CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : coup de gueule!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 09:24:58

je sais pas exactement evil! sur ce topic ça va pas de probleme !

mais sur le forum on a de sacrée boulet oui ! je pense que le forum PS3, malgré certains pro S fanatiques pourssé a la folie a cause d´autre pro machin, est plus vivable et plus intelligent qu´ici !

d´ailleurs je crois qu´on a presque + parlé des jeux 360 du X06 sur le forum PS3 que ici c´est pour dire !

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:40:35

dsl je n´ai pas tout lu j´ai juste lu le premier texte
comme y dit c´est magnifique assain creed´s mais il est pas prevu sur 360
que sur ps3 pour l´instant

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:51:08

Bien sur que si il sort sur 360...

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:59:02

powned Posté le 28 septembre 2006 à 09:40:35 dsl je n´ai pas tout lu j´ai juste lu le premier texte
comme y dit c´est magnifique assain creed´s mais il est pas prevu sur 360
que sur ps3 pour l´instant

:d) t´as trois mois de retard, le jeu sors bel et bien sur 360, c´est confirmé depuis longtemps. :ok:

Sinon pour réagir au premier post, je dirai juste que je suis complètement d´accord. Je vois pas ce qu´on pourrais reprocher à Assasin´s Creed, du moins pour le moment (faut attendre de le testé aussi).

Mais bon, j´en suis venu a me dire que c´est dans l´air du temps de systématiquement critiquer. Suffit de voir la majorité des topics sur ce forums. Oh y´a de l´aliasing dans GOW, Assassin pas si beau que ça, Oblivion pas terrible... j´en passe et des meilleurs. Bref ce n´est plus de l´exigence qu´ont les joueurs (enfin si on peut les appeller joueurs), c´est de la connerie pure et simple. A force de bouffer des cinématiques pré-calculées ils finissent par croire que les jeux serons pareils et critiquent niaisement le moindre pixel aliasé.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:09:36

assassin´s creed va dechirer :coeur:
mais j´aimerais bien une demo :snif:
j´aimerais aussi une demo de cod3 , forza2 , splinter cell et lost planet en multi , c beau de rêver :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:10:15

faut qu´il sorte vite se jeux je le veut,vite sinon je vais m´innoder avec ma bave,lol si le jeu final est comme on voit la j´aurait enfin le jeu que j´esperer depuis longtemp et que mes pote diser "tu nous saoule,c´est impossible de faire sa dans un jeu,beuuuuhhh" lolen tout cas je croit que je vais faire baucoup d´Altair avec ce jeu,lol.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 10:11:26

pour lost planet, je crois que la démo multi va etre distribué sur le live! pas sur a 100% mais y´a des chances je pense

taylor tu sors avec une vanne aussi nulle lool ! sinon comme dit j´aimerais bien savoir ce que ça donne pad en main ce petit assasins

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:12:32

taylor tu sors avec une vanne aussi nulle lool ! sinon comme dit j´aimerais bien savoir ce que ça donne pad en main ce petit assasins

je sait c´est une maladie chez moi peut pas m´en empechez,lol.

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:17:01

(désolé) assasin creed sort sur xbox 360 mon reve vient de se realiser :coeur:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:58:50

Bon, j´ai pas pu répondre avant, alors je le fais maintenant...

Merci pour vos réactoins, Rez Ryo et les autres, je suis bien content de voir qu´il y a encore des gens sensés qui savent admirer des choses comme Assassin, et se réjouir des conférences qu´on a eu.

Ca me saouilait de voir nombre de personnes qui passent leur temps à jouer à la guéguerre, à critiquer, à faire les blazés, ou carrément à semer la zizanie...

Vous me rassurez! :)

Bref... Comme je l´ai dit en post d´intro du topic, ce jeu montre des qualités dont tout joueur a rêvé un jour! En somme une sacré performance de la part d´Ubi.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:07:55

Perso j´ai toujours su que ce jeu serait un hit, meme quand le jeu etait une exclu PS3 au tout début, et meme si je joue sur 360 ca m´empeche pas d´etre objectif.. c´est pas comme la plupart ici qui chier dessus au tout départ, et maintenant qu´il va sortir sur 360, le jeu est devenu un hit pour eux... c´est quand meme pitoyable..

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:11:47

"Bref ce n´est plus de l´exigence qu´ont les joueurs (enfin si on peut les appeller joueurs), c´est de la connerie pure et simple. A force de bouffer des cinématiques pré-calculées ils finissent par croire que les jeux serons pareils et critiquent niaisement le moindre pixel aliasé."

tout à fais d´accords avec toi Rez49

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:24:16

Exactement! La réflexion de Rez est très bonne selon moi!

Franchement, j´ai préféré ces deux conférences TGS + X06 à l´e3.. surtout -rapelez vous- par rapport à l´e3 2005 qui a juste réussi a lancer une guerre entre les joueurs, et ce justement à cause de cinématiques toutes plus bluffantes les unes que les autres.... Cinématiques qui était des promesses de jeux intenables d´ailleurs...

Enfin...

Et puis y´a pas que les graphismes qui sont incroyables sur Assassin! Les mouvements d´Altair ou des personnes dans la foule, leurs réactions (le fixer lorsque notre héro fait un truc gênant, le poursuivre après l´assassinat etc..)... Et puis y´a la liberté de mouvements, le fait de s´accrocher possiblement à "tous les éléments de l´architecture" (je citte Jade Raymond)...

Et franchement, c´est pas scripté pour un sou apparemment, et pourtant -c´est ce que pensent certains- c´est absoluement pas mou comme jeu! Liberté quasi totale, n´implique pas molesse de gameplay, ni d´ailleurs l´inverse...

Bref, j´attends plus que deux choses maintenant : une date de sortie, et une démo un jour (sait-on jamais!)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2006 à 14:37:42

Je viens de voir la demo lors de la conference et je doit dire que... Je suis carrement sur le cul !! :bave:

Bon la qualité de la vidéo (sur gametrailer) etait merdique ms c´est vraiment impressionant !!
Ce jeu etait deja tres aguichant alors qu´on avait rien vu in-game, mais là !! C´est un reve eveillé, bluffant, rien de plus a dire.

L´année a venir s´annonce vraiment tres riche sur 360 au contraire du compte en banque qui lui va le sentir passer !! :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:41:01

:merci: nitrospam et papa_legba

En tout cas c´est clair, Assassin va être une bombe, et pour moi au delà de ses graphismes magnifiques, c´est surtout son gameplay et son ambiance qui vont faire de ce titre un vrai jeu "next-gen".

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:54:30

Les gars, il y a une vidéo de la démo de meilleure qualité sur ign, en streaming :
http://media.xbox360.ign.com/media/834/834724/vids_1.html
Ils ont aussi gears, on y voit quelque chose et tout de suite ça redonne envie, même si ça n´est pas un moment palpitant du jeu qui a été sélectionné !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:01:48

oki, merci du lien palamede!

Ce sera toujours bon de revoir ces passages en meilleure qualité! Rhaaa j´en bave d´avance d´ailleurs... Gears me fait pas envie au point d´un Assassin´s Creed ni Lost Planet et Lost Odyssey (c´est une affaire de goûts hein, rien d´autre :) ), mais ce sera un sacré bon moment à passer y´a aucun doute!

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:02:41

Je suis vraiment impressionné par la vidéo de bonne qualité : pas de gros pbs d´ia, presque pas de popping, moins de pbs de v synch que les dernières vidéos de splinter cell. Impressionnante, cette équipe de Montréal ! Pour un jeu qui sort dans 6 mois, ça arrache vraiment.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:04:54

en parlant de splinter cell moi sa me fais un peu peur ,je pense qu´il ne va pas être aussi exceptionnel qu´on le dit ...

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:07:27

La dernière version de preview a des défauts, mais ils ont probablement débuggé depuis, j´attends moins de tearing, quoi. Pour l´IA, là encore, j´espère...
Autrement, ça serait la énième bombe à n´être qu´un jeu sympa au final. Ca deviendrait vraiment lourd.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment