CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 6 ,une grosse merde !!

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:43:36

bonjours a tous

fifa 07 sera le meilleur jeux de foot car :
la jouabilitè sera simple ( pas comme sur pes ou la ,se sera très compliquer )
les graphisme seront très beaux ( pas comme sur pes )
il y a beaucoup de licence
la durèe de vie sera très longues ( même avec ce qui vient d´être enlever ! )
et ce n´est pas a cause des stade manquant que sa va tout gacher car le terrain sera le même !!

three60
three60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:32

PES jeux de foot !! !

FIFA jeux Fun !!

Dans fifa tu fais les memes action avec nice qu´avec chelsea sans aucunes difficulte :rire: !! !!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:47:09

tu porte bien ton speudo pour etre un fan de ea sport et de fifa on va te mettre un seul bouton pour fifa comme ca tu ne sera pa perdu avec la jouabilite lol ! PES RULEZ ! :cool:

I___I
I___I
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:47:09

fan_de_rien a raison

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:48:28

et alors tu fais ce topic dans quel but ? te convaincre ? te rassurer ? bref :honte:

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:52:14

fan_de_rien Posté le 20 septembre 2006 à 16:43:36 bonjours a tous

fifa 07 sera le meilleur jeux de foot car :
la jouabilitè sera simple ( pas comme sur pes ou la ,se sera très compliquer ) :d) c´est pour ça que j´aime pas Fifa, ça me fait gerber de voir toujours les mêmes buts, toujours les meme geste s´enchainer avec une facilité déconcertante. C´est juste une question de gouts, Fifa penche vers l´arcade, PES vers la simu

les graphisme seront très beaux ( pas comme sur pes ) :d) ça d´accord, Fifa a toujours eu une longueur d´avance en graphismes, mais c´est pas sur les graphismes seuls qu´on juge un jeu.

il y a beaucoup de licence :d) ok, mais là aussi ça fait pas un bon jeu. Que Roberto Carlos soit écrit Roberta Corlos je m´en bats...

la durèe de vie sera très longues ( même avec ce qui vient d´être enlever ! ) :d) c´est juste une honte. Cela fait trois Fifa sur 360, aucun n´a un contenu digne de ce nom. J´ai juste envie de chier sur EA quand je vois le foutage de gueule. Version Xbox : 27 ligues, version 360 : 7 !! Faudra qu´on m´explique ce qu´ils ont branler chez EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 16:53:57

FIFA : 2 passes,tu dribble un défenseur > but.
PES : construction de l´action et stratégie.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:54:59

surtout qu´il faudrait commencer a arréter un peu de parler des licenses dans PES, il y en a quand meme de plus en plus qui sont présentes

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:56:22

Marcan Posté le 20 septembre 2006 à 16:53:57 FIFA : 2 passes,tu dribble un défenseur > but.

:d) ça résume tout :ok:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:25

Rez49

pour la jouabiliter : si tu invite un copain a jouer a pes 6 alors qu´il a jamais jouer a pes ,le gar il va être paumer dans les touches !

graphisme ,on est daccords

licence : moi je prèfère jouer avec les joueur de chaque èquipe ,et aussi j´aime bien jouer avec des petites equipes qui ne sont pas dans pes ,par exemple ,un gars qui est supporter d´une equipe aimerai bien jouer avec son equipe !!

durèe de vie ,ils ont pas eu le temps de tout mettre car ils ont refait le tour du jeu ,et je ne pensse pas que tu sais le temps qu´il faut pour en faire un !!

natural-mystic Posté le 20 septembre 2006 à 16:47:09 tu porte bien ton speudo pour etre un fan de ea sport et de fifa on va te mettre un seul bouton pour fifa comme ca tu ne sera pa perdu avec la jouabilite lol ! PES RULEZ !

je suis pas fan ,je prèfère ,c´est tout

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:06:01

Marcan Posté le 20 septembre 2006 à 16:53:57 FIFA : 2 passes,tu dribble un défenseur > but.

les but sont maintenant plus dure a marquer ,et il faut plus de passe et dribler plus de joueur que sa pour marquer un but ,a moin que tu joue avec un gars qui est moin bon que toi

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:07:57

mathieu1907 Posté le 20 septembre 2006 à 16:54:59 surtout qu´il faudrait commencer a arréter un peu de parler des licenses dans PES, il y en a quand meme de plus en plus qui sont présentes

juste comme sa ils ont reussi a avoir les vrai maillot de l´equipe de france pour pes 6 a quand tout les vrai maillot de chaque equipe

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:34

c´est facile de faloriser un jeu en mettant toujours les même argument ,sauf que quand une personne les casses c´est argument ,il peuve plus rien dire

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:38

:rire: Fifa mieux que PES :rire:
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre.

Fifa c´est pour les filles. PES est justement super fun quand tu maitrise bien la tactique et les gestes techniques. PES est beaucoup plus réaliste du point de vue technique, il est moins beau certe

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:20:36

Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 17:17:38 Fifa mieux que PES

Fifa c´est pour les filles. PES est justement super fun quand tu maitrise bien la tactique et les gestes techniques. PES est beaucoup plus réaliste du point de vue technique, il est moins beau certe

ta deja inviter un copain jouer a pes alors qu´il n´y avait jamais jouer avant ? je vois que non car le gar ,il doit bien galèrè
et j´ai pas envie de me faire chier avec la jouabiliter avant d´y savoir jouer

Corvex
Corvex
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:22:57

bah retourne sur game boy pauv´ naze

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:30:31

fan_de_rien Posté le 20 septembre 2006 à 17:20:36 Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 17:17:38 Fifa mieux que PES

ta deja inviter un copain jouer a pes alors qu´il n´y avait jamais jouer avant ? je vois que non car le gar ,il doit bien galèrè
et j´ai pas envie de me faire chier avec la jouabiliter avant d´y savoir jouer

:d) ben si justement, j´ai commencé par PES4 face à des potes qui jouaient bcp depuis le 2.
Je me suis fais torché au début mais avec la pratique (tutorial, difficulté progressive,...) tu savoure le jeu. Sur Fifa c´est trop facile, Fifa c´est le Ridge Racer du foot