red_the_devil
Tu m´excusera mais je trouve ta réaction rempli de "principes" innutiles. Tu te fixe des barrières sous le prétexte de la violence dans saint´srow....
C´est comme ceux qui disent que le McDo c´est dégueulasse... Bah excusez moi du peu mais ces gens là ce sont des snob...
Car ils n´ont jamais gouter le McDo, mais comme c´est ricain, ils en mangent pas.
Alors que la réalité, c´est qu´un hamburger McDo en terme de gout c´est très bon, et même si c´est de la mal-bouffe, l´on doit avouer que c´est pratique.
Pour toi c´est un peu la même chose... tu explique qu´il y a aucun intérêt à buter un flic au coin d´une rue avec un bazooka...
Bah moi j´en trouve de l´intérêt
Je supporte pas les flics, sa me défoule, et même, ce genre de jeux c´est vendu à la pelle pas par hasard... Il révèle en nous des pulsions sadiques, le côté un peu "noir" que tous le monde possède, et le côté poervers et vicieux que tout le monde recherche inconsciamment, et, pour rester dans le thème de ce topic, Saint´s Row en fera certainement parti.
Alors que dans oblivion, tu aura tuer à l´épée plus de 10 000 pauvres gars avec ton épé en acier trempé... et tu diras que cette débauche de violence sera innutile d´un autre côté ?
...
Tu crois que franchement, quand je mange au McDo, je pense à l´afrique et sa famine?
Bah non.
Je suis peut-être un enculé, mais franchement, je n´y pense pas tous les jours, et je pense être comme tout le monde.
Alors ne dit pas qu´un GTA-Like pousse les gens à être violent ou â avoir un esprit de "racaille" pour reprendre tes termes.
Car quand ta maman t´achetait tes pistolets a flêchettes, ta grenade en plastique, ton épée de dark vador... Et tes G.I Joe... ne me dit pas que tu ne jouait pas à la guerre...
Et créer tes propres sénarios avec ces objets!!!!!!!!! (peut - être pire que de les imposés??? )