CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous lui trouvez quoi a Lost Planet?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:23:33

dand0 pas etonnant qu´on t´agresse vu ton attitude, que tu sois sur un forum ou pas tu parles a de vrais personnes, enfin bon, va faire tes devoirs ca te calmera :ok:

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:24:12

Ben pour faire court je vais te dire ma ludothéque
360
pdz
kameo
pgr3
quake4
doa4
cod2
oblivion
graw
table tenis
dead rising
halo2

ds
meteos
tetris ds

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2006 à 16:26:56

wapup a ok dsl mais c´est parce qu´il y avait un forumeur qui d´ailleur avait la 360 bien dans son coeur, qui a disparu depuis quelques temps et il s´appelait wakeup ! Donc je me suis dis qu´il s´était fait bannir et que du coup il avait un peu modifié son ancien pseudo... lol

dand0 si tu le dis... c´est que ca doit etre vrai...

Bon compris les gars ? si vous ne voulez pas ressembler a des no life il faut insulter sur les forums ! Sinon, si vous parlez bien, vous passerez pour des nos life !

:lol:

Alors tous aux insultes bandes de petits opuscules d´embrions psychologiquement dérangés !

:ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:27:09

euh :fou:

oui et? :hum:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:28:39

Rez49 -> ouais! la folie en barre! (barre à mine.. mouhahah.. humm bon... =;> )
Un multi-joueur en maison de retraite sur Lost Planet justement! ça présage que du bonhuer ça! eheheh (je sens qu´on va se marrer quand on sera de vieux croutons!! ;) )

Enfin, c´était un topic absolument non constructif mais franchement drôle...

Celà dit je reste toujours franchement ébahi devant les explosions de Lost Planet.. j´ai du refaire au moins 3 fois la démo tellement elle ma botté, c´est pour dire..!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2006 à 16:29:07

Rez49 Aïe ! Pour le bien des jeux video, il vaut mieu que pour ton taf tu choisisse une branche tres eloignée des jeux video ! lol

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:33:36

Bon j´abandonne vous avez raison j´ai était trop insultant pardonnez moi :ange:
Et donc chacun aime ce qu´il veut,voila ce que j´ai compris aujourd´hui grace a vous :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:38:34

moi je suis plutot du côté de sony mais j´aimerai bien voir lost planet sur ma ps3 paske je pense que l´ambiance sera très bonne, l´action omniprésente sans forcément être tout le temps ultra bourrine (efin je l´espère^^) et puis les graphismes sont vraiment bons (pour moi, seuls les RPG sont vraiment fabuleux graphiquement parlant) et puis voilà j´aime bien :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:39:13

dand0 Posté le 26 septembre 2006 à 15:49:11 - -
- son de meme qualité ben la suffit d´avoir de bonne enceinte et dans ce cas la tout les jeux on un bon son

Pour dire ça faut vraiment avoir du courage :sarcastic:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:47:58

evilchris : Ah bah toi aussi t´es vieux! 26 ans..whaaaa! Et comme par hasard, toi aussi tu dis des trucs sensés! Terrible! =:>

Laisse tomber cette histoire, t´inquiètes pas, j´ai vraiment l´impression que l´auteur du topic racontait nawak en permanence... Pour dire que Lost Planet est pas impressionnant, faut soit être aveugle, soit être à 30m de l´écran, soit être sous valium...

Enfin bon... d´autant que le son de Lost Planet est formidable également (je deviens de plus en plus un fervent deffenseur de ce jeu moi! :) )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:02:15

Bon je ne vais pas me faire l´avocat du diable, mais il y a toujours des jeux qu´on aime pas contre l´avis du plus grand nombre. Pour moi ce sont les RPG japonais par exemple. Je pense qu´il est de bonne foi sur son avis.

Par contre dand0, il y a peu de jeux qui réinventent, qui définissent un style, et Lost Planet n´en fait pas partie.
Par contre il est vraiment bien fait, et le gameplay est super agréable. Tu disais en 1ere page que c´était la moindre des choses pour un jeu. Certes, mais ca n´est pas souvent le cas, pour un jeu de tir bourrin, il réunit tout ce qu´il faut.
Après faut aimer le style.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:28:37

Yog-Sothoth : tiens, mais encore un ancètre qui parle avec la voix de la raison! formidable ce topic! ;) (j´fais partie aussi des croutons, pas de méprise :) )

D´autant que t´as l´âge du Christ dis donc! (je viens de lire des trucs issus de Psykopat sur le fofo blabla alors je suis remonté! ;) )

Bon, pour revenir à Lost Planet, je comprends qu´il n´aime pas, c´est son choix -comme aurait dit notre chère Evelyne Thomas-, mais faut pas aller raconter des bêtises du genre : c´est pas impressionnant... Les effets d´explosion sont les plus beaux jamais vus quasiment...

Et puis y´a le fait de pouvoir manipuler des Mechas qu´est assez chouettes aussi... Et puis .. bref... il a plein de bons points ce jeu, c´est pas la peine de tous les re-passer en revue.

Comme tu l´as dit : "il réunit tout ce qu´il faut". paf.

A part ça on est tous bien d´accord : les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Enfin si, marron c´est super moche comme couleur! ;)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:57:32

De toutes facons graphiquement, on le voit dans d´autres topics, la mode est à dire que tout est moche.

venom911
venom911
Niveau 24
26 septembre 2006 à 19:59:27

ouai c hype, aujourdui soit c de la bombe soit c de la daube. pas de nuance.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:01:18

dand0 moi non plus jai pas accrocher bien que le jeu reste bon jai pas trouver ss a terrible alors quie les jeu de fo furieux meta bourrin ultime lvl de pokemon 45 ses mon truc d´habitude mais pa s lluui...

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:05:15

Ah non, la mode est à l´aliasing.
OUUUUUUUUUUUUU, j´ai vu un ch´tit peu d´aliasing kekepart, quelle horreur, ce jeu est nul.
Perso, ce qui me gonfle, c´est les problèmes de v synch. Si quelqu´un a vu les vidéos de la preview de splinter cell 4 sur xbox-attitude, y´a plein de tearing, j´espère qu´ils résoudront ça dans les 3 semaines qui viennent.

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:37:13

Dans 16 jours j´aurais 27 ans Papa-Legba :snif2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 septembre 2006 à 09:05:07

mwa je parle sagement et chui pas si vieux ^^

mais bon vous en faites pas, on va vous faire un petit topic Vermeille, avec des gens qui s´occuperont de vous donner a manger, vous aideront a vous habiller et tout et et tout ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment