CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous lui trouvez quoi a Lost Planet?

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:58:36

Papa-Legba :d) tu dit en gros que aucun jeux n´a suprassé lost planet en matiere de graphisme?
hum:Oblivion,Dead Rising (ex-aequo),Saint´s Row,ils sont pas beau eux?Lave la merde que t´as dans les yeux,dsl de l´expression mais c´est la seul qui me vient a l´esprit :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:59:06

wapup :d) qu´est ce que t´as à redire sur Halo toi ? :diable: :lol:

DAND0
DAND0
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:59:20

Wapup :d) as tu gouté a Halo 2 en live?Aucun FPS 360 ne le surpasse et y´en aura qu´un:Halo 3 :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:59:48

Et puis franchement, dark-g-unit et dand0, pas la peine d´être aggressifs... "nul à chier" .. "va sucer ton jeu"...

Pour quelqu´un qui demande des arguments et des explications, c´est pas super super.... D´autant que si on veut aller par là, je vois pas l´intérêt du topic mais bon...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:00:18

dand0 :d) t´es pas obligé d´insulter Papa-Lebga alors qu´il te donne une réponse à ta question... T´aime pas Lost Planet et ben tant pis pour toi, osef en fait.

Potee
Potee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:00:46

non mais vous voyez bien qu´il est anti-"Lost Planet"...au début il faisait semblant mais là c´est flagrant :honte:

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:01:43

C´est comme Dead Rising, même avec son système de sauvegarde à la con, t´as envie d´y rejouer, de voir les autres fins, de tuer les zombies de toutes les manières possibles et imaginables, d´avoir tous les scoops... ou pas !
Lost Planet, son seul défaut à mon avis c´est que le perso est un peu lent. Pour le reste, je ne vois pas.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:01:46

dand0 : arrête avec tes expressions agressives s´il te plait... je t´ai rien fait que je sache!

Et niveau graphismes jsutement, je suis assez d´accord avec toi : Oblivion et Dead Rising sont franchement bons.. mais Lost Planet est largement aussi bon, voir un peut-être chouia mieux... (ça dépend peut être des goûts... quoi que..)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:03:10

(et merci Rez49 au fait! :) )

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:03:16

J´vais te dire ce qui fait la force du jeu :

1/ Les graphismes, effets pyrotechniques hallucinant, moteur physique etc..

2/Le côté starship-troopers, avec la planète completement faisandé par un bestiaire qui au vu des trailers à l´air assez copieux : canarder des bataillons de monstres, combattre vs des monstres gigantesques, tout ça c´est des fantasmes de gamers/cinéphile, tu connaitras quand tu seras plus grand
Sans parler des méchas...

Bref tu prends ces 2 facteurs, tu rajoutes le nom de capcom derrière et tu pourras peut-être alors te faire une idée de pourquoi les gens sont enthousiastes

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 16:03:58

c´etait juste un exemple pour Halo :)

par contre je comprend pas que l´on fasse un topic pour un jeux qu´on n´aime pas.
si t´aime pas tu zap le jeux et tu t´en achete un autre.
après si t´essaye de comprendre pourquoi n´aime et d´autre pas, ben t´es mal barré.

c´est comme essayer de comprendre pourquoi certainne personne depense des millions dans des soirée Jet Set pendant que d´autre meurt de faim.

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:04:21

Dead Rising est à la rigueur au niveau de la démo E3 de Lost Planet, mais Capcom affirme avoir retravaillé le jeu (et c´est ce qu´il me semble en voyant les phases in game du dernier trailer).

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:05:46

Papa-Legba :d) de rien, j´aime pas les p´tits cons.

Sinon creutzfeld à bien résumer pourquoi ce jeu est terrible.
Ah ce doux moment de carnage dans le premier niveau lorsque que l´on entre dans le parking sous-terrain...

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 16:05:48

ma premiere impression durant la demo ma conquis en tout cas.

je suis pas impatient de l´avoir, mais c´est un jeux que j´acheterais.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2006 à 16:07:39

dand0 pro-sony repéré !

Casse toi franchement gars ! personne n´a critiqué la ps3 sur ce topic !

En ce qui me concerne j´ai dis que c´était un jeu real next gen, et que la ps3 nous l´envié grace a son ambiance si particuliere voir unique, sa puissance, et son intensité ! POINT BARRE

Alors apres si tu veux du discour anti sony en voila ;

La ps3 nous l´envie car AUCUN de ses jeux est aussi bien fait ! Voila, heureux ?

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:08:47

Ah le parking !! ! C´est un grand moment, avec toutes ces caisses et ces bidons à faire péter !
Et l´entrée dans le hangar, avec le lance roquette et le gros insecte (mais tout petit riquiqui à côté de ce qu´on voit dans le trailer).
Faute inexcusable dans Dead Rising : pas de bazooka. Imaginez une belle explosion à la Lost Planet avec des bras, des jambes et des têtes de sombies qui volent partout ! Enfin dites moi que je me plante et que je ne l´ai pas encore trouvé.

wapup
wapup
Niveau 60
26 septembre 2006 à 16:10:15

non y en a pas.

il manquerait aussi des grenades... mais en general tu trouves pas ça dans les centre commercial :rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2006 à 16:10:36

dand0 pourquoi deformer certains propos ?

Si tu prefere la gamecube nous l´envie ! Ca te va ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:10:44

Et non mon pauvre, pas de lance-ropquette dans DR, pas même un petit lance-flamme... Obligé d´y aller à l´excavateur, si c´est pas malheureux :rire:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:11:17

Tiens je viens de voir un truc marant...

Moi : 27 ans, Rez : 24 ans, palamede : 30 ans, wapup : 29 ans.. :)

Marant ça, comme si le fait d´avoir un poil d´âge ça aidait à apprécier certains jeux et à être assez poli aussi! ;)

Y´a certainement le chef d´oeuvre cultissime de Verhoeven qui y est pour quelquechose aussi. Et c´est sûr qu´un gamin de 12 ans ne l´a sûrement pas vu.. (ni bien compris d´ailleurs! ;> )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment