et mon point de vu et bien je pense que tu devrai arreté la drogue gadjo_34 .
je me demande meme si tu a vraiment le jeux mdr
les gardiens son trés bon , maintenant c´est sur si tu sais pas defendre et que les attaquant adverse se retrouve toujours seul forcement ton gardien se n´est pas superman .
le jeux est trop lent et alors tu a cru qu´on joué a un jeux de formul 1 ? il justement trés réaliste regarde un peux le foot a la télé et dis moi si les mec il cour tous comme des ouf a 100 kmh mdr
et tu dis oui le seul moyen est de faire 50 passe pour s´approcher du but et alors normal encore heureux qu´on soi obliger de construire son jeux pour marqué un but , si non s´appelerai pas une simulation mais un jeux d´arcade . et perso je l´ai depuis hier aprem et je suis pas tout le temps obliger de faire 50 passes pour aller vers le but .
tu a un truc en bas de ton ecran sa s´appel un scaner ! et bien tu regarde dessu et tu voi les joueurs qui se demarques et tu peux faire des ouvertures c´est simple non !
donc je ne retien rien de tes critiques elle ne son pas valable
et le gameplay baclé comme tu dis et bien la encore je me pisse dessus de rire alors la vraiment sa pu la mauvaise foi !! !!
si il ya bien une chose sur la quel tout le monde est d´accord c´est sur le gameplay du jeux qui est vraiment terrible . aller