CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'objectivite sur GOW.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:28:07

demonx Posté le 09 novembre 2006 à 10:22:17 Jesus-> oui c´est sur et ce n´est pas ce que j´ai dit mais bon pour une fois je partage ton point de vue mais dis toi bien que des jeux comme ca il y en aura aussi sur ps3 donc que je te vois pas les défendre!

>>>>Resistance fera le meme effet, plein les yeux mais le scenario sera certainement bateau (on en connait une petite partie). En plus au vu de la video avec l´espece d´araignee, le jeu a l´air assez difficile car ca canarde fort et de partout. (ce n´est peut etre qu´une impression)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
09 novembre 2006 à 10:28:09

de plus les points negatif qui a gené GK n ont pas forcement autant gené ign ou d autres question de gouts pour cela le meilleur moyen c est de comprarer plusieurs notes :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 10:30:10

Jesus-> ouai pareil pour resistance et je suis bien content de te l´entendre dire

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:31:44

sur IGN il a eu 10/10 graphiquement :bave:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:31:59

billjackhammer Posté le 09 novembre 2006 à 10:23:39 8/10 selection GK c est tres bon tout ca pour rapelle a jesus qui semble perdue son shadow of collosus a obtenue aussi un 8/10 et meatl gear 3 aussi

>>>>>>Je n´aime pas MGS ! SOTC est beau simplement au niveau des colosses car le reste est assez simple (limite de la PS2). Apres il est vrai que le jeu en lui meme est assez depaysant et ca donne d´air frais.

number93
number93
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:32:28

Peut-être que l´IA est ridicule en mode facile...Mais IGN dit bien dans son test qu´on au niveau le plus hard, c´est vraiment difficile et que l´IA des locusts est vraiment très très poussée...

Maintenant, je vais pas me baser sur un seul test qui donne 8/10 pour penser que le jeu n´est pas si bon...La majorité des sites lui donnent plus et n´ont jamais critiqué l´IA...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 novembre 2006 à 10:34:43

number93

tu comprend pas que 8/10, c´est une grosse grosse note? Oo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:38:17

Attention je n´ai pas dit que le jeu etait nul, j´ai simplement fait remarquer que certains points negatifs. Prenez Halo 2 par exemple, sont succes est du aux graphs, a la jouabilite, au scenario, a la bande son et a la duree de vie qui se complete avec le live. Voila un jeu complet (pour ceux qui aiment le genre).

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:39:48

Je pense que le but premier de GOW pour microsoft est d´envoyer un message :

"Voilà ce que peut donner notre machine !! La ps3 peut faire autant ? mais elle est plus cher et pas encore maitrisée!!"

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 novembre 2006 à 10:49:26

Le HD-DVD de la 360 va certainement bien se vendre et donc au final ils auront depense plus que pour la PS3 pour moin de chose. (je ne parle pas des graphs)

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
09 novembre 2006 à 10:58:08

je pense pas que ça intéresse grand monde que ce soit le HD DVD ou le blue ray. La plupart des gens ne savent meme pas que ça existe.

De plus, les lecteurs divx avec sortie HDMI sont dans le commerce pour une centaine d´euros...

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:04:01

Je sais pas pourquoi mais je sens que les consommateurs ne vont pas être emballés par ces nouveaux formats !! !

Dèjà le prix des films va augmenter !! 25 à 30 Euros contre 15à 25 à l´heure actuelle!!

De plus peut de gens vont prendre le risque de s´acheter un lecteur puis des films sur un support qui risque de disparaitre d´ici 1 à 2 ans donc t´en qu´il y aura deux supports différents ça ne marchera pas !!

Point crucial : le fait que la nécessité d´un nouveau format reste très flou pour beaucoup !! Plus d´espace ? pour quoi faire ? des films plus beaux ? et alors, ils le sont déjà assez !! !
Donc le prix n´est pas justifié !!

De plus beaucoup veulent des lecteurs qui lisent au moins les dvd, on se voit mal jeter tous ces films à la poubelle comme lors du passage de la cassette au dvd !! !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:08:08

jesus :d) Joue a gow après tu te feras une idée sur le jeu, mais la mojorité des magasines lui a donné au moins 9/10 donc c´est que le jeu doit etre bien en tout point.

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:22:00

il ya une grande différence entre le Blue ray et le HD dvd, c´est que un dvd normal peut être lu par le HD DVD et que le BLUE RAY c´est impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 11:25:52

en fait pour jesus-freak, plus la note sera basse plus ce sera objectif, gamekult et le seul a avoir un constat aussi "negatif"(jmet les guillemets parce que bon 8/10 ca reste excellent)

en attendant jvoix pas comment on peut savoir qui est le plus objectif dans les tests vu que personne a fini le jeu il me semble parmi nous, donc quand on a un a priori negatif on trouvera les test negatifs objectifs et l´inverse sera vrai aussi :hap:

alors attendez d´avoir le jeu et vous verrez bien

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:27:17

Attend le test de jv.com avant de parler je sens qu´ils vont être ultra objectif !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 11:30:54

oui, ils sont très "objectifs" quand ils parlent de la 360 :oui: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 11:33:19

jrappelle que le jeu a une moyenne d´environ 95% sur gamerankings, juste pour info

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:34:30

le jeux est magnifik, la realisations kazi parfaite mais faut avoué que la profondeur du jeu est limité ! le 8/10 est merité :oui: pour jv.com je voi un 17/20 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 11:38:09

c´est un SHOOT! C´est pas fait pour être profond mais pour se défouler :lol:

vous vous attendiez a quoi? Un scénario a la metal gear?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment