CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360, un futur flop?

letyfane
letyfane
Niveau 6
27 août 2005 à 15:09:23

mais oui a le3 2005 mondial on tous dit oui a la playstation 3 c´est un peu normale.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 août 2005 à 15:50:01

Faut arrêter les bétises bande d´actionnaire mouton de sony!!!!!faite moi rire avec votre play 2 toute pouri qui ne marche plus au bout d´un an avec des graphismes essouflés depuis belle lurette!!! imaginons, ce qui est improbable, que la xbox 360 ne marche pas, qu´est ce qui empechera microsoft de sortir une autre console dans les années futur?? rien parcque la fortune de microsoft est impressionnante et c´est surement pas sony qui va arrêter bill gates!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
27 août 2005 à 16:42:24

D´un autre côté, je préfère encore le monopole de Sony que celui de Microsoft. Quand ils auront tout piquer aux autres, compter pas sur eux pour faire de bonnes consoles :)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 16:43:51

Keketepatte tu fais pitié ...

"faite moi rire avec votre play 2 toute pouri qui ne marche plus au bout d´un an avec des graphismes essouflés depuis belle lurette"
Ga is ga ... La mienne a 4ans et marche nikel ....Pas ma faute si t´es autiste avec ta console.

Concernant les graphismes j´ignorais que beau graphisme etais synonyme de bon jeu.Chose que tu oublie aussi (comme de par hasard) et que la Xbox est sorti bien aprés la ps2 et que la plupart des jeux possede a quelques choses pret les meme graphismes (pathetique pour la console xbox qui sort 2ans plus tard...et qui affiche le meme rendu graphique)
Autre chose que les joueurs PRO Box oublie ..l´IMPORT qui est un atout indeniable chez Sony.Chose que vous ne conaissez pas mais c bien sa vous rends naif a souhait et sa fais rire :)
Sur ce je v tater Grandia 3 et Dragon Quest 8 ... 2 perles auquels vous ne joueraient jamais de votre vie a cause de votre etroitesse d´esprit.++

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
27 août 2005 à 16:44:57

Les sondages, tout le monde le sais, c´est de la merde.

Le pen est passé aux élections pour le second tour, mais aucun pronostics ne l´avais imaginé...

Et des exemples comme ca il y en a dans tout les dommaines.

Comme pour le sexe : soit disant que les plus gros baiseurs de la planête c´est les ricains.

bah comment on peut savoir?

On met une camera dans la bite de 5000 personnes ?

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
27 août 2005 à 16:47:53

les ricains ont tendance toujours à avoir les yeux plus gros que le ventre :rire:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 16:50:46

Pourtant ils ont un gros ventre ....

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:14

Matricule77
perso je passerai pas a cote de dragon quest 8 qui d ailleurs sort en Europe (une premiere)
"2 perles auquels vous ne joueraient jamais de votre vie a cause de votre etroitesse d´esprit.++"

quand tu dis cela j ai envie de rire c est une duel de rethorique ,et toi en n achetant pas la 360 tu passeras aussi a cote de merveille ,combien de pro sony savent ce que represente un Oblivion

et l argument des graphisme ca fait pas un bon jeu est un peu facile et trop courant sur ce forum
sans cesse de maniere recurente cet argument apparaissait pour la puissance qd des jeu etait splendide sur xbox compare a la ps2
desole mais dans ce cas pourquoi autant d interet pour la next gen si la puissance et les beau graphisme on s en fou

essaye d etre plus sincere dans ce que tu dis...

Pour des jeux comme ghost recon 2 et splinter 3 la difference entre les versions ps2 et xbox etait frappante (test gamkult ,ex splinter 3 ,6 sur ps 2 et 9 sur xbox et pc) c est des fois a la limite du gouffre
jolie preuve de connaissance pour affirmer une tel betise tu ne dois jamais avoir jouer a Halo 2 Splinter 3 sur xbox plus de 2 secondes

De plus ,ne fait pas de generalite ,les gens qui prennent la 360 connaissent pour beaucoup les series que tu ennonces

a °+++ comme tu dis
merci la mauvaise fois (la xbox fait les memes graph que la ps2 pffff :honte: )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 16:57:23

meme si c´est vrai que la ps2 avait plus de jeux merdiques que la xbox,elle avait le plus grand nombre de hits et de chef-d´oeuvres!Enfin c´est ce que je crois!J´ai fait la liste des hits sur ps2:(je parle bien sur des grands his qui font vibrere les joueurs et qui sont propres a la console)
MGS
god of war
GT
PES
GTA
ICO
Medal of honor
Final fantasy
Grandia
Drangon quest
...
mais comme j´ai jamais joue a la xbox qqun pourrait me citer les hits sur xbox juste pour comparer?merci :-)

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:07:08

enleve Medal of honor dans ta liste surtout si tu parle d une version console
et pour gta il est aussi sur xbox et de la a parle de chef d oeuvre

sinon tu peux ajouter shadows of colosseus a ta liste ca c est une merveille

sur xbox :
morrowind
halo 1
halo2
ninja gaiden
kotor 1
kotor2(l histoire etait incroyable dans les deux kotor )
oddworld la fureur de l etranger

voila je pourrais pinailler mais bon(ex jade empire etc..)

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:08:22

ninja gaiden je le mets car c est un hit pour beaucoup perso il ne fait pas partie de ma liste perso

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 août 2005 à 17:09:55

je rajouterais forza motorsport, fable, rallisport challenge 1 et 2, project gotham racing 2 et encore bien d´autres

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:10:32

ya aussi forza puisque tu cites gran tourismo
enfin voila creuse si tu veux

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 août 2005 à 17:13:00

-runciter ... Oblivion je l´aurais sur PC tout comme Ghost Recon,NFS Most Wanted etc... donc je m´en tape gaiement.De plus sur Oblivion y auras encore le TES Construction et la joie de se la donner grave avec les Modes ...Avec de la chance Oblivion seras finissable sur Xbox360 lol (Merci le gros Bug pour Morrowind qui le rendais infinissable lol)

"desole mais dans ce cas pourquoi autant d interet pour la next gen si la puissance et les beau graphisme on s en fou "
Pour avoir des nouveaux jeux,nouveau genre pour apporter un peu de fraicheur quoi ... Mais bon vous devez pas conaittre grand chose.

"jolie preuve de connaissance pour affirmer une tel betise tu ne dois jamais avoir jouer a Halo 2 Splinter 3 sur xbox plus de 2 secondes"
En effet je hais se genre de jeu ,c pas mon trip de tirer des petites boules roses.Tu site ces 2 jeux ben je v t´en cité d´autres ..Burnout3,XIII,Mercenaries, Ouha kel gouffre entres les versions !L ol tu raconte vraiment nimporte quoi ...

"merci la mauvaise fois "C toi qui est de mauvaise fois.Je n´ai jamais dit que je n´acheterais pas la 360 ,c pas parce que je m´insurge sur des conneries déblaterer sur la Ps2 que je suis un Pro Ps2 ou autre ..contrairement visiblement a beaucoup ici.J´ai moi meme une Xbox et je sais le nombres de jeux auquel je joue dessus ... (5 youpi... mais kels jeux !) et je sais aussi que de nombreux jeux 360 sortent sur Pc donc pas de quoi me ruiner sur cette Xbox 360... J´attends de voir les test des jeux et de la tater et ensuite j´y reflechirais.
Le moutonisme trés peu pour moi merci

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 17:17:58

bon bof j´ai dit les hits qui font vibrer les joueurs donc j´accepte halo,ninja gaiden,morrowind,PGR,ko et c´est tout.Oddworld la fureur de l´etranger est un bon jeu c´est pas un hit,forza aussi meme s´il va le devenir,rallisport challenge non plus c´est un excellent jeu sans plus!
Bref la xbox est la meilleure console en ce qui concerne les excellents jeux mais les chefs-d´oeuvres non!La ps2 est la meilleure console en ce qui concerne les hits,mais le nombre de bons jeux est tres faible!La gamecube est la console de l´originalite avec un peu de hits mais l´originalite lui joue souvent des mauvais tours et les jeux "normaux" sont souvent mal adapte dessus!

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:50

"En effet je hais se genre de jeu ,c pas mon trip de tirer des petites boules roses.Tu site ces 2 jeux ben je v t´en cité d´autres ..Burnout3,XIII,Mercenaries, Ouha kel gouffre entres les versions !L ol tu raconte vraiment nimporte quoi ... "
ca na rien a voir avec les competence ca alors melange pas tout en fait si la ps2 a marche c est que son pack de console etait plus imposant et dc plus attractif
si certain n ont pas exploite l ecart de puissance ca les regarde
mais pour ghost recon et splinter cell la difference etait marquante y avait un gouffre meme sur le 3 malgre le geo texturing astucieux mais fort laid

pour les graph et la puissance cela apporte plus d immersion ,ex des ombres dynamique qui rendaient le decors plus vivant

et pour oblivion j espere que ton pc est recent
regarde ma config si t as en dessous ce que tu annonces ne tiens pas une seconde car oblivion bouffera a moins d avoir un tres bon pc de moins d un an tu auras du mal a le faire tourner en eleve avec tout les effets(sans aniso et AA bien sur)

voila ,a oui je connais rien

tu balances que la 360 sera un flop alors que justement il semblerait que beaucoup de gens se penche sur celle ci plus que sur sa grande soeur

la 360 va marche apres dans quelle amplitude une chose est sur le marche ne sera le monopole de personne les parts de marche seront proche

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 août 2005 à 17:23:17

que tu le veuilles ou non forza motorsport et rallisport challenge 2 sont des hits y a qu´a voir leur moyenne sur gamerankings.com

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 août 2005 à 17:24:58

pour toi medal of honor est un hit?
lol ça en dit bcp sur ta definition de hit

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:25:21

la 360 a une bien meilleur ludhoteque que son aine
et le lancement est bourre de tres gros hit
desole la 360 dechire et je ne vois pas de flop imminent a l approche

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 août 2005 à 17:27:07

c est clair meme god of war est tres bon mais de la a dire que c est un chef d oeuvre
entre celui ci et oddworld stranger pour moi je prefere oddworld meme si god est super jouissif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment