CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geste technique fifa 07...

kopos
kopos
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:18:34

bonjour quelqu´un pourrait m´expliquer commnt on fait ds gestes technique dans fifa 07

:merci:

kopos
kopos
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:43:44

:up:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:46:24

si tu veux fair des gestes technique , prends PES , dans FIFA , y connaissent pas

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:46:50

tt les touches sauf l´ analog gauche et la gachette pour accélérer :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:47:29

ayé voila un pro boulet pes :honte:
pire qu´ un pro sony :gni:

kopos
kopos
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:53:22

comment on fait des passements de jambes ??

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:23:04

avec le joystick droit !!

et tu as le bouquin du jeu alors sert toi en :-)))

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:34:12

si tu veux fair des gestes technique , prends PES , dans FIFA , y connaissent pas

et c´est la qu´on voit que les pro-pes n´ont jamais joué a fifa ou bien se sont des merdes aux jeux de foot ou bien ils veulent faire comme tout le monde et ils disent "pes c tro bien c´est dlA simulation fifa c dla merde tu met toujour lé meme but" vraiment vous faites pitier et je vous pari que meme en ne jouan que a fifa je vous explosent a pes!!!

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 00:48:08

le stick droit il fait rien et je suis au canada le manuel d´instructions est en anglais

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:20:19

Pas de gestes technique :ok:

JONC
JONC
Niveau 8
11 novembre 2006 à 02:14:43

déménage!!

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 02:18:15

Un jeu de foot sans gestes technique :ouch:

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 08:47:24

:up:

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:37:04

:up:

moumous59
moumous59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:06

Fifa :d) :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

strikesss
strikesss
Niveau 5
11 novembre 2006 à 20:15:24

non mais serieux il n y a pas de geste tecknike ? ses grave serieu

tom38
tom38
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:16:36

nitrospam a raison fifa c de la m....

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:35:22

y´a pas de geste techniques dans la version 360 ces encore (comme pes)une version light sa commence a bien faire la on a une super console et eux ils nous sorte des jeux light,et quand y´aura la ps3 Ho Magie on aura des version complete franchement ces degeulasse sa sa me mes venere,onts aurait meme pas du les acheter leur jeux light merde

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:05:52

mais avant que le jeux sortent jai vue une video qui montrait tout les gestes techniques qu´on pouvait faire alors impossible qu´il y en ait pas

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:09:27

regarder la video
http://www.youtube.com/watch?v=YTIhiLKuGDk

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment