CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : coup de gueule!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:09:50

c´est clair mais sa m´etonnereai que l´I.A a était corriger c´est ,pour moi, le plus gros problème ...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:17:50

hummm... pour Splinter je sais pas trop, j´aime bien mais sans plus... (pas ma tasse de thé en gros.. même si il a l´air sympatoche c´est indéniable!)

mais ce qui me frappe avec le TGS et le X06, c´est l´annonce de nouvelles licences franchement prometteuses et qui son mises quassiement en tête de gondole : Lost Odyssey et Lost Planet, Assassin, Bioshock etc...

C´est très bien joué je trouve de pas nous faire le coup du n-ième opus d´un jeu, car au bout d´un moment ça s´essouffle! (suffit de lire les commentaires de Skaguchi à propos des FF pour cerner l´idée)..

Autrement, et pour finir, je trouve u ncertain parallèle entre Splinter et Assassin... Faudrait savoir si le gars Sam Fischer aurait pas eu des ancêtre qui s´appelaient Altair des fois! =;>

Blaque à part, j´aimerait bien que Splinter ait une liberté d emouvement comme Assassin, et également une IA aussi complète.... Enfin, de ce qu´on apu en voir...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:18:56

(au passage, désolé pour les fautes d´orthographe...)

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:38:21

Je viens de revoir cette vidéo d´assassin´s creed, putain que c´est beau, tout y est, la physique, l´IA, des tests de collision aux petits oignons, de la fumée, des ombres dynamiques, un éclairage archi réussi... et ça sort dans 6 mois. Chapeau aux développeurs (pourquoi je pense honte à ceux de SC4 s´ils ne rectifient pas le tir?)

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:41:12

pkoi un coup de gueule contre ce jeu (à moins que c´est un pro-Sony :sarcastic: qui nous fait sa crise de nerfs)
il est beau...il est à nous...et on prednra son pied dessus
voila tout :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:41:23

palamede : "et ça sort dans 6 mois" ?? ?

T´as trouvé des indices de date de sortie quelque part dis moi?? J´aimerais bien que ce soit dans 6 mois, mais j´ai bien peur que la finalisation prenne du temps....

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:42:21

comeback :d) relis le premier post, c´est un coup de geule contre ceux qui trouvent encore à redire sur ce jeu :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:42:43

Papa-Legba

oupla boom je m´excuse :peur:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:43:35

comeback : si t´as lu mon (mes) textes, ce n´est pas contre le jeu (bien au contraire j´en salive d´avance!), mais contre l´attitude de certaines personnes à la suite de la conférence X06.

C´est tout, relis le texte de début du topic tu comprendras... (et je suis pas un pro-m ou pro-s, ecore une fois!).

J´en avait juste marre de voire des gens blazés, ou continuer la guéguerre des console en prenant appui sur cette conférence et ce jeu... Voilà tout! :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:44:11

comeback : pas de problème! :) je t´excuse pleinement l´ami! ;)

venom911
venom911
Niveau 24
28 septembre 2006 à 15:46:05

moi c plutot l´IA que jattend pour ce jeu.
normalement elle doit etre vraiment poussé.

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:47:52

Ce qui m´a déçu sur cette conférence, pour en revenir à ça, c´est le manque d´infos sur Halo 3, l´absence de Forza (même si le jeu n´est pas encore sublime), celle de 2 human. Mais c´est surtout l´utilisation de vidéos en images de synthèse pour Banjo, PGR4, Halo Wars... J´aurais préféré du gameplay d´autres jeux, normalement j´apprécie microsoft pour ses vidéos ingame, même si le jeu n´est pas encore parfait. Là ça me rappelle ce que je déteste le plus chez Sony.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:51:07

palamede : pas faux du tout ça... Mais le fait d´avoir du in-game de Assassin m´a largement réjoui...

Faut pas oublier qu´entre le TGS et le X06 on a eu le droit à du in-game de 4 jeux (au moins) : Blue Dragon, MLost Odyssey, Eternal Sonata, Assassin´s Creed... Pas si mal déjà! :)

Mais bon, un peu plus de in-game de GoW aurait été le bienvenu -tout comme Forza-, et des explications sur Halo 3 et Halo Wars aussi!...

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:56:50

Ma théorie, c´est qu´ils gardent des cartouches pour riposter après le salon sony mi octobre.
Assassin, pour moi, c´est un boulot incroyable d´Ubi Montréal (15 fois que je le dis, je dois devenir lourd).
Mauvaise surprise, pas de date annoncée sur ign, j´étais persuadé d´avoir lu Q1 2007 quelque part.

spiiider
spiiider
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:00:59

Bien que je fasse partie de ceux qui achètes les titres dit "blockbuster", je suis aussi de ton avis Papa-Legba, et je trouve ça lourd, ces gens qui crient "au scandale" juste parce qu´il n´y a pas de fermeture éclair à la boutique de Sam Fisher :hum: :-) (c´est une image, on sait tous que notre cher Sam Fisher mets des collants :-p )

Les graphismes, tout comme son ambiance, feront d´Assasin´s Creed, un jeu particulièrement saliveux!

Je suis impatient... d´autant plus qu´il nous réservera bien des surprises. Le décor de la ville ne doit certainement pas être le seul élément comme terrain de jeu pour escalader tout et n´importe quoi! :-)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:09:51

spiiider : bien dit! (et c´est vrai que de toutes façons il est bien plus sex avec des colants notre ami sam! ;; )

Et au sujet de la liberté dan,s assassin, y´aura 3 villes et la campagne à explorer librement. Ubi MOntréal (ahhh qu´il s sont forts! chuis bien de ton avis palamede! :) ) a sexpliqué que le joueur serait libre de prendre les missions qu´il vveut dans l´ordre qu´il veut... donc OUI, y´aura de quoi grimper un peu partout, ça fait aucun doute!

Dernière remarque sur assassin´s creed : le cheval au début!

Franchement je trouve ce passage super réussi, bien plus que la gestion de l´équitation dans Oblivion (z´avez vu le saut de cabri qu´il fait au départ pour esquiver le trou??!! wahouuuu!). Et puis quand il est en ville et que le cheval se cabre à la mode tornado (de Zorro hein.. pas l´aspirateur..).. tous mles gens reculent et regardent dans cette direction.. Trop trop bon!!!!!

spiiider
spiiider
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:12:40

Avec le petit hissement (ca "hisse" un cheval? :question: ) du cheval qui le fait bien!

La posture du perso´ est sacrément bien réussie quand le cheval est au galop.

Ca s´annonce vraiment énorme!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:14:42

spiiider : ça hénit un cheval! ;) (hénissement)

Ouaip, la posture est franchement bien réussie! Et un autre détail regardez les pans de la toge de Altair... Ils ne rentrenr tpas dans le corps du cheval, ils gonflent même légèrement avec la vitesse quand il est à cheval...

Pour partir au galop, on voit même le héros tirer un coup sec sur la bride du cheval, tout en donnan un coup de talon sur les flancs du canasson.. très très bien réalisé ça!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment