CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360, un futur flop?

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
27 août 2005 à 09:49:41

Pensez-vous acheter une Xbox 360 à sa sortie ?

11.3 % Oui, la version premium
3.4 % Oui, la version de base
25.0 % Non, j´attendrai les tests
54.6 % Non, définitivement
5.7 % Sans opinion
(4105 votes)

Suite aux différentes présentations à l´E3, quelle console next gen attendez-vous le plus maintenant ?

58.9% Playstation 3
15.3% XBox 360
16.7% Revolution
6.1% Aucune
3.0% Sans opinion
(6158 votes)

Ca fait déjà deux sondages négatifs sur JV.com! Bref, ça sent mauvais pour la xbox bêta de microsoft

Vouiiiiiiiiiiii :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 09:56:40

c´est pas négatif pour le 1er vote.

si tu additionne les % "oui la version premium" - "oui la version de base" et le "non j´attendrai les tests"(y a de grande chance qu´ils l´achète quand meme) et ben ça fait presque 40 % de joueur qui vont l´acheter.

et dans les 54 % des "non définitivement" , il est préciser qu´ils l´achèteront définitivement pas A LA SORTIE! mais que peut etre ils l´achèteront plus tard.

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
27 août 2005 à 09:57:23

oui oui, et concernant le second sondage, t´as un prétexte? :sarcastic:

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 août 2005 à 09:58:40

dans les 25% pour non j´attendrai les test
la plupart l´acheteront parce que beaucoup de monde compte l´acheter a noel et le titre du sondage c´est a sa sortie
donc c´est équitable 60% ne la prennent pas et les 40% la prennent c´est bien
c´est ton topic le flop

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 août 2005 à 10:00:56

le deuxieme sondage est plus vieux et nous n´avions pas beaucoup d´info sur toutes les consoles next gen :ok:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
27 août 2005 à 10:03:20

Mouhahahaha ça sent la frustration à plein nez; en même temps c´est votre droit de vous rassurer ^^

Vouiiiiiiiii :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 10:10:54

c´est toi le frustrer (comme d´habitude) t´a besoin de t´affirmer pour montrer que t´es pro-ps3 et pour te persuader que la 360 fera un flop!!! :ok:

et puis quand bien meme ils font le meme flop que la xbox 1(flop est un grand mots) qu´est ce que ça peut nous faire :question: tout le monde ne suit pas la masse comme toi!

sous entendu :sors:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 août 2005 à 10:15:46

franchement le deuxième sondage c´est n´importe quoi même moi à quand c´étais l´E3 moi aussi je voulais la ps3 et bah ça fait longtemps que je ne la veux plus et il doit y avoir beaucoup de gens dans le même cas que le mien :-)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 août 2005 à 10:17:16

franchement meme si je suis loin d´etre sur de prendre la 360(tant que retrocompatibilité 100% incertaine),je voudrais quand meme réagir sur le flop "xbox":si des "moutons" ont préféré prendre une ps2 pourri aux exclusivités rares(qu´est qui lui reste ?) voir provisoire face à la beauté et la puissance des jeux xbox c´est leur problème en attendant les meilleurs jeux étaient sur xbox,la machine la plus puissante était la xbox,la seule console à avoir un vrai live était la xbox.
La PS2 était une TRES mauvaise console face à une dreamcast "pure merveille" mais la pub,l´aspect lecteur DVD pas cher,et le tapage marketting ont fait le reste.

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
27 août 2005 à 10:20:31

Gknight3, t´en as encore d´autres comme ça :rire:

La xbox360 va morfler :oui: Croisons les doigts pour Microsoft se prenne une belle branlée par la concurence :fete:

Vouiiiiiiiiii :hap:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2005 à 10:22:57

Déjà tu te bases sur des sondages donc un sondage ne regroupe pas tout les joueurs.

en plus ce sont des sondages en france, et la france est un pays avecle japon pas favorable à microsoft.

aux usa elle va prendre la 1ere place , surtout si halo 3 sort pour contrer le lancement de la ps3, cela risque de bien freiner les ventes de celles-ci.

car halo 2 c´est 2.4 millions de jeux vendu en 24 h le 1er jour. sur les périodes de noel le jeu s´est vendu à 6.4 millions .

