CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 6 et vous???

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
25 octobre 2006 à 12:49:53

Voila, sa fait depuis mardi midi que je l´ai et je il est horrible!! Lent comme pas possible,gameplay vraiment pourrave le seul moyen d´avancer et de faire 360 passes en passant par chaque joueurs sur le terrains et réussir a piquer la balle a l´adversaire est un exploit.
Les gardiens pourraient se mettre dans les gradins tant qu´ils y sont car leur utilité est vraiment remise en compte.

En gros ce "nextgen PES" est revenu dans le temps. Tout le gameplay a été baclé. Comme si les devellopeurs tanté d´imiter FIFA.

Voila mon point de vue, quel est le votre !! !

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:51:32

mon point de vue est que je vais le prendre sur ps2 :)

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:52:03

ViVe Fifa tout simplement . au moin il ne bacle pas leur jeu et ne se foute pas de la geule des gamer 360 :-)

Barnabe360
Barnabe360
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:53:44

fifa c est un pov jeu de babyfoot...
arrete le champony :rire2:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:53:53

mon point de vue c´est que tu dois etre mauvais alors car ce pes next gen est geniale!!!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 octobre 2006 à 12:55:57

PES6, je lui chie dessus comme tout les jeux de foot, et tous les topics sur ces jeux !

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:05:31

et mon point de vu et bien je pense que tu devrai arreté la drogue gadjo_34 .

je me demande meme si tu a vraiment le jeux mdr

les gardiens son trés bon , maintenant c´est sur si tu sais pas defendre et que les attaquant adverse se retrouve toujours seul forcement ton gardien se n´est pas superman .

le jeux est trop lent et alors tu a cru qu´on joué a un jeux de formul 1 ? il justement trés réaliste regarde un peux le foot a la télé et dis moi si les mec il cour tous comme des ouf a 100 kmh mdr

et tu dis oui le seul moyen est de faire 50 passe pour s´approcher du but et alors normal encore heureux qu´on soi obliger de construire son jeux pour marqué un but , si non s´appelerai pas une simulation mais un jeux d´arcade . et perso je l´ai depuis hier aprem et je suis pas tout le temps obliger de faire 50 passes pour aller vers le but .

tu a un truc en bas de ton ecran sa s´appel un scaner ! et bien tu regarde dessu et tu voi les joueurs qui se demarques et tu peux faire des ouvertures c´est simple non !

donc je ne retien rien de tes critiques elle ne son pas valable

et le gameplay baclé comme tu dis et bien la encore je me pisse dessus de rire alors la vraiment sa pu la mauvaise foi !! !!

si il ya bien une chose sur la quel tout le monde est d´accord c´est sur le gameplay du jeux qui est vraiment terrible . aller :sors:

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:11:20

toi tu sors boulet ta vu comment s´enchaine les passes, tu me di que tu connai le foot mais as tu comparé avec pes 5 sur PS2 connai tu vraiment PES. Si tu vois la difference, elle é flagrante c tout n´est pas la rage. Tout le monde sait ke cette version est en dessous de celle sur Playstation. C pas grave calme toi !! Fo avouer qu´on s´ennuie un max dans ce jeu alors que l´année derniere non !

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:15:58

oui j pense connaitre un peux mieux pes que toi mon ami tu a 14 ans et tu parle avec moi ! mdr tu etait encore dans les burne de ton pere que je jouai au foot en vrai et sur console .

allez toi tu sors ta connue deux 3 pes dans ta vie et tu parle avec moi alors que je connais toute la serie des pes et iss depuis le debut sans parler des winning eleven que j´achete chaque année .

aller ciao va trouvé d´autre argument si tu veux degouté les gens parce quela tu t´enfonce terriblement .

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:19:17

encore une chose fait le tour des topic pes avant d´en crée un pour rien ! et tu verra que 90% des gamers le trouve super bien et meilleur que pes 5 .

aller va t´acheté fifa 07 et lache nous :gni:

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:21:23

Si tu trouve qu´il é meilleur que PES 5 niveau gameplay alors c que je peut plus rien faire pour toi mon pauvre.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:24:55

je t´es dis de pas parler avec moi amoins que tu es des argument de poids !! !!

le gameplay est deloins meilleur que celui de pes5 et tout le monde le dis sauf toi ! meme sur les test il le dise que le gameplay est meilleurs .

gadjo_34 tout seul contre le monde :rire:

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:30:46

si ya ke moi ki remarque ke le jeu n´atteint pas l´estime qu´on devrait lui porter alors.... je m´incline sayonara

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:32:21

gadjo_34 c´est que t´es un noob ya pas d´autres mots :lol: il est excellent ce pes !! !

et c´est pas la version 360, car en ps2 c´est le meme gameplay donc t´aimerais pas non plus

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:34:01

gadjo_34 Posté le 25 octobre 2006 à 12:49:53 Voila, sa fait depuis mardi midi que je l´ai et je il est horrible!! Lent comme pas possible,gameplay vraiment pourrave le seul moyen d´avancer et de faire 360 passes en passant par chaque joueurs sur le terrains et réussir a piquer la balle a l´adversaire est un exploit.

-------------------------------

ca confirme ce que je dis, t´es nul va jouer a fifa c´est mieux pour toi,tu pourras prendre la ballon avec henry et traverser tout le terrain pour marquer !

pes c´est une simulation,c´est realiste, donc c´est normal que tu doive construire pour t´approcher du goal

lechow
lechow
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:41:11

il est absolument genial !! !!!!!!!!!!

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:41:24

Dommage jé joué chez un pote sur PS2 et c mieu c tout. Vous avoir testé les deux versions ??

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:40

vous avoir testé les deux version? :lol:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:46:38

la critique n´est pas vraiment bonne sur la version 360. Le jeu n´est pas nul mais c´est loin (tres loin) de ce que l´on attendait pour de la next gen. decevant...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:56:29

Moi je le trouve super bien sur XBOX 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment