CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous lui trouvez quoi a Lost Planet?

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:43:21

Non mais,je respecte le gout de chacun,mais la demo,certain adore ce jeux avec un grand A,je ne comprends pas,on bouge on tire sur des ennemies,on fait que ca,les decors sont vide,le graphisme beau,mais voila quoi on s´ennuie a mourir sur la démo,c´est un jeux que tout le monde aime mais vive les arguments :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:44:25

Starship Troopers :coeur: :banzai:

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:45:35

c´est un style qu´on adore tout simplement :)
si on pars dans ce sens... pourquoi PGR3 ?
on achete une voiture on fait la course et voila...

- graphisme fabuleux
- bonne ambiance
- maniabilité impec
- son de meme qualité
- etc....

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:46:31

et de plus, il me rappel Gun Valkyrie que j´ai adoré (mais pas terminé)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002374_test.htm

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:46:50

ça me fait pensé a un putin de film d´action le kiff de monté dans mecha.

les graphismes impressionant une difficulté assez élevé et des passages tout simplement sublime je pense a la grotte avec toutes ces bestioles volantes c´est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:48:38

Oh oui, Rez, j´adore ce film, et les petits soldats akrids ressemblent grave aux fantassins ennemis du film.
Pour moi c´est un jeu d´arcade capcom, j´ai toujours accroché à leurs jeux. C´est vrai que l´attaque des Akrids est un peu vide au début, mais après, t´as plus une seconde de répit.
Graphiquement, il est très réussi, les intéractions avec le décor sont bien foutues, tu peux utiliser des mécas et certains se transforment (cf trailer)... enfin je pourrais en tartiner des paragraphes.
Pour résumer, c´est un jeu capcom, quoi !

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:49:11

- graphisme fabuleux :d) de la a dire "fabuleux"...t´en fait trop la.Il est beau c´est tout
- bonne ambiance :d) bonne ambiance?A oué je savais pas qu´avancé dans des decors vide,et tuez des monstre robots (qui sont d´un ennuie fou a tuer)...
- maniabilité impec :d) tu appele ca un argument?Non mais c´est dans l´interet d´un jeu d´avoir une bonne maniabilité,et heureusment qu´il a une bonne prise en main...
- son de meme qualité :d) ben la suffit d´avoir de bonne enceinte et dans ce cas la tout les jeux on un bon son

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:50:21

toi tu voit le verre à moitié vide :rire:

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:50:58

Pourtant moi je suis pas du genre a selectioné comme sa les jeux,mais la je comprend vraiment pas pourquoi on "suce" tant ce jeux,il a rien de special,vous pouvez l´aimer mais de la a être impatient qu´il sorte,c´est un peu trop de votre part,car ce jeux je le repete n´a rien de special..

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2006 à 15:51:08

C´est tout simplement un jeu real next gen ! La ps3 nous l´envie plus que tout !

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:51:30

Non je suis tout a fait optimiste,mais je le repete,ce jeux vous pouvez l´aimer mais de la a l´attendre comme ca..

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:52:43

La ps3 nous l´envie plus que tout ! :d) n´importe quoi,tsss vous trouvez toujours des arguments contre cette PS3 vous l´aimer pas,point barre,pas besoin de trouver un argument comme quoi la PS3 est nul sans ca...

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:53:32

franchement je joue avec une TV HD et un son 5.1

les graphismes, effet de la neige, explosion, etc... tout est fluide de plus. je trouve tout ça magnifique.

ambiance, des le depart dans la mission avec les pirates qui te canarde j´me suis pris à fond dedans.
me planquer, sniper, sauter avec grappin etc... j´etais completement dedans.

maniabilité, le perso repond quand meme au doigt et à l´oeil.
precision au snipe etc...

son, ben pour moi ça fait partie de l´ambiance et ça en jette en 5.1

Potee
Potee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:54:17

tout le monde l´attend, pas toi c´est tout ça va pas plus loin...
y a surement des jeux que tu dois attendre dont certains se foutent éperdumment.
de toute façon quoi qu´on te dise tu vas démonter les arguments un par un parce que tu veux pas savoir pourquoi on l´attend mais tu veux prouver que c´est pas la peine de l´attendre...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:54:22

dand0 :d) en fait faut pas chercher à comprendre l´engouement, comme l´a dit palamede c´est un jeu Capcom, et un jeu Capcom c´est un ensemble qui fait qu´on kiffe le jeu. Il peut avoir des défauts mais on trouvera toujours une qualité qui compensera largement.
Lost Planet est beau, bien mis en scène, les ennemis ont la classe (je kiffe les bêbêtes stylées Starship Troopers :coeur: ), le ryhtme est nerveux et diablement bourrin mais pas du tout facile pour autant, la possiblité d´utiliser les méchas est vraiment bien pensé, bref ce jeu va être une tuerie.
Après Dead Rising encore un bijou made in Capcom !

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:55:22

après c´est une question de gout, on adore, on aime, ou on aime pas.

attendre avec impatience nous obige pas à "sucer" ce jeux.
moi j´adore la demo et voila :)

P.S les gouts et les couleurs ne se discute pas.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:55:59

moi je trouve se jeux nul a chier ouais et ces pas parceque ces une demo non ces oparceque ces nul A CHIER

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:56:15

Franchement, il a quand même beaucoup d´arguments ce jeu... qu´il te plaise pas je comprend encore, mais de là à dire qu´il a rien de spécial faut pas abuser...

Niveau scénario ça a l´air d´être franchement pas mal. Niveau gameplay, y´a pas des masses de jeux qui se passent dans de tels décors enneigés. Ensuite, y´a pas non plus de jeux ou on a des phases dee shoot à pieds bien furieuses et des combats au mechas...

Si on parle des graphismes, ben c´est simple à l´heure actuelle y´a quasiment pas mieux... (explosions supers, mouvements très bioen foutus...)

Alors bon, c´est déjà plus que suffisant pour susciter une sacré attente non?

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:56:29

chacun ses gouts :)

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 15:58:11

parti sur ce point on peut aussi discuter d´un jeux mythe comme HALO.

beaucoup ne jure que part HALO et si on s´y penche, il a rien de particulier (ça vas en facher bcp :rire: )
l´ambiance d´un jeux suffit pour accrocher de nombreux joueur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment