CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360, un futur flop?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:28:36

de toute façon personne ne peut dire ce qui vat arriver personne est madamme Irma que je sache :lol:

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 août 2005 à 17:29:12

tout depend des joueurs evidemment mais pour moi oddworld stranger est clairement un hit aussi

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:30:37

facile de blancer des jeux multi similaire mais moi je t ai ennonce des jeux ou il y a une net difference
dc voila je ne dis pas n importe quoi d ailleurs tu conturnes ces jeux pour m en balancer d autre evidement ca parait logique que pas mal de jeu multi soit identique
la ps2 etant la plus faible on se base sur celle ci
mais cela n a rien a voir avec la puissance de la xbox qui avec ses exclu et certain multi comme splinter 3 a creuse l ecart au niveau du rendu graphique

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:31:23

je m adresse a matricule bien sur en complement de mon post de reponse a celui ci

enfin voila

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:31:34

pis des vrais (pas jv) analystes ont dit que Sony resterait en tête suivit de très très près par M$ et Nintendo se casserait la gueule :snif: .

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 17:32:08

Decidement ici sa dit vraiment nimporte quoi ...Mais quand on n´y connais rien il est facile de cracher sur un sujet qu´on ne maitrise absolument pas.
Concernant la Ludotheque il est indeniable que la Ps2 possede de bien meilleur titres ...et exclu en plus ...Exemple ?

Onimusha 1,2,3
Kessen 1,2,3
Devil May Cry 1,2,3
Y´s : The Ark Of Napishtim
La Pucelle : Tactics
Champion Of Norrath
Champions : Return To Arms
Shadow Hearts : Covenant
Suikoden 4
Phantom Brave
Metal Gears Solid 2,3
Kingdom Hearts
Dot Hack 1,2,3,4
Star Ocean : Till The End Of Time
Disgaea : Hour Of Darkness
Fallout : Brotherhood of Steel
Final Fantasy X-2
Breath of Fire : Dragon Quarter
Dark Chronicle
Wild Arms 3
Killzone
Final Fantasy 10
Phantasy Star Universe
Shadow Hearts
Ephemeral Fantasia
Dark Cloud
Lucifer call´s
Dragon Quest 8
Magna Carta
FFXII
Kingdom Hearts 2
Grandia 2,3
GT 3,4
ICO
God Of War

C bon j´arrete le massacre ?
Sans compter que tous les jeux que j´ai donné ne se trouve pas sur PC eux ... comme Fable,Kotor 1 et 2 ,Morrind,Dark project etc... :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 17:33:32

ai-je dis que la 360 allait rencontrer un flop? :doute: je remarque juste que jusqu´a maintenant il y a une fournee d´excellents jeux mais les hits sont pas nombreux!En fait moi je suis le genre a aimer les hits et les preferer aux bons jeux pourquoi?parceque ca ne ruine pas le porte-faeuille!Regardez par exemple s´il y a beaucoup de bons jeux pour en profiter il faut enormement debourser et encore ces bons jeux on n´y rejouera pas beaucoup apres donc il faudra en acheter d´autres ,mais quand il y a des hits,tu les achetes et tu te ruines pas car ils ne sont pas tres nombreux et la rejouabilite est garantie,tu joues longtemps a ces jeux jusqu´a ce que le prochain opus sort et tu auras eu suffisamment de temps pour ramaseer de l´argent!

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:34:32

OK mais des ptits Nipons dans des RPG a la c** qui ne sortiront jamais en Europe parceque Sony nous prend pour des c*** chez M$ on connait pas.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:35:12

j´parle a matricule

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 17:36:36

Roadkill on critique les consoles en general pas en etant europeen car sinon j´aurais balane ma psp par la fenetre il y a longtemps!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 17:36:50

" et pour oblivion j espere que ton pc est recent
regarde ma config si t as en dessous ce que tu annonces ne tiens pas une seconde car oblivion bouffera a moins d avoir un tres bon pc de moins d un an tu auras du mal a le faire tourner en eleve avec tout les effets(sans aniso et AA bien sur) "

Oui oui ne t´inkiete pas pour moi,j´ai tout se qu´il faut pour profiter pleinement des graphismes de ce jeu en telechargeant les futurs mods et en m´addonant aux joies du TES construction pour faire moi meme mes petites iles et quetes annexes :)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:38:13

La PS2 n´était qu´un phénomène de mode la PS1 étant excellente (je l´avoue) tout le monde a pris la PS2 mais maintenant g des pots qui s´en mordent les doigts et c t´en mieu!

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:39:43

oui mais au moins avec M$ on n´est pas les derniers.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 17:40:02

Roadkill je n´ai cité aucun jeu Import dans la liste a part Grandia 3 ... mais je peut faire une looooooooooooooooooooooooooooongue liste des jeu en import qu´on trouve sur Ps2 ...Mais sa risque de foutre literallement au tapis toutes les illusions des nombreux Pro Xbox :/
Quoi que les crétins qui ne comprenent pas un mot d´anglais (je peut comprendre qu´on ne comprene rien au japonais ^^)ils s´en foutent royalement (sa n´empeche pas de passer a coté de bombes ultimes)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:01

Matricule: j´men fou d´ta PS2 de mrd et de tes RPG a la c***.
Tu veut du vrai RPG prend Fable ou Morrowind Con****!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:36

Tu sais Matricule77 chacun ses goûts!
Dans ta liste il n´y a pas que des bons jeux loin de là!

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:44:21

ils ont Killzone nous on a Halo2 rien de plus a dire! :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:44:58

c est evdent que la ps2 aplus d exclu mais la on parle de 360
des jeu comme enchant arms ,lost odyssey,blue dragon,halo3 et j en passe beacoup de jeune sont plus exclu sony donc avoir j ai donner quelque jeu a pacemaker car il posait la question
pour ta list ya la moitier des jeu qui ne sont pas des hit

franchement killzone ,ffX2 (j ai envie de vomir a nostalgie qd tu me tiens)ffX,Dot Hack 1,2,3,4
dark chonilcle assez ennuyant et j en passe

pour moi la ps2 c est
dragon quest 8
ico
mgs3 (le 2 est decevant apres le tanker)
shadows of colosseus
Shadow Hearts : Covenant
et surment ff12
le reste rien de transcandant

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:11

Roadkill Fable est une daube sans nom ... -_-
Morrowind je l´ai deja torché en long en large est en travers apres y avoir joué plus de 2ans (sur pc ...)

Bloodyghost,no problemo je ne fais que repondre a des insamnités que déblateres des internautes frustrés comme Roadkill.J´ai pas d´action chez Sony ni meme chez Microsoft personnellement ,se qui m´importe c le plaisir du jeu pas le nombre de pixels pour modéliser un balais a chiotte (bien que certains y attache de l´importance visiblement)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:23

moi ce serait pour Ico, Shadow of the colosus et DMC3 rien de plus!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment