oui mais pouvoir faire une roulette avec un defenseur dans sa surface jai jamais vu sa a la tele c´est pas trop realiste.
je joue tous les jour a fifa un match de 2 fois 20 minutes avec mon frere et c´est exelent.
en faite spontanement comme tu en a envi tu peut pas les faires les geste.
mais quand tu y penseras pas et que tu auras un bon joueur sa va le faire mais il faaut etre tres precis et en general c´est pas volontaire.
ce fifa 07 cet annee a ete repris de 0.
ils ont changé de moietur et ont recommencé tout depuis le debut.
je trouve que c´est pas mal pour un premier jeux.
comme sa je le trouve deja exelent mais certainement que l´annee prochaine on pourra faire comme sur le 06