ben ta qu´a appuyer sur toute les touche tu verras bien sinon lis ton livret
Mais il y a rien marqué sur le livrer 360 je l´ai lu 3 fois déjà
ben c´est qu´il y en a pas alors pke j´ai presque eu tt les fifa et yavai tjrs marquer les touche pour les dribbleje vais bientot macheter le 07
ya pas mais tu t´en passe vraiment.comme je l´ai dis moi se jeu je le connait dans tou les recoin j´y joue de 1 a 2here par jour.
C´est trop bète dans les video du jeu quand il montre un match sur 360 on voit des geste technique de fou.
Sortez de vos grottes c'est fifa 22 aujourd'hui