?? :gne:

nan serieux expliquez moi !

j´vois un GTA San andreas avec plus d´option et de possibilités (ouais normal c la nouvelle génération) mais apres ??

Je sais pas pourkoi ce jeu ne me dit rien...j´ai l´impression de voir un GTA .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals