CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Favoritisme ?! - A lire -

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:36:24

Bonjour..

[ A propos des tests.. ]

Etant lecteur de jeuxvideo.com depuis un certain temps maintenant, je m´aperçois que les tests Xbox et Xbox360 subissent une certainne sévérité par rapport à la concurrence. Je ne ferais pas un récupilatif de tous les tests.. D´autres s´en chargeront je pense.

Sachez simplement, que cela devient de plus en plus "grossier" et de moin en moin discret, j´ai une légère impression que tout ceci est volontaire de votre part. C´est vraiment ce qui me saute aux yeux, à chaques tests, chaques lignes, chaques notes et pour finir à chaques news.

Microsoft ne serait pas assez généreux avec vous ? ( Ironie.. )

Dernièrement, j´ai pu lire que PES6 était mieux modelisé ( Visages .. ) sur PlayStation 2 ( une Old - Gen ! ) que sur Xbox 360 ( Une Next - Gen ! ). C´est de l´humour ? Un poisson d´avril ? Ou bien du FAVORITISME envers une certaine marque mondialement connue ..

Bref, petit coup de gueule..

Un lecteur ...

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:37:49

Bah c´est la verite , ils parlaient pas de sgraphismes IG , mais bel et bien des visages qui sont moins bien sur 360.

Verifie par toi meme

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:38:37

Y´a des riches et des pauvres !
C´est honteux !

Un naïf...

Roronea
Roronea
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:40:14

ALLER LE HAC :fete:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:41:56

C´est très bien connu, jeuxvideo.com est un gros pro-sony qui met des 20 et 19 aux Zelda.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:43:02

C-Eastwood :d) Tu as donc des problèmes de vue.

Thierry Henry, c´est lui : (car j´ai l´impression que tu ne vois pas de qui on parle...)
http://www.thierryhenry.com.ar/thierry-henry-france1.jpg

Thierry Henry version PS2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_169_preview.htm

Thierry Henry version 360 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016340_024_news.htm

Ose dire que la seconde image est plus proche de la réalité que de la première (au niveau du visage, suffit d´avoir des yeux) et tu prouveras que tu es de mauvaise foi et surtout complètement inconscient des accusations que tu portes, qui font rire tout le monde ici, sache-le.

Utopic
Utopic
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:45:25

Entierement d´accord avec toi, certains vont contredire,mais JV.COM tiens clairement a brosser le poil du plus grand nombree de joueur pour garder un max de lecteur

Pourtant ce site a la pire reputation en matiere de test et de credibilité

Faut voir le remaiement du test de Oblivion comparé a la version PC, pour eviter de mettre un 18 a un jeux 360, alors que la politique de la maison jusqu´a present etait de ne faire qu´un test et une note par jeux et non par version (Splinetr Cell CT meme note sur PS2 et Xbox)

Meme pour PES, commenter en disant qu´ils doutent de la Xbox360 en voyant les visages... comme si ca venait de la console!

Apres ca c´est sur que les pro Sony hyper nombreux vont se ruer sur ce site de merde, pas de doute ils garderont un max de lecteurs, et c´est leur but principal, bien avant d´informer objectivement

Utopic
Utopic
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:46:40

Rivaol :d) On dit pas que PES a des visages mieux fait sur 360 (encore que tout depend desquels, c´est facile de choisir ce qu´on veut pour la comparaison) on dit juste que le commentaire de jv.com concernant la Xbox360 a ce sujet pu la connerie pure

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:46:58

Sincèrement, qu´est-ce qu´on en a à battre qu´un jeu soit Sony et Nintendo? Si un jeu est bien on l´aime c´est tout.

Et qu´est-ce que ça peut vous faire une phrase casée dans un gros paragraphe d´une page parmi des millions d´un site virtuel? Non sérieusement!?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:47:14

Rivaol > Certes ! Je ne suis pas contre, mais ils disent GROSSIEREMENT que ce sont les "capacités de la Xbox360".. Jouons avec les mots ..

Après, je n´ai jamais mentionné que je n´étais pas d´accord.. C´est un coup de gueule GENERAL, je ne me focalise pas uniquement sur cette news.

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:49:51

Y´a eu du tri, sur ce topic...

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:16

Ceci dit, sur 360, on arrive bien a voir Sagnol et Wiltord derriere, Henry est peut etre une exception...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:34

Super_Acro > Je suis un joueur multi support, les firmes, je m´en tamponne un peu ! :ok:

Juste un mécontentement à evoquer, tout simplement parce que cela est flagrant.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:54:48

C-Eastwood :d) Oui, non mais dans ce cas, ce sont des cours de français qu´il vous faut ! Si vous n´êtes pas capable de comprendre le sens d´une phrase aussi banale que celle-ci, ce n´est même pas la peine d´espérer faire un brin de philo...

"En regardant mieux, on peut émettre quelques doutes sur les capacités de la version 360 à reproduire fidèlement les visages de certains joueurs."

En traduction simplifiée (encore qu´il est difficile de faire plus simple): la VERSION (et non pas console) Xbox 360 ne reproduit pas fidèlement les visages de certains joueurs. Capacité dans le sens UTILISATION DU MOTEUR GRAPHIQUE servant à modéliser les joueurs sur Next-Gen, pas dans le sens POSSIBILITES TECHNIQUES qui, on le sait, sont bien supérieures sur 360 que sur PS2.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:58:46

Quand on voit la tête de Henry sur 360 , je suis d´accord avec Rivaol ...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:01:10

Rivaol > Je le répête, je ne me focalise pas uniquement sur cette "news", je n´aimerai en aucuns cas commencer à faire un comparatif de tests entre divers sites "pro".
Ceci est mon avis, et je l´exprime, libre droit du consommateur.. Maintenant, vous n´êtes pas obligé de "casser" vos lecteurs donnant simplement un avis.
Une réaction plutôt corsée à mon gôut, j´espère ne pas avoir toucher une corde sensible..

Merci tout de même de participer à ce sujet.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:05:06

C-Eastwood :d) Sur 55 tests 360, combien n´ont pas la moyenne ? 3 ! C´est de l´acharnement ça ? Statistiquement, c´est au contraire exceptionnel, aucune console Current-Gen n´a aussi bien démarré ces dernières années, en terme de notes.

Je veux voir tes fameux exemples que tu n´as toujours pas donnés.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:06:31

Alors la , chuis perdu :o))
Attends , je vais chercher des exemples ...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:09:20
C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:11:56

Maintenant, si il faut faire un comparatif, je le ferais, cela me demandera un peu de temps et beaucoup de copier/coller... Vu que d´autres sites sont touchés par la censure.

A plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment