Bon alors je fait un ptit topic tardif, histoire de pousser une "gueulante"...
A la suite de la conf MIcrosoft, y´a plein de topics dui style "décu ou pas du X06", mais personne pour relancer un VRAI topic sur ce jeuj qui a l´air franchement magnifique...
Par contre, on a pu trouver des délires sur le terme "next-gen" y´a quelques jours sur ce forum...
Franchement, si ce jeu n´est pas "next-gen" comme vous dîtes.. ben je sais pas ce que c´est!
Qu´est-ce que vous vouliez? Des environnement avec une liberté quasi totale? C´est fait (Jade nous l´a annoncé : pas de chemin pré-établi). Des Graphismes somptueux? C´est fait! (suffit de regarder les ombres, les textures..). Des détails à foison? C´est encore là! (mattez un peu la réaction des passants, les détails des tectures et modèles..)...
Bref, je comprends vraiment pas pourquoi plein de gens restent insatisfaits.. On a du Lost Odyssey ou du Assassin´s Creed qui arrivent (entre autre, et j´oublie pas le reste).. Alors bon, n´abusez pas!
Ce jeu a l´air d´être une tuerie absolue en tous points! Un rêve de joueur depuis des années! D´autant que la thématique n´a JAMAIS été abordée avant : un assassin au 12ème siècle, période des croisades... Tout un programme...
Enfin bref... Vivement d´autres infos sur ce HIT en puissance!