Au moin Gamekult a le merite de ne pas mettre des bonnes tout va. Je me rappel lorsque j´avais dit que GOW est peut etre tres beau mais il se pourrait que l´IA soit a chier, le scenario nul facon serie B, d´une faible duree de vie en solo, etc...
J´etais visiblement tres proche de la verite:
Les moins...
Trop court
Scénario décevant
I.A. médiocre
Arsenal mal équilibré
Mise en scène de série B
Donc vu ces points "tres important", je ne comprend pas que GOW est pu se taper des notes genre 10/10 sur certains sites.
I.A, scenario et duree de vie dans la section "les moins", il reste quoi a ce jeu ? Les graphs et le live ? Je crois que les testeurs ont oublié ce qu´etais de l´objectivité. En plus il semble qu´il possede un mauvais game design (Arsenal mal équilibré).
"son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d´action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d´un scénario aux prémices intéressants mais dont l´intérêt s´essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène."
"Obligé de se coltiner en solo des coéquipiers gérés par l´I.A. passablement idiots, dont la mort survient trop souvent à des endroits impossibles (heureusement non éliminatoires) et dotés de trois ordres très basiques seulement"
Source:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html
Ne pensez vous pas que le jeu est plus proche du tape a l´oeil que du vrai bon jeu ?