CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : coup de gueule!!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 05:28:03

Bon alors je fait un ptit topic tardif, histoire de pousser une "gueulante"...

A la suite de la conf MIcrosoft, y´a plein de topics dui style "décu ou pas du X06", mais personne pour relancer un VRAI topic sur ce jeuj qui a l´air franchement magnifique...

Par contre, on a pu trouver des délires sur le terme "next-gen" y´a quelques jours sur ce forum...

Franchement, si ce jeu n´est pas "next-gen" comme vous dîtes.. ben je sais pas ce que c´est!

Qu´est-ce que vous vouliez? Des environnement avec une liberté quasi totale? C´est fait (Jade nous l´a annoncé : pas de chemin pré-établi). Des Graphismes somptueux? C´est fait! (suffit de regarder les ombres, les textures..). Des détails à foison? C´est encore là! (mattez un peu la réaction des passants, les détails des tectures et modèles..)...

Bref, je comprends vraiment pas pourquoi plein de gens restent insatisfaits.. On a du Lost Odyssey ou du Assassin´s Creed qui arrivent (entre autre, et j´oublie pas le reste).. Alors bon, n´abusez pas!

Ce jeu a l´air d´être une tuerie absolue en tous points! Un rêve de joueur depuis des années! D´autant que la thématique n´a JAMAIS été abordée avant : un assassin au 12ème siècle, période des croisades... Tout un programme...

Enfin bref... Vivement d´autres infos sur ce HIT en puissance!

xtdr
xtdr
Niveau 9
28 septembre 2006 à 05:44:41

cest super jai vue a x06 je sius sur le cul je panser pas voir se jeux sur xbox360

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 05:49:13

Chouette! enfin quelqu´un de content! c´est bien ça! ;)

JE suis ne train de revoir la vidéo avant d´aller dormir et j´en reviens toujours pas...

C´est énormissime.. Y´a rien eu de tel auparacant dans un jeu! collosal Enorme.. y´a pas de mots...

Regardez les détails des ombres portées... les mouvement d´Altair (le héro il me semble) quand il se plonge dans la foule (c´est la 1ère fois qu´un perso se met de côté pour être plus fluide dans une foule, entre autres, et qu´il met les mains pour mieux passer dedans..).

Bref, j´en reste baba..!

xtdr
xtdr
Niveau 9
28 septembre 2006 à 06:50:59

dapres moi sa va etre un des gro hit et va battre des reco de vente

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 07:58:08

J´irai pas te contredire là-dessus ;- )
Par contre, je prie pour avoir des vidéos de qualité de ce qui s´est passé sur scène, parce qu´on loupe les décors, leurs textures... et ça a l´air d´arracher.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 08:08:34

bah c´est le forum qui est comme ça !

je crois qu´on a plus parlé d´assassin sur le forum PS3 que ici !

ça veut dire de la mentalité des gamins ici !

sinon oui le jeu est énorme ! pour la qualité y´a un trailer sur le MP (avec d´autre de banjo, blue dragon etc....)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:10:30

tain mais ce X06 était magnifique !! !
si vous n´avez pas aimécette conf´ posez vous la question de savoir si vous aimez toujours les jeux video

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:24:47

Pour Assasin´s Creed j´attends quand meme de voir des vidéos ingame du jeux parce que tout ce qu´on a eu pour l´instant c´est de la cinématique

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:25:54

"parce que tout ce qu´on a eu pour l´instant c´est de la cinématique"

toi , t´as pas du regarder la conférence :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 08:27:05

et meme si tu as la cinématique que je pense rom, bah a part les angles de caméras trafiqué c´est du ingame aussi !

(si t´a vu les dernieres cg sorties) sinon va faire un tour sur www.xboxyde.com et tu trouvera

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:28:33

non nitrospam j´ai pas suivi la conférence , yen a qui sont à l´internat et qui bosse aussi

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:29:25

bah alors dis pas de coneries si tu sais pas

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 08:29:40

moi je vais bosser là et je l´ai vu ^^ là j´ai pas le temps mais je mettrai le lien pour arriver sur la news de xboxyde sauf si kkun le fait avant ^^

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:30:05

j´ai le droit de pas savoir

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:31:07

ouai enfin sauf que suivre le x06 en internat c´est impossible donc voila normal de pas savoir

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:33:26

tiens , regardes sur le forum PS3 , va sur le topic "Une video pour Assassin´s Creed" et tu verras :ok:

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:35:52

ok merci :ok: , vous aurriez pas sinon des photos montrant le hud du jeux , parce que je suis curieux de ce qu´il peut etre

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:38:01

nan , ya juste des photos montrant des scènes cinématiques mais tu pourra le voir sur la video , malgré qu´elle soit assez petite (pendant la conf´ on l´avais presque plein ecran c´était trop bon)

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:38:45

ok merci bien

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:02:13

jai raté un episode ou il ya des boulet qui ose dire que Assassin´s Creed n´est pas impressionant ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment