1)Est ce que c´est 120euros (ou 113euro avec parrain) e une fois??? ou c´est 10 euro Débitée chaque mois?
Non, c´est bien 10€ debites chaque mois, sans engagements pour la duree 
Par contre, il faut savoir qu´il faut payer 20€ pour l´inscription si tu prend cette offre
2)Quel offre te paraitrer la meilleur pour moi sachant qu´un jeu au bout d´une semaine je suis gavé???
C´est a dire y´a t´il une offre certes plus cher mais qui permet d´avoir un nombre de jeux illimités par mois??
Oui, tu as une offre a 30 € par mois en illimite avec un jeux a la fois, et si tu rajoute 5 € (donc 35€ en tout), tu as 2 jeux à la fois chez toi, avec echanges illimites
3)Si au bout de 6 mois je veux partir me rende t´il les 6 mois restants?? (Si dans le cas numero 1 c payable a l´année)
Oui comme dit plus haut, pas d´engagement de duree, faut juste penser à resillier avant de partir
4)Et pour finir ils ont plusieurs exemplaire de jeu ou c´est assez souvent indisponible???
C´est a dire un jeu comme lost planet ou Graw 2 est il souvent dispo ou c assez dificile de l´avoir??
Il y a bien plusieurs exemplaires, on les as assez rapidement
Pour le parrainage, si tu suis le lien que je donne au debut du sujet, tu gagne 7€ et moi aussi
Pour la CB, c´est securise par la CIC donc aucun problème