CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

llocation de jeux video légale en France

bend63
bend63
Niveau 20
14 novembre 2006 à 19:23:47

drice l´avantage c que moi j´achete les grosses mega bombe et okajeux me permet d´essayer des jeux que je prefere tester avant de les acheter , test drive unlimited par exemple je sait pas si je vais aimer alors hop je le loue , si j´aime je l´achete et si j´aime pas bein ca me coute rien

drice
drice
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:31:28

c pa faux bend,j´y reflechi!

faustII
faustII
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:35:29

je me suis inscrit, j´ai hate de voir ce que ça va donné

merci beaucoup pour ce lien

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:42:42

Vous avez raison Okajeux est super. Pour avoir été rédacteur en chef d´un site français sur la 360, et ayant eut Okajeux comme partenaire pour tester les jeux je peux vous dire que c´est génial :-)))

Les frais de port sont gratuits, on vous envoie un jeu dans une enveloppe dans laquelle se trouve un papier explicatif sur Okajeux, contenant un coupon à découper et renvoyer avec le jeu après, et l´enveloppe prête à être postée sans frais pour vous, et bien entendu le jeu (juste le disque).

Dans le mois vous pouvez tester le nombre de jeux que votre abonnement le permet. De plus c´est pas excessivement cher et cela permet de se faire un avis sur les dernières nouveautés à moindre frais :-)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:44:14

De plus le site sur lequel je travaillais, est partenaire d´okajeux et vous offre 3€ sur votre abonnement si vous cliquer sur le lien Okajeux à partir de ce site :-)))

syvlo
syvlo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:14:43

ouah bah dites donc ya du monde qui s´inscrit tout à coup, arretez, les jeux vont partir trop vite :-p
Sinon, un ptit sondage, quel offre avez-vous pris ?

SITA
SITA
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:57:14

Vu sur Okajeux : "OkaJeux est un service d´achats de jeux vidéo avec droit de retour systèmatique.
Contrairement à la location, mon jeu m´appartient, si je résilie ma formule, je le conserve !"
On m´expliquer? On paye le moix a 15 et si on renvoit pas le jeux on le garde?

SITA
SITA
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:55:41

:up:

syvlo
syvlo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:33:03

Apparament, c´etait lors des formules avec engagements (12mois), je peux juste t´assurer une chose, aujourd´hui, on ne garde pas son jeux a la fin de la formule.
Tu peux essayer de contacter Le SAV, il repondent vite (moins de 24h)

bend63
bend63
Niveau 20
14 novembre 2006 à 23:25:42

la reponse de savoir si on peut garder le jeux ou pas:

SITA , effectivement tu peut resilier l´abonnement est gardé le jeux , mais c marqué dans les conditions:

pour resilier il faut payer des frais de gestions qui sont plus ou moins cher suivant l´anciennté de l´abonnement que tu as

pour faire simple si tu resilie au bout de 1 mois , tu devrait payer suposons 39€ , tu garde ton jeux mais tu doit payer 39€ , si tu renvoie ton jeux tu doit rien

par contre si tu a 1 ans d´abonnement tes frais seront de 0€ , tu garde ton jeux est tu doit rien du tout

moi le mois prochain j´ai 12 mois , j´aurait les 2 derniers jeux qu´il m´enverront definitivement et je devrait pas 1 centimes , j´espere avoir gow et cod3

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
15 novembre 2006 à 01:27:10

j´ai prix la formule illimitée mais il t´offre pas 2 jeux dès l´ouverture du compte,si j´ai bien compris.c´est la formule a 29.90eu et les okabons c´est quoi au juste ?I ls sont illimitées moi.Pour les avoir au téléphone dur a les avoirs,personne répond ou ils raccrochent.Dans ma réservations des jeux j´en est 6 sur les 12 en jaunes donc c´est ceux qu´ils m´ont envoyer.merci pour ceux qui sont inscrit a okajeux de me répondre.

syvlo
syvlo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 11:26:32

Si tu as prix le supplement pour avoir 2 jeux tournants, ils t´enverront 2 jeux et tu recevera 2 jeux chez toi, en suite tu pourra les renvoyer et des qu´ils les recoivent, ils t´en renvoient deux autres.
pas la peine de les appeler, envoie des mails, c´est rapide.
Ils t´envoient un mail des qu´ils t´on envoyer un jeux et pour les couleurs des jeux :
Bleu : jeux disponible vous l´avez des que vous retournez un jeu
Jaune : il en reste mais ils ne peuvent pas vous garantir que vous aurrez celui-la (ca sera peut-être un autre)
Rouge : pas sorti ou plus de stock, il faut attendre...
@++

syvlo
syvlo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:59:32

J´ai oublie de preciser 2 trucs:
Si tu as pas payer le supplement de 5€, tu n´a qu´un jeux tournant.
Et pour les okabons, c´est le nombre d´echange restant (exemple, si tu avais pris la formule avec un jeu par mois, tu n´a qu´un okabon par mois), c´est un peu comme un forfait telephonique et le nombre de minutes restantes (désolé pour la comparaison foireuse :d...)
@++

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
16 novembre 2006 à 00:31:16

merci syvlo,j´ai pris aussi le sup a 5euros.j´atend gears of wars,cod3

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
16 novembre 2006 à 07:32:53

tin mais il est énorme ce site, trop bon de louer des jeux o_o

yodarider
yodarider
Niveau 9
16 novembre 2006 à 07:35:01

enorme heuresement que ça existe
je me suis inscris samedi j ai reçu fear hier et c est une daube (ce que je pense) pas mécontent de l avoir loué

syvlo
syvlo
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:02:44

dommage par contre yodarider, si t´avait pas pris de formule illimité, ta perdu un okabons, enfin c´est mieux que de perdre 60-70€ ;)

philout06
philout06
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:52:29

j´aime pas l´occase :nah:

worms199
worms199
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:59:26

voila j´ai une question si par exemple g prend un rpg et ke g le garde plus d´un mois que se passe-t-il ?

worms199
worms199
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:06:21

svp repondez moi !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment