CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'objectivite sur GOW.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:07:01

Au moin Gamekult a le merite de ne pas mettre des bonnes tout va. Je me rappel lorsque j´avais dit que GOW est peut etre tres beau mais il se pourrait que l´IA soit a chier, le scenario nul facon serie B, d´une faible duree de vie en solo, etc...
J´etais visiblement tres proche de la verite:

Les moins...

Trop court
Scénario décevant
I.A. médiocre
Arsenal mal équilibré
Mise en scène de série B

Donc vu ces points "tres important", je ne comprend pas que GOW est pu se taper des notes genre 10/10 sur certains sites.
I.A, scenario et duree de vie dans la section "les moins", il reste quoi a ce jeu ? Les graphs et le live ? Je crois que les testeurs ont oublié ce qu´etais de l´objectivité. En plus il semble qu´il possede un mauvais game design (Arsenal mal équilibré).

"son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d´action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d´un scénario aux prémices intéressants mais dont l´intérêt s´essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène."

"Obligé de se coltiner en solo des coéquipiers gérés par l´I.A. passablement idiots, dont la mort survient trop souvent à des endroits impossibles (heureusement non éliminatoires) et dotés de trois ordres très basiques seulement"

Source:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html

Ne pensez vous pas que le jeu est plus proche du tape a l´oeil que du vrai bon jeu ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:09:47

Je fait beaucoup plus confiance a ign en se qui concerne les tests et L´ia est loin d´etre mauvais c´est même un point fort du jeux(a mon qu´il l´On mit a facile)

AU fait c´est déjà poster!!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 10:10:34

tu vas te faire tirer dessus, bon je sais que tu attend la ps3 mais ca je m´en fou je te parle en gamer objecctif venant du mon pc, et bien moi aussi je me pose de sérieuses questions (que je me posais avant d´ailleurs) mais bon tant que certins y trouvent leur compte, moi je me tate car ca parait faiblard

d´habitude je trouve tes remarques sarcastiques mais bon là c´est vrai que...

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:10:43

Je ne fais plus confiance à ign depuis la note de perfect dark !! ! 9/10 !!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:14:34

je vois pas pourquoi ce serait GK qui serait objectif moi ..

pour etre objectif il ne suffit pas de descendre un jeu pendant que les autres l´enscencent ..

et je fais plusconfiance a ign ..

GK a descendu SOTC c´était objectif ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:16:09

Pourquoi Perfect Drak est le meilleur FPS jamais créer celui qui ose dire que c´est pas vrai il oublie pt qu´il est sorti en 1999 PTIN DE MRD!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:16:19

et faut pas non plus prendre que ce qui nous arrange dans le test :

Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s´impose pour l´instant comme l´un des incontournables de la console.

il y a aussi ca dans le test.

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:16:30

Moi je vais plutôt me prendre FEAR (valeur sur)
regardez la vidéo review sur IGN :bave:

d’autant plus que je n’ai pas joué sur pc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 10:17:23

jesus->remarque le seul truc c´est que tu viens ici pour dire que tu avais raison et ca na va que renforcer le fait que tu n´aimes pas trop crosoft...ne t´étonnes pas si des gars viennent sur le forum ps3 pour descendre des jeux qui seront surement pareil

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 novembre 2006 à 10:17:54

Attendez les mecs, la note de Gamekult est excellente Oo

8/10, c´est pas une petite note ca !!
c´est de la grosse grosse note !!
(pour les crétins qui dirons que ca donne 16/20, autant vous le dire maintenant, les notes des jeuxvideo, c´est absolument pas des calculs ou des moyennes ..)

alors oui, le jeux est pas super long (mais dans la moyenne de tout ce qui sort en ce moment)
l´IA pas genial? ba faut jouer en veteran, et avec un pote, la, c´est autre chose, oui le jeux n´est pas parfait sur tout les plan, mais quelqu´un ici pretendais que le jeux serais sans aucun default, on sait tous que c´etais pas possible.

Attendez, 8/10, c´est de l´enorme note, ca tape bien dans un bon 17 voir 18 sur 20 en terme de rapport/qualité
(un 9/10 c´est un 18-19/20 en gros)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:18:20

ivguenyp2 Posté le 09 novembre 2006 à 10:14:34 je vois pas pourquoi ce serait GK qui serait objectif moi ..

pour etre objectif il ne suffit pas de descendre un jeu pendant que les autres l´enscencent ..

et je fais plusconfiance a ign ..

GK a descendu SOTC c´était objectif ?

>>>SOTC est bien et innovant mais ce n´est pas la grande revelation non plus ! (ils auraient du attendre la PS3 le sortir)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:19:30

pour toi peut etre pour des millions de joueurs si ....

et encore une fois :

Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s´impose pour l´instant comme l´un des incontournables de la console.

donc oui le jeu est bon. de plus GK a toujours massacre les shooters

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:20:23

demonx Posté le 09 novembre 2006 à 10:17:23 jesus->remarque le seul truc c´est que tu viens ici pour dire que tu avais raison et ca na va que renforcer le fait que tu n´aimes pas trop crosoft...ne t´étonnes pas si des gars viennent sur le forum ps3 pour descendre des jeux qui seront surement pareil

>>>>Bah en meme temps si il y avait pas eu 30 topics pour GOW sur le forum PS3, je n´aurait certainement pas fait ce topic !

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:20:35

L´objectivité c´est surtout savoir reconnaitre les points forts et les points faibles d´un jeu sans mettre plus l´accent sur l´un ou l´autre et une fois le constat fait se poser la question :"Bon est ce que tout ça ensemble donne un bon jeu ? "

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:21:27

et dans l´ensemble GK a reconnu que oui c´etait un tres bon jeu indispensable d´ou sa conclusion ..

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 10:22:17

Jesus-> oui c´est sur et ce n´est pas ce que j´ai dit mais bon pour une fois je partage ton point de vue mais dis toi bien que des jeux comme ca il y en aura aussi sur ps3 donc que je te vois pas les défendre! :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 novembre 2006 à 10:22:33

jesus_freak

SOTC est bien et innovant mais ce n´est pas la grande revelation non plus ! (ils auraient du attendre la PS3 le sortir

--------

Si fallait attendre la sortie de la PS3 pour que les jeux sortent, on est pas pret de jouer lol Oo

Pour Gow, j´ai l´impression que les gens attendaient un "GRAND" jeux ..
avec un scénar en béton, une durée de vie enorme, une IA ultra poussé ...

attendez les mec, on parle pas d´un jeux de role, d´aventure ..
On parle d´un jeux d´action, un jeux de shoot.

C´est comme reprocher a tekken une IA minable,
c´est comme reprocher a GT de pas etre assez arcade, ou reprocher a MGS de pas avoir assez d´enigme.

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:23:14

Ah bon y´aura des portages de jeux 360 sur ps3 ?

lol........

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
09 novembre 2006 à 10:23:39

8/10 selection GK c est tres bon tout ca pour rapelle a jesus qui semble perdue son shadow of collosus a obtenue aussi un 8/10 et meatl gear 3 aussi

:sleep:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:23:43

ivguenyp2 Posté le 09 novembre 2006 à 10:19:30
donc oui le jeu est bon. de plus GK a toujours massacre les shooters

>>>>>Il n´y a pas que les shooters, Kingdom Hearts c´est tapé juste un 6 et le Kingdom Hearts 2 qui l´explose en tous points, se tape simplement un 7 ! Ils sont juste tres critique et c´est pour ca que j´aime bien leur test, meme si je vois les jeux que j´aime bien s´en prendre plein la tronche !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment