CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 6 et vous???

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:13:25

gadjo_34 Posté le 25 octobre 2006 à 13:11:20 toi tu sors boulet ta vu comment s´enchaine les passes, tu me di que tu connai le foot mais as tu comparé avec pes 5 sur PS2 connai tu vraiment PES. Si tu vois la difference, elle é flagrante c tout n´est pas la rage. Tout le monde sait ke cette version est en dessous de celle sur Playstation. C pas grave calme toi !! Fo avouer qu´on s´ennuie un max dans ce jeu alors que l´année derniere non !

gadjio t´es un boulet :ok:
fin du débat .... ne m´énerve pas stp j´ai pas encore envie de pommer mon speudo a cause d´un blairo de ton genre :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:16:50

Dommage jé joué chez un pote sur PS2 et c mieu c tout. Vous avoir testé les deux versions ??

toi tu n as jamais joue a pes5 de ta vie ca se voit , le 6 explose le 5 , il est plus rapide bien mieux fait. il tue ce jeu

j aime bien le mec il critique sans connaitre le jeu :klol:

vas y va dormir quand on ne sait pas on se tait ca vaut mieux :honte:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:23:56

j aimeré repondre a gadjo 38 ki dit ke eddy ni coné rien au foot,excuz moi,jsui rentré dans un centre de formation mais malheureusement jme sui blessé gravement!! :snif2: et jpe te dire que le gameplay de pes6 sur 360 est terrible donc a mon avis c toi qui connait rien au foot!!!

gordo
gordo
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:38:02

Le truck c´est qu´entre 2 PES y´a un temps d´adaptation assez important qui fait qu´on s´y perd un peu (changement de timing, de rythme, précision des passes,...) et je pense que ça peut en rebuter certain mais ce n´est pas un défault propre au jeux, bien au contraire.

Aprés niveau graphisme, je doit être le seul à en être satisfait à lire les nombreux tests et posts, parceque j´ai téllement joué a PES 5 (sur xbox puis 360) que je le trouve même beau ce jeu (enfin je suis en HD et aussi ce PES gère le 16/9 donc c´est tout bénef).

Enfin j´ai du mal à comprendre toutes le critique autour de cet opus, mais ça viendra peu être avec le temps (enfin je ne l´éspère et je ne le pense pas).

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:00:52

t´était où MarS_Fr :question:

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:49:24

PES 5 je l´ai acheté a sa sortie et la pas laché de toute l´année juska l´achat de ma 360 :ok:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 octobre 2006 à 21:10:27

ca y est je l ai !! ! j ai fait mon premier match et moi je suis pas decu (bon attention je suis kkun ki s en fout du mode edit et du nb de stades , edit m en suis jamais servi , et les stades ct tjrs en random et j y ai jamais fait gaffe ) . Bon c´est vrai que c est lent mais j´ai tjrs trouvé que c´etait pas realiste donc je prefere comme ca , par contre y a des truc ke je sais plus faire (genre a pes 5 en jouant sur le stick on pouvait faire gauche droite gauche ) et la , le joueur s arrete . Sinon bcp moins de foot sifflé c est bcp mieux . Je testerais sur le live plus tard dans la soirée. 1ere impression : tres positif (pas testé la version ps2) (sauf la version jap )

360win
360win
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:10:31

j´aimme pas se type de vieux gars le emc il a joué 1 min et il en tire ddéja des conclusions

kugi14
kugi14
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:58:58

j´ai la xbox360 mais je me suis pris pes6 sur ps2 c´est dire :hum:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 octobre 2006 à 22:03:12

moi?

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:17:57

moi je joue depuis hier 14h et je m´eclate sur se PES6 alors arreté d´ouvivre votre bouche les mec qui n´on pas le jeux et qui critique !

et il a raison en l´espace d´un seul match j´ai compris que se pes6 etait une bombe c´est sa la force des grand jeux !

regarder le match qui passe en ce moment lyon-psg et bien quand on joue a pes sa ressemble a sa lol trop réaliste !! !!

et pour prler jeux mais contenue je voudrai ajouter que j´ai winning eleven 10 depuis le mois de mai et j´ai tester cher mon meilleur ami pes6 play2 et des trois version c´est clair que la version 360 est la meilleur sur le terrain .

92raphi
92raphi
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:19:09

tu racontes que de la tut tut tut pegasus t sur ke ta acheter pes au moin é pa fifa sur gameboy ?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:33:33

moi j´ai pris Fifa07 dans un premier temps mais je dois bien reconnaitre que ce PES etait super beau a regarer et a jouer ca avait l´air super fun! donc apres fifa ca sera pes6 c tout!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:37:27

Voila le vrai test de PES 6 :
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=6ab0da47263c42197907c529d62c93d2&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Farticles%2F0000%2F00006957_test.htm

bloddae
bloddae
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:53:46

moi j´ai juste un mot ah dire: OAUHHHHHH!!!

j´adore ce jeu je me le suis procurer aujourd´hui et franchement javai peur avant de mettre mon cd ds ma 360 car beaucoup de monde disait qu´il etait naze! bin jpeu vous dire il est excelent j´adore trop!!!(ps: je suis pes depuis meme iss :ok: )

le seul truc qui gache c´est le mode edit mais bon, dommage!

mais le jeu en lui meme est vraiment excellent je comprend pas la note de rivaol :ouch:

:ange:

bloddae
bloddae
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:54:53

desolé pour l´orthographe quelle honte :honte:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:33:32

J´ai le jeu depuis ce soir, et j´attendrai ce week end avant de me faire un avis définitif, trop habitué peut etre à PES 5.
Toujours est il que mes premieres impressions sont plutot mauvaises, lenteur de jeu, la balle qui donne l´impression de peser 3 tonnes....enfin en ce qui me concerne, et à ce jour, pas beaucoup de fun.
J´espere que ça n´est qu´une question d´habitudes a changer par rapport au 5 mais je suis plutot déçu.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:22

j´ai le choix entre prendre le pack PES et prendre pes sur la play,ben y´a meme pas photo:
PES C´EST SUR PLAY2 POINT

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 octobre 2006 à 23:51:03

Fun rime pas forcement avec simulation ... certes le jeu ets plus lent mais je trouve que ca apporte en tactique. Moi j´aime bien , apres c est subjectif .

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:36:35

En ce qui me concerne pour le foot, fun rime avec simulation....mais la...pfff....sans parler du live, impossible d´y jouer...Je met ça pour les 3 jours a venir sur le compte des habitudes prises sur pes5...mais je suis déçu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment