midnight78,
Tu es vachement sensible, certains ,tu as beau leur dire qu´il y en a même si c´est léger ils ne voient pas de quoi tu parles comme les "effets d´arc en ciel" sur certains vidéo projecteur DLP.
Bah la rémanance tu peux rien y faire ,elle reste légère sur cette dalle (ta télé).
Mais peut être que le fait que ton image soit interpolée(la dalle redimensionne l´image avec une perte) et donc un peu flou et aliasée(plus que sur CRT) augmente la non lisibilité et accentue le désagrément.L´image est loin d´ être clean avec cette interpolation
Sur Kameo la rémance fut la trouver, sur des FPS comme PDZ des fois super léger quand même(franchement faut chipoter) .
Rassures toi je pense que ce serat bien mieux sur 360 avec un signal HD (du moins j´ai vu la différence).
Par contre Fifa 2006 le double contour sur les mouvement rapide je sais pas si c´est le jeu ,faudrait tester sur un CRT (y avait un topic la dessus mais j´ai pas demandé au gens si ils avaient tous un LCD ou autre HD).Je vais le faire et je donnerai le constat.
voila ,si ma réponse a réussie à répondre à tes attentes