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2005 à 10:25:34

et comment faire confiance à 10000 vote, sur 60 millions d´acheterus potentiels cela réprésente rien du tout.

microsoft est mal dans les sondages car c´est le seul qui ne fait aucun hype avec sa console:

-sony fait un hype avec sa console sony avec les videos en image de synthese

-nintendo avec le nom révolution.

spiiider
spiiider
Niveau 10
27 août 2005 à 10:26:55

Suite aux différentes présentations à l´E3, quelle console next gen attendez-vous le plus maintenant ?

58.9% Playstation 3
15.3% XBox 360
16.7% Revolution
6.1% Aucune
3.0% Sans opinion
(6158 votes)

Je pense qu´il faudrait savoir BIEN LIRE les questions des sondages aussi. "Quelle console NextGen ATTENDEZ-VOUS le plus? Il n´est pas question ici d´un "qui va acheter quoi?" Je pense que ce sondage a été fait pendant la période de l´E3, et la PS3 avec son Killzone (mais oui le faux là^^) et tout ces jeux en pré-calculé ont dû faire épaté mais surtout en gobé plus d´un (dont moi je l´avoue) d´où ce résultat plutôt impressionnant pour la Ps3.

Je demande à ce qu´on fasse un sondage MAINTENANT et de comparé les résultats à celui du 19 mai. Iu risquerais d´être étonné Bulbik0din.

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
27 août 2005 à 10:34:05

dentonhelios , je te signale que 1000votes sont déjà plus que suffisant pour se faire une idée de la tendance même si à côté, y´a des millions d´acheteurs potentiels (donc éevite de dire des bêtises).

spiiider, on peut refaire le sondage et je suis persuadé que le résultat sera le même voire plus en faveur de la ps3 vu le nombre de déçus après la dernière présentation de M$ :hap:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2005 à 10:36:20
DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2005 à 10:37:31

Pour quelle console de nouvelle génération allez-vous craquer ?

71% La Sony PlayStation 3
17% La Microsoft Xbox 360
12% La Nintendo Revolution
Vote(s) exprimé(s) : 13 330

déjà la nintendo révolution se retrouve derniere.
et c´est le vote de l´e3.

spiiider
spiiider
Niveau 10
27 août 2005 à 10:46:34

Bon bref euh... pour closer le topic, c´est pas un p´tit Internaute du nom de Bulbik0din comme pseudo qui sort des sondages littéralement bidons (il y a qu´à voir les précédents sondages notament "Qui part en vacances?" Bref on voit le sérieux des sondages chez jv.com), qui va m´empêcher de m´éclater sur la console hein! Tu crois que tu vas essayer de me décevoir en disant qu´elle va mal se vendre? :) Eye mon gars, et le plaisir de jouer tu le place où?

kidserval
kidserval
Niveau 5
27 août 2005 à 10:49:18

C´est de la grosse m**** ce sondage regardez ça:

Quelle console de salon possédez-vous ?

63% Sony PlayStation 2
13% Microsoft Xbox
13% Nintendo Gamecube
11% Aucune

63% ps2 :d) :(

Ce sondage est un FAKE :honte:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
27 août 2005 à 11:01:53

spiiider, j´informe c´est tout. C´est toi qui interprête mal; il ne s´agit pas d´une attaque :hap:

gunul
gunul
Niveau 10
27 août 2005 à 11:27:14

Bulbik0din écoutes... On t´as dit ce qu´on en pensait d´accord? Ce sondage a été fait a l´époque des fameuses vidéos auquelles tant de boulets ont cru ( dont moi 10 secondes :snif: )
Bref... Ça fait longtemps qu´on découvre des trucs pas terribles sur la PS3, qu´elle n´est pas deux fois plus puissante que la Xbox 360 ,que ces jeux sont de la même qualité que ceux de Xbox 360 ,qu´elle n´a presque plus aucune exclusivités et sans parler du prix et j´en passe...
Et puis que la XBox 360 ou la PS3 ou encore la Revolution soit la plus vendu qu´est ce que ça change? Pour toi c´est important peut-être moi m´en balance du moment que Microsoft fasse assez de vente pour ne pas faire faillite moi j´achète et je ne me ferais pas arnaquer.

Ouiiiiiii :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment