CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 6 et vous???

Potee
Potee
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:40:47

ce nouveau volet demande une rigueur et un travail pas possible, il est ultra exigeant, à coté "PES 5" c´est pour les nourissons...
bonjour les crises de nerfs mais alors quand y a une victoire au bout, quel bonheur :content:

moi c´est exactement ce que j´attends d´un "PES", si je veux un jeu de foot qui ne demande pas un investissement total je m´achète "FIFA" :ok:

TACT
TACT
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:42:52

c´est une bombe arret de dire qu´il est nul parceke t´es pro fifa ou parceque tu la pas :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:45:00

Je ne suis pas du tout pro fifa loin de la, mais j´ai quand meme le droit d´etre déçu.

senti82
senti82
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:57:48

j´ai acheté PES 6 cet aprem et mes première impressions sont mitigée je n´ai que 2-3h de jeux dans les jambes et je trouve que le game play a changé pas en mal ni en bien car c´est plus pareil,au niveau des bug défensif annoncé sur le teste et dans les vidéo je ne remarque pas trop que les défense sont a l´ouest....

sinon be je peine encore a marquer de loin mdr.... les tirs demande un temps d´adaptation comme chaque fois... en tant que fan de la juvé la je suis décu lol...

sinon que dire sa reste un bon je de foot... un poil plus arcade que les autres PES.

je vais aller rejouer a plus

mercuriall
mercuriall
Niveau 3
26 octobre 2006 à 02:21:44

perso pour moi se pes6 sur next gen ne represente pas le vrai talent de seabass et de son équipe il represente juste un vant gout de se ke donnera une pes sur xbox3 ou ps3 lan prochain avec pes7 c le premier opus donc faut etre indulgent et jen sui sur ke pes7 lan prochain sur ps3 se sera formidable donc pour linstant le mieu a faire c de prendre pes6 sur ps2 et attendre lan prochain pour jouer sur next gen a bon entendeur salute

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 octobre 2006 à 07:10:35

je vais vous dire qq chose tous les ans je vois des gens qui critiquent le bouveau PES (et j´en fait un peu parti car je luute tout seul en jouant en petant des boulons, en disant "je vais le vendre ce jeu de mer*e :lol: ) mais au final vous verrez que dans 1 mois vous l´aurez adopter et se sera votre nouveau bebe :coeur: comme tous les ans !!

PS: seul bémol pour moi pour le moment, le mode edit vraiment baclé

yann24
yann24
Niveau 2
26 octobre 2006 à 12:02:49

je joue depuis ce matin a pes 6 est aprés avoir commencé la version xbox 360, je suis passé sur ps2 ( vendeur dans un magasin jeux video ) est aprés seulement 2 match je n ai pus le lacher... il est meilleur.. je ne suis ni un pro sony ou quoi que se ssoit. mais voila.. je trouve qu il merite son 15.. l autre est absolument mieux... en enormement de point..pas tous mais les plus important.. je le conseille donc.. bon match a tous...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment