CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les revelation de dan market:saint'row

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 13:46:54

Je comprends bien que tu puisses comparer Saint´s row à GTA par exemple.... Mais à OBLIVION ?? ?? ??

je le comapre a un autre jeux xbox 360 qui pour moi resemble dans le fond, bien que le monde n´est aucun point commun avec celui de oblivion, un systeme de quete/ mission, un jeu avec des armes etc... c´est au fond des jeux action/rpg , meme si le coté Pointd´ataque etc... n´existe pas dans saint raw

Ensuite, même si tu devait comparer un Saint´s Row à un GTA, je pense que ca ne serait pas la bonne solution.

Car ci saint-row ressemble à un GTA sur trop de point, il sera un échec.

Je pense que ml´intérête de ce prochain jeu next gen est de proposer des choses différentes.

A bon, Alors saint raw n´est aps un gta-like, pour moi c´est le meme jeux avec seulement quelque poitn different, et on pas 2 jeux diffrent avec quelque poitn commun

Et franchement, je ne suis pas du tout d´accord avec toi quand à ton interprétation de la vidéo...

j´sais meme pas de quel video tu parle

1)Des mondes énormes, ca veut dire ce que ca veut dire, y´a pas a chercher la petite bête, les développeurs oiu les commerciaux du jeu savent que le jeu sera mis en vente très bientot, ils ne vont pas coimmencer à jouer sur les mots.

Rien compris, un monde enorme ca peux tres bien signifier un monde comme GTA sa, comme un monde comme celui de oblivion , et pourtant celui de oblivion est beaucoup plsu grand

""2 vous allez ou vous voulez

Bah c´est un peu normal si on etait bloqué dans un monde enorme j´vosi pas trop l´interet""

Ce que tu dis ci-dessus est désué et impertinent. Ce qu´ils ont voulu dire c´est que la liberté d´action sera beaucoup plus vaste que ce qui se faisait auparavant.

Mouai, je veux juste dire que ca n´attendra surement pas la perfection d´oblivion

Ce que tu dit à ton point No 3 concernant les cartes jamais vues auparavant...

Franchement, ta réaction est étrange !
Sur ce point 3, ils ont voulus expliquer la conception de la carte (la vidéo est en anglais mais je comprends très bien l´anglais , c´a fait parti de mon travail )
Elle bénéficie d´un niveau de texture et de modélisation jamais vu auparavant. (même sans parler anglais, c´était simple à comprendre)

Pas vu la video, j´en ai vu qu´une et j´sais pas si on parle de la meme

4) Plus de 100 chansons en radio

5) 12 radios

6)Mettre ses propres musiques dans le jeu.

Tu dis que ces 3 points ont un intérêtrestreint et tu ajoutes que la Bande Son d´un jeu est un "minime détail" ?? ?? ???????????????????

Mais t´es malade ou quoi ?

La bande son fait partie intégrante d´un jeu et doit coller parfaitement à son esprit et à son action.

Si t´avais 3 notes de pipo dans une bagnole du jeu, très vite tu couperai le son de ta TV.

La bande son est un des points les plus importants sur ce genre de jeu... Désolé mais sur Gta, jouer sur un fond de Mickael Jackson par exemple dans le vice city était jouissif !! !

Mouai, c´est justement une preuve que si la bande son hip hop est un point important du jeu, c´est que le jeu na ps un grand potentiel et qu´il est bien adapté pour les racailles

Sur ton interprétation du point 7, l´on voit carrément ta mauvaise fois.

cela fait bientot 4ans que le fanclub de GTA demende un systèpme live, qui n´as jamais été poussé jusqu´a présent.

Saint´s row , lui, va enfin proposer le système.

Et dire que tous les jeux proposent du live n´est pas un contre-exemple. (je suppose que tu voulais faire une simple remarque car question argument, y´aura eu mieu )
Et quand tu dis autan faire la guerre sur un FPS car sur ce genre de jeu, pas d´intérête en live... Bah la tu m´as fait tomber sur le Q...!!!

Comment tu peux dire ca

Le live, c´est le nerf de la guerre!!!!
Et tu ne peux pas comparer un FPS à un GTA-like

Mais enfin, un jeu de tir comme GTA c´et hyper nul de jouer a plusieur, si tu veux tirer sur quelqu´un achete un fps, c´est la precision etc... je vosi pas l´interet d´un mode online, le seul but sera de se tirer dessu ou e faire des courses de bagnole ( et al acheter pgr 3 )

Sur le point 8, il n´y a rien à dire pour l´instant, puisque ils n´ont pas dévoiler ce que l´on pouvait faire, et tu interprêtes ce que tu ne connais pas.

Ben si y a rien a dire dessu alors pourquoi les marqué dans ses 10 meilleur points ?

No 9 .....

Alors là... "système de personnalisation comme dans tous les jeux"....

Tu es sur que tu connais TOUS les jeux ?? ?
Parceque là tu m´as bien fait rire
Tu dis des bêtises, je suis désolé mais je ne suis pas du tout d´accord avec toi, ils ont expliqué que le degrès de personnalisation sera poussé à l´extrème, plus performant qu´un sims 2.

Donne moi, hormis les sims, quels jeux proposent un tel degrès de personnalisation.

t´en trouvera pas.

J´ai eu aucune information de ce que l´on pourra faire sur SR et je ne sais pas si il y en a eu alors je peux pas vraiment repondre

et ton point 10 est tellement navrant que je ne développerait rien dessus, c´est d´une telle mauvaise fois que ca n´en vaut même pas la peine.

non mais c´est debile, un systeme de respect, c signifi quoi ?? ?

t ta conclusion... escuse moi, c´est mon point de vue, elle est minable.

1) tu es hors sujet, tu compare 2 jeux différents.

bah comme j´lai expliqué il sont pas telement different

2) Tes explications sont bornées, puisque les racailles n´ont rien à avoir la dedans.

Saint´s Row sera un exutoire, ou on passera nos nerf de manière ludique.

encore une fois, si c´est pour se defouler que tu achete un jeu sur lequel tu va tirer sur des gens et non aps pour jouer, bah c´est encore une preuve que c´est un jeu pour jouer 5 minutes et non pas pour jouer 70heures

Enfin et evidemment si tu préfères un RPG voir un MMORPG, achête toi un PC.

Euh, vu le programme xbox 360 en rpg, je crois que je vais me lacheter pour ca, et tinkiet je les prend aussi sur pc, rpg comme emmorpg

Enfin, ta mauvaise fois prouve encore plus ton bornage.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:20:51

décidement des boulets il y en a beaucoup :sarcastic: mais si ce jeu ne te dit rien bah voilà c´est tout faut pas venir avec ses conneries de révolution :-(( et en plus il révolutioneras :-(( t´as lu ce qu´a dit yovomaltine ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:22:57

red_the_devil :sarcastic:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:51:35

red_the_devil

Posté le 19 septembre 2005 à 13:46:5

"j´sais meme pas de quel video tu parle "

Mouahahah :rire:

tu veux rire?

C´est dans le sujet du topic cette vidéo...

Faudrait d´abord lire et regarder avant de répondre, et faudrait peut-être prendre le temps de mater la vidéo avant de critiquer le jeu!!!

:rire2:

Serieux tu es affligeant.

Mais effectivement si tu dis que Saint´s row sera un RPG :rire: alors effectivement tu pourra le comparer à Oblivion.

Nan franchement, t´es a copurt d´arguments :rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:06:32

yovomaltine :d) laisse le on voit bien qu´il s´y connait en jeuxvideo :sarcastic: :)

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:11:51

mdr, sportugal je jouait 3 ans avant que tu es touché pour la prermiere fois une manette de jeux video, stp parle pas sur ca... j´avait une nes a 2ans et demi, une megadrive vers mes 5-6 ans, une N-64 a sa sorti, j´ai eu une playstation 1, j´ai eu la xbox le jour de sa sorti, j´ai eu toutes le game boy sorti jusqua maintenant ( normale, color, gba ( la ds n´etant pas une game boy ) ) j´ai emulé plus de jeux que le nombre auquel tu joura dans toute ta vie ( amstrad, neo geo, snes etc... )) mais oui, ta culture videoludique est surement plus elevé que la mienne...

sixro
sixro
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:53:44

loooolllll , comme vous j´ai l´impression de rever , il compare bien oblivion a saint´s row , tu serais pas un peu con des fois ?? juste comme ca j´ai meme pas envie de me fatiguer a t´ecrire quelque chose tellement tu n´en vaut pas la peine , mais ce qui est sur c´est que tu dois pas t´y connaitre bcp en consoles loloulala le rebel une nes a 2ans 1/2 mais dis moi tu entre dans la cour des grands la :gne: bref pas besoin de ralonger mon message , autant pisser dans un violon...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:04:41

red_the_devil :d) on dirait pas :sarcastic: et... j´en ai rien à foutre de tes consoles!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:09:09

et tu vois je suis pas le seul à le dire que tu t´y connais pas en jeuxvideo :sarcastic: il y a pas besoin d´avoir j´sais pas combien de consoles pour voir qunad quelqu´un s´y connais ou pas :honte:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:10:06

red_the_devil Posté le 19 septembre 2005 à 17:11:51

mdr, sportugal je jouait 3 ans avant que tu es touché pour la prermiere fois une manette de jeux video, stp parle pas sur ca... j´avait une nes a 2ans et demi, une megadrive vers mes 5-6 ans, une N-64 a sa sorti, j´ai eu une playstation 1, j´ai eu la xbox le jour de sa sorti, j´ai eu toutes le game boy sorti jusqua maintenant ( normale, color, gba ( la ds n´etant pas une game boy ) ) j´ai emulé plus de jeux que le nombre auquel tu joura dans toute ta vie ( amstrad, neo geo, snes etc... )) mais oui, ta culture videoludique est surement plus elevé que la mienne...

Ahahah.

A 14ans tu prétends connaitres les consoles de jeux ?

Tu n´as peut-être jamais connu la sortie de la nes la master system, la série des ATARI ST ATARI STE, la PC Engine, la Linx en console portable, les années game gear, game boy première du nom...

Si tu me dit ce que c´est que la Linx, ATARI ST, ou encore la PC engine je m´incline.

Car pour ma part, j´ai connu ces consoles de jeux, tu n´était même pas né.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:10:45

Je dit juste que c´est debile d´acheter saint raw alors que des dizaine d´autre jeu ont un potentiel plus gros et que le jeu va se vendre enormement pour la simple est bonne raison que c´est un gta like dont le principe est debile : tuer des gens voler des voitures, et ne me dites pas que ce jeu a un minimum d´interet, il n´y a aucune reflexion du joueur, son seul but c´est tuer des gens et voler des caisses pour gagner du "respect" ( c´est clair, des abrutis come ca ca merite du respect... enfin bref ca plait au jeunes de mon age ebloui par le fait de pouvoir jouer la vie d´une racaille a 2 balles deballant de la cité pour faires des ates debile et denoué de sens : bref , un jeu sans potentiel, une pale copie de jeux deja sorti, enfin bref si ce genre de jeu vous palit j´vais pas vous obligé a pas l´acheter mais bon :honte: c´est pas des jeux qui marqueront le monde videoludique : ou peut etre dans le sens : aucune-qualité/nombres de vente. )

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:13:36

si on voit les choses te ton point de vue aucun jeu n´a interet un fps c´est tout le temps la meme chose tu tue les enemies tu te caches derrieres un mur puis tu tue encore un jeu de foot bah tu n´a qu´à marquer des buts un jeu de caisse faut que t´arrives en premier... franchement ta guele tu ne sais vraiment pas ce que tu dis :honte:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:14:32

red_the_devil

Encore qu´avec l´émulation, tu as peut-être la base de donnée gigantesque (sache que l´émulation est strictement interdite et sanctionnable même si tout le monde le fait :) )

Mais tu n´aura jamais eu le plaisir conscient de voir la sortie d´une super nintendo ou franchement tout le monde était sur le Q en voyant 3 pixels bouger.

Encore moins que le nombre de magazine que je possède.

Mon dernier le plus vieux est un console + de 1990.

J´en ai même des collectors, et CA crois moi, ca vaut largement plus que ta base de donnée vidéo ludique téléchargée sur internet.

sixro
sixro
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:14:56

on parle on parle mais , on oublie le principal , c ki le roi des boulets?? c´est red deviiiiiillll

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:16:23

chacun ses gouts si on a envie de l´acheter c´est notre probleme on a droit de bien l´aimer et toi si t´aime pas ce jeu c´est ton droit mais vient pas la pour faire chier surtout si tu l´aime pas

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:17:18

Je n´ai pas connu la sorti de le nes mais ca ne ma pas empeché d´y jouer ( reelement et sans l´emuler, des l´age de 2 ans et demi ) oui j´ai connu la gam boy premeire du nom , et la game gear ( que mon pere a d´ailleur griller en essayant de nettoyer l´endroit ou l´on inserer les cartouche avec un coton tige et du vinaigre ).

Sinon j´ai deja joué a totues les consoles que tu as cité via l´emulation.

sixro
sixro
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:19:51

hey au fait red devil ( ca m´etonne que personne ne lui ai deja dit !! ) c´est pour toi http://www.osef.tk/

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:23:11

sixro : c´est qui le roi des "montons" ( pour employer ton vocabulaire tellement commun a tout les "boulets" ( toujours pour employer tes mots )) c´est toi, pas capable d´avoir ces propres mots, obliger d´utiliser le mot boulet et moutons 1 fois par phrase , bref le stereotype de l´abruti des forums qui passe sa vie sur jv.com

Ca te dirais d´mployer un vocabulaire plsu vastes afin de varié tes mots ? a trop compliqué ? ok j´laisse tombé, t´es trop inculte pour comprendre que sur ce forum, tout ce qui emploi les mots boulets et moutons a longueur de journée sont eux meme des "boulets" et des "moutons" de part leur facon de parlé ? Bon aller, va te payer des cours de francais pour elargir ton tres etroit vocabulaire ( celas´adresse aussi a toutes les personnes corespondantes a la description... biensur )

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:23:45

red_the_devil

Les ému atari ST n´existent pas.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:25:24

http://sixro.est-impuissant.com/

Sous forums