CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

llocation de jeux video légale en France

syvlo
syvlo
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:00:04

Bonjour tout le monde !! !
Etant donné le prix affolant de la majorité des jeux de la Xbox 360, j´ai chérché et j´ai trouvé une (la ?) solution : okajeux

pour 10 € par mois, vous avez un jeux vidéo que vous pouvez garder tout le mois et que vous renvoyer à la fin du mois. Si vous jouez a un jeu moins de 7 mois (ce qui doit être le cas pour la plupart d´entre nous) vous êtes gagnants.
Et les tarifs sont biensûr dégressifs en fonction du nombre de jeu que vous voulez par mois.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous inscrire si cela vous interesse :

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2153

Pour le lien de parrainage, je vous invite à me laisser parrain, vous aurez un bon d´achat de 7 € (il ne vous restera plus que 3€ à mettre pour avoir un jeu pendant un mois) et moi aussi.
Au niveau du fonctionnement, les frais de port aller et retour sont inclus, vous ne payez donc que le prix de la formule indiqué.

Si vous ne souhaitaient pas investir d´argent dedans, ils rachetent les jeux à des prix très avantageux en bons d´achat (à des prix beaucoup plus interessant qu´aux magasins de jeux vidéo) et ils reprennent absolument tout (ex: je leur est vendu les Sims 1 sur gamecube à 7€ si mes souvenirs sont bons)

Pour ma part, j´ai deja fait un mois avec la formule illimité et j´ai ainsi pu essayé une grosse dizaine de jeux et je compte renouveler ma formule assez vite. (donc je suis ultra-satisfait)
@++

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:02:00

Mouais...Je préfère les acheter et avoir une belle ludothèque après :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:05:19

Merci c´est assez interessant!!!

max1742
max1742
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:07:36

Est ce que tu as déjà testé ?
ça marche bien ou pas ? parce que si il faut deux semaines pour avoir son jeu et le temps qu´ils reçoivent le tien tu te retrouves toujours sans aucun jeu et tu ne l´as que 2 semaines!!

bend63
bend63
Niveau 20
10 novembre 2006 à 22:09:16

moi aussi je suis abonné depuis 1 ans

ya aussi gamezag.com qui loue des jeux

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:10:13

On peut malheuresement vite tomber sur des jeux avec des micro rayure et donc qui deconne (comme les locations de dvd)

syvlo
syvlo
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:13:48

Est ce que tu as déjà testé ?
ça marche bien ou pas ? parce que si il faut deux semaines pour avoir son jeu et le temps qu´ils reçoivent le tien tu te retrouves toujours sans aucun jeu et tu ne l´as que 2 semaines!!

Le temps pour recevoir un jeu est generalement de 24-48h (de même pour leur renvoyer)
Tu peux constater les statistiques sur cette page
http://www.okajeux.com/les_statistiques.php
Pour ma part, oui j´ai teste pendant un mois, et ca a tres bien marche.
Pour repondre à Amsouin, oui, une fois un jeu avait des rayures et ne marchait pas. Ils m´ont dit de leur renvoyer et ils m´ont renvoyer le même donc, ils font preuve de bonne volonté.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:15:15

Ah ben c´est cool ca !

J´utiliserai ce truc quand on aura plus le choix en jeux sur 360

syvlo
syvlo
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:03:09

Oups, j´ai oublié de préciser quelque chose hier :
Il est evidamment possible de recevoir les jeux dès leur sortie (pas sûr que ca soit le cas partout).
Par exemple, j´ai reçu madden nfl 07 24h après sa sortie, ce qui est toujours sympa :)
@++

yodarider
yodarider
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:01:25

ou putain m en vais allaer louer kingkong mille de succés c est po cher

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:06:21

n´empeche en belgique on a de la chance :-p nous on peut louer dans n´importe quelle videotheque :content: et pour seulement 2,50 euro mais un jour seuleument

yodarider
yodarider
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:08:10

:question: OkaJeux est un service d´achats de jeux vidéo avec droit de retour systèmatique.
Contrairement à la location, mon jeu m´appartient, si je résilie ma formule, je le conserve !

syvlo
syvlo
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:42:22

"n´empeche en belgique on a de la chance :-p nous on peut louer dans n´importe quelle videotheque :content: et pour seulement 2,50 euro mais un jour seuleument"

Si tu le garde 4 jours, autant prendre ton jeux chez okajeux, tu l´a pour un mois.
Enfin, c´est vrai que votre systeme est plus simple, mais nous on a pas trop le choix :malade:

syvlo
syvlo
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:45:32

Pour yodarider, malheuresement, ca ne marche pas comme ça.
C´est indique dans les conditions generales :
"La suspension prend effet lors de votre prochain jour de renouvellement, pour la durée que vous avez spécifiée, sous réserve que vous ayez Retourné vos Jeux."
Ca serait trop beau, tu pourrais avoir le dernier jeux à 10 € lol

yodarider
yodarider
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:57:11

syvlo tu viens d etre créditer de 7€
c est enorme comme truc meme si tu prends gears tu le garde 3 mois tu le renvois ça te fait le jeu 45 € youpi gogogogo

syvlo
syvlo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:06:34

Bah merci :-)))
J´espere que tu vas bien aimer, hesite pas a en parler autour de toi, je crois vraiment que ce site merite d´exister et d´avoir un max de membres.
@++

bend63
bend63
Niveau 20
14 novembre 2006 à 19:14:45

je vais faire simple:

pour 15€ par mois sans engagement tu peut louer 2 jeux video par mois

tu t´inscrit , tu paye , tu recoit 2 okabon , tu fait une liste de jeux (360 , psp , ps2 , ds , gc , xbox) , il t´envoie le 1er jeux de dispo par ordre de preference et te deduise 1 okabon.

tu joue et admettons qu´au bout de 2 semaines tu leur renvoie , bein quand il le recoive il t´envoie un nouveaux jeux qui coute 1 okabon.

apres tu pourra recevoir un nouveaux jeux quand tu aura payé le 2eme mois , il te remettront 2 okabon et ainsi de suite

quand tu recoit le jeux tu a une envellope de retour comme ca ta rien a payé.

mais moi j´ai un avantage , c que je suis abonné depuis 11 mois et a l´epoque ct avec engagement de 12mois , mais au bout de 12mois tu resilie ton abonnement , il t´offre les 2 derniers jeux que ta posseder , au mois de decembre ca sera mon 12eme mois , j´espere avoir gow et cod3 , mais ca c juste pour ceux qui sont sous engagement , mais maintenant il ont mis sans engagement donc pas de bole pour vous

bend63
bend63
Niveau 20
14 novembre 2006 à 19:19:03

yodarider , effectivement tu peut resilier l´abonnement est gardé le jeux , mais c marqué dans les conditions:

pour resilier il faut payer des frais de gestions qui sont plus ou moins cher suivant l´anciennté de l´abonnement que tu as

pour faire simple si tu resilie au bout de 1 mois , tu devrait payer suposons 39€ , tu garde ton jeux mais tu doit payer 39€ , si tu renvoie ton jeux tu doit rien

par contre si tu a 1 ans d´abonnement tes frais seront de 0€ , tu garde ton jeux est tu doit rien du tout

moi le mois prochain j´ai 12 mois , j´aurait les 2 derniers jeux qu´il m´enverront definitivement et je devrait pas 1 centimes , j´espere avoir gow et cod3

drice
drice
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:20:50

c interessant mais moi qui aime garder mes jeux pour ma ludotheque :s

mais j´y reflechis quand meme!

bend63
bend63
Niveau 20
14 novembre 2006 à 19:21:08

je vous parainne tous:

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=1180