CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geste technique fifa 07...

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:22:16

personne ne sait comment ??

kopos
kopos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:34:32

up

crazyman03
crazyman03
Niveau 3
11 novembre 2006 à 21:35:28

la video ne vient pas de la version xbox360

strikesss
strikesss
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:45:55

ben dite les touche alors car je me tracasse for

kopos
kopos
Niveau 5
12 novembre 2006 à 04:40:02

oui elle vient de la version xbox 360

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
12 novembre 2006 à 07:41:14

sur la video qui connait par hasard le titre de la chanson? merci

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:02:56

kopos ---> serieu t´ es un boulet.
Moi j ai acheter FiFa 07 sur 360, j´ ai pu y jouer que 15min a peine car ma 360 a lacher alors qu´ elle revenait tt juste du S.A.V.
En a peine 15min j´ ai réussi a faire plein de geste technique et ce qu´ il m´ a trop surpris c´ est que c´ était des nouveaux gestes techniques, jamais mis dans une FiFa :ok:

Alors bon aditionne des manip´: lt+x+a etc............. par exemple :-)))

moumous59
moumous59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:07:54

De toute façon le mode entrainement n´est pas fait pour les chiens :diable:

sweet360
sweet360
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:15:10

Non mais serieux quelqu´un pourré dire comment on fait parceque moi j´arrive pas non plus :snif2:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 décembre 2006 à 14:19:45

moi je fais passement de jambes,flipflap,coup du sombrero , roulette etc...

:-d

psg7
psg7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:21:17

y´a pas de gestes techniques comme roulette, sombrero etc ... y´a rien de manuel a faire !

tout est dans la position du joueur et du ballon et il faut que le joueur ai un bon niveau de technicité ! fini les roulettes avec puygrenier (dsl) les joueur le font tout seul selon leur position ... c´est plus réaliste mais un peu plus frustrant ...

Mais je vous assure c´est superbe avec cricri (c. ronaldo) je fait de belle chose parfois ( il m´a fait une double acceleration suivi d´un double contact et d´une espece de virgule pour finir sur une magnifique frappe enroulée du plat du pied :bave: )

psg7
psg7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:22:09

sur 360 ? comment tu les fait tifo ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 décembre 2006 à 14:25:24

sur 360 :oui: mais pas sur fifa 07 :desole:

Mais c´est obliger qu´il y en ai , y en a toujours eu, moi j´ai eu Fifa 2003 je crois que c´était avec le joystick droit je vois pas pourquoi ils auraient changer !! !
Sinon sur le fofo Fifa 07 ils en parlent pas ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2006 à 14:29:44

ya pas de geste technique :hum: je l´avais ce fifa 07 il est beau mais c´est tout ^^

sweet360
sweet360
Niveau 2
31 décembre 2006 à 15:10:24

Mais si il doit y en avoir : Tifosonelanimo comment tu fait pour faire tes gestes ?

jdjdjdd-junior
jdjdjdd-junior
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:16:05

ya pâ de touche speciale pour faire des dribble,regarde avec ronnie quan on le manipule g tt essayer on ne peu pa
:ok:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:20:14

Sincérement, je trouve que les gestes de fifa sont bofbof, avec PES, il y a une touche pour les roulettes, une pour les passement de jambes, et pour ronnie, il y a les flip-flap ou la virgule ou le double contact d´un pied, je sais pas comment vous l´appelez. Mais c´est vrai que sur le plan licence et organisation fifa est meilleur.
_______________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
:oui: :oui:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:25:32

oui mais pouvoir faire une roulette avec un defenseur dans sa surface jai jamais vu sa a la tele c´est pas trop realiste.

je joue tous les jour a fifa un match de 2 fois 20 minutes avec mon frere et c´est exelent.

en faite spontanement comme tu en a envi tu peut pas les faires les geste.
mais quand tu y penseras pas et que tu auras un bon joueur sa va le faire mais il faaut etre tres precis et en general c´est pas volontaire.

ce fifa 07 cet annee a ete repris de 0.
ils ont changé de moietur et ont recommencé tout depuis le debut.
je trouve que c´est pas mal pour un premier jeux.
comme sa je le trouve deja exelent mais certainement que l´annee prochaine on pourra faire comme sur le 06

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:27:41

Je trouve que les fifa sont un peu trop facile :(
Mais par contre l jouabilité de PES allié au licence, graph de fifa et au mode de jeu :bave: :bave: :bave: :bave:
_______________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
:oui: :oui:

sweet360
sweet360
Niveau 2
31 décembre 2006 à 15:44:01

Oui mais c´est pas le sujet quel sont les touches pour les faire les geste ? Tifo ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment