si tu veux fair des gestes technique , prends PES , dans FIFA , y connaissent pas
et c´est la qu´on voit que les pro-pes n´ont jamais joué a fifa ou bien se sont des merdes aux jeux de foot ou bien ils veulent faire comme tout le monde et ils disent "pes c tro bien c´est dlA simulation fifa c dla merde tu met toujour lé meme but" vraiment vous faites pitier et je vous pari que meme en ne jouan que a fifa je vous explosent a pes!!!