CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les revelation de dan market:saint'row

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:27:49

J´sais pas de quel atari tu parle quand tu dit ST, je sais que j´ai jouer a casiment toutes les atari c´est a dire toutes celle presente sur : http://www.emulation-roms.com

Apres, je ne sais pas laquel corespont a la ST.

sixro
sixro
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:28:38

et bin voila il nous sort enfin une phrase qui a un sens le coco , j´adore ta facon de parler lol ac des fautes parci par la : www.larousse.fr mon gars . tout ca parce que tu compare oblivion a saint´s row sur un topic ou on veut juste parler de la video de ce jeu , va sur le topic oblivion si tu veux en parler , pk faut tjs que ca parte en burne les topic , me dis pas que tu voulais te faire des amis en disant ca ...je suis peut etre un boulet mais tu me porte de l´attention :hap: comme ca on est deux

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:28:53

red_the_devil

Moi en tout cas, je ne te critique pas je te connais pas.

je me permet pas de te juger comme un mouton ou un je ne sais quel boulet.

Simplement, avant de dire des choses, regarde au moins en entier le sujet du topic, vidéo incluse (même si tu ne parles pas anglais)

pour répondre le plus juste possible, parceque comparer oblivion à un GTA-Like, c´est du :hs:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:35:41

le seul lien que je trouve c´est celui qui mene vers un autre topic dans le topic 1.

Ensuite quand il resume les differents points, je dit juste que ce jeu n´a aucune qualité, il est un repompage de GTA.

J´sais pas, on ahcete pas un jeu video pou montrer au copain : et vien voir comme j´vais defoncer le keuf de sa mere la bas dans le coin regarde
( sort son lance roket ) pam !

Wah trop fort ! wah ta vu les beau graphismes, et ta vu cette explosion, wah ca tu trop c´est trop le fun sa mere ce jeu minimum demain j´lachete la.

Surtout que ce genre de jeu est deficitaire pour la societé, je ne susi pas de ceux qui croient que un GTA va pousser un adolescant a tuer quelquun ou voler une voiture, mais en sortant de chez lui apres une heure de jeu, le cerveau pathetique de 80% des joueurs de GTA va se sentir plus "racailleu", surement pas au point d´aller tuer quelqu´un, mais bon ca ne les rendra pas plus inteligents.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:48:29

red_the_devil

Tu m´excusera mais je trouve ta réaction rempli de "principes" innutiles. Tu te fixe des barrières sous le prétexte de la violence dans saint´srow....

C´est comme ceux qui disent que le McDo c´est dégueulasse... Bah excusez moi du peu mais ces gens là ce sont des snob...

Car ils n´ont jamais gouter le McDo, mais comme c´est ricain, ils en mangent pas.

Alors que la réalité, c´est qu´un hamburger McDo en terme de gout c´est très bon, et même si c´est de la mal-bouffe, l´on doit avouer que c´est pratique.

Pour toi c´est un peu la même chose... tu explique qu´il y a aucun intérêt à buter un flic au coin d´une rue avec un bazooka...

Bah moi j´en trouve de l´intérêt :fou:

Je supporte pas les flics, sa me défoule, et même, ce genre de jeux c´est vendu à la pelle pas par hasard... Il révèle en nous des pulsions sadiques, le côté un peu "noir" que tous le monde possède, et le côté poervers et vicieux que tout le monde recherche inconsciamment, et, pour rester dans le thème de ce topic, Saint´s Row en fera certainement parti.

Alors que dans oblivion, tu aura tuer à l´épée plus de 10 000 pauvres gars avec ton épé en acier trempé... et tu diras que cette débauche de violence sera innutile d´un autre côté ?

...

Tu crois que franchement, quand je mange au McDo, je pense à l´afrique et sa famine?

Bah non.

Je suis peut-être un enculé, mais franchement, je n´y pense pas tous les jours, et je pense être comme tout le monde.

Alors ne dit pas qu´un GTA-Like pousse les gens à être violent ou â avoir un esprit de "racaille" pour reprendre tes termes.

Car quand ta maman t´achetait tes pistolets a flêchettes, ta grenade en plastique, ton épée de dark vador... Et tes G.I Joe... ne me dit pas que tu ne jouait pas à la guerre...

Et créer tes propres sénarios avec ces objets!!!!!!!!! (peut - être pire que de les imposés??? )

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:06:13

je vous le repete encore une fois " qui mieux que rockstar games peut faire un bon gta-like " la reponse est personne

mais avec du talent ont peut arrivaient à ce que ce soit un bon jeu quand même et perso je pense que oui il serat bien :content:

MAIS pas mieux qu´un gta 4 par exenple :nonnon:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:20:33

yovomaltine

Mais ce que je veux dire c´est que c´est debile d´acheter un saint raw alors que beaucoup d´autre jeux sotn beaucoup mieu, qu´importe la violence etc...

Franchement sur certain point, je n´aimep pas impossé mes choix, mais il y des moments ou il faut ouvrir les yeux, c´est la meme chose dans le cinema, beaucoup de bon film sont delaisé a l´instar de grande production holywoodienne.

Toujours pareil dans la musique, trouve tu normal que le rap soit la musique la plus ecouté en france, alors que il n´y a auncun tallent musicale dans la plupart des cas ( je ne dit pas tous car il y a quand meme de bon groupes ( IM et d´autre ).

Et une nouvelle fois, quand tu expose le MC do ( bien que la je comprend que chaque humain a des gout differents donc bon je n´impose pas les mien ) mais bon quand tu vois que les macdo sont tres visité alros que certain restaurant chinoi / japonais qu´a peine plsu cher soit beaucoup plus delaissé.

Nosu allosn droit vers une societé americanisé, ou les jeunes de cité s´identifi a des jeunes delinquant americian, ou les films et la bouffe sont de plsu en plus amerciainisé, bref un societé aussi pourri que la societé americiane, et nous ne sommes qu´a quelque annee ou les gens vont se bariquader chez eux et faire surveiller leur gardien apr des vigiles.

Pour ma part, je suis plutot japonisais, j´adore les mangas, les rpg ( bien que j´aime atant les occiedental que les oriental à , j´adore le sukiaki etc...

steveo67 il est normal que saint raw n´arrive aps au niveau de GTA4, celui la sortira dans 1 ans, si il ne fait pas mieu qu´un jeu sorti 1 ans avant... c´est que il ne vaut vraiment rien

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:24:13

holala les débats sur ce genre de jeux ne sont pas pret de se terminée c´est qu´un jeux rien d´autre maintenent ok c´est dangereux pour les gosses mais juste si on l´eduque mal selon moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment