CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:19:26

:up:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:09:33

Ahhhhhhhh enfin ma LE26M51B est arrivé, mouahahahahaha quel bonheur, j´ai visioné la vidéo haute defnition de glisse donné avec la 360, bon ça varie pas beaucoup du blanc et bleu, mais wouah qu´il rend bien les blancs et la résolution bordel que ça change :content: là je suis tranquil avec le mode PIP ou je peux voir tranquillement ce qui se passe sur ma XBox (pas nouveau, mais bien pratique pour voir quand une partie reprend :ok: )
Bon benh j´en suis pas deçu, faut juste un peu que je modifie pour le mode PC le contrast et le gamma qui sont bien trop élevé (logique)

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:43:13

je suis tres content pour toi l´ami :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:53:53

:) :content: :merci:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:54:56

tu as bien fait de prendre la modele M.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:45

mets pas trop en netteté je te consille un 45,50(je parla vis à vis de l´aliasing,ne le fait pas resortir).
juste comme ca 60 en luminosité me parait pas mal (55 en contraste).
mais bon faut affiner ca ,et c´est aussi une question de gout :ok:
Après la teinte et le reste c´est plus délicat.

Vraiment content pour toi ,le PIP et en effet très pratique j´avais même pas pensé à ce cas là merci lol.

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:42

Moi perso je trouve ça con de claquer tant d´argent dans une TV.
Tu trouve de trés bonnes télé CRT a 400-500€ avec une bonne qualité et un temps de rafaichissement trés court ainsi qu´unu bonne résolution.
Aprés chahcun son truc si y´en a qui prefere acheter des ecrans a 3000€ ils font ce qu´ils veulent de leur sous mais bon voila...
Commencez pas a m´insulter et a me jeter je ne fait que dire mon avis pour le moment j´ai emmerdé personne.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:19

bah je veux bien ta critque c´est vrai que le LCD est une technologie encore récente et donc moins bien rodé que le CRT mais bon le CRT ne permet pas d´avoir une image aussi belle que celle délivré en HD!!
Après on estime son besoin,sicertain veulent profiter du HD maintenant pourquoi pas (ca rest deja aujourd´huit plus abordable).

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:46:56

bonsoir

je voudrais savoir si cette télé hd ferait l´affaire ? (modèle acer AT3201W

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34.oid=8893&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=3162078948

merci

Mario777
Mario777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:49:55

si tu veux quelque conseil j´ai acheté une acer aussi

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:51:12

le temps de réponse 12 ms est long je pense

Mario777
Mario777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:52:26

il le faudrait plus court ou plus long de combien conseille tu ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:54:35

Heu ouais j´ai suivis ton conseil pour la netteté et la luminosité, mais le contrast, tu parle pour quand je l´utilise depuis mon PC ou en regle général :question: , parceque pour ma 360 je le laissais par défaut du mode dynamique... c´est à dire à 100
PS: le capteur de luminosité n´est vraiment pas très interessant ou je me trompe :question: (comme le réglage du son automatique)

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:10:34

pour jouer il faut 8 ms je pense et je crois que la luminosité et le contraste est léger aussi

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:24:10

avenger_spirit,

Je parle pour la 360 :oui:

la nettete pas trop pour l aliasing et pour le contraste et la luminosite c est pour deboucher le contraste
(je dirais meme plus en contraste
essayes)
mais 60 me parait bien en luminosite .
A toi de voir l´ami c´est aussi une question de gouts ,pour les teintes là c´est plus compliqué .
Mets toi une image sombre pour le réglage de ta télé.Surtout pour déboucher les noirs

PS:je me sers pas des réglages auto.

Le mode dynamique te dérange pas(Phpm n´aimes pas trop ,le fait de percevoir le changement de tonalité soudainement dans une scène sombre).

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:26:05

PS:j´ai le Z4 à disposition si quelqu ´un voulait ce modéle (Phpm le possède)et avait des questions.
voila :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:27:19

OK benh merci, je vais voir ça, faut dire pour le dynamique, j´ai pas encore essayé sur des films bon benh merci je vais essayer
mais pour le capteur de luminosité, heu mieux vaut pas le mettre en marche ou bien :question:

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:24

oui mets le!
de toute facon, observes et compares pour te rendre compte(si tu vois rien laisse le ,si ca te derange enleves le).
fait des test et compares avec des scènes sombres pour débouchés les noirs ,pour les blancs d´autres scènes, enfin voila :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:34:18

Runciter, j´en refais appelle à toi, aurais-tu quelques bons conseils à me donner pour la visualisation de DVD parceque l´image est bien trop granueuse, alliasé, et tout ce qui est fixe (les textes par exemple) vibrent... comment améliorer l´image, parceque j´ai beau aténuer les défauts ils sont bien présent

florian34500
florian34500
Niveau 2
18 décembre 2005 à 20:47:09

Sa coute une petite forture ces écrans...
je compte mettre 1000€ pour ma part environ 6500ancien francs tout de meme :\.Et quant je vois que je ne peu avoir qu´un 72cm...
j´attan les soldes en janvier ,mais je pense que j´irai en andore ou c´est défiscalisé.cela deviens obligatoire a ce niveau là :\

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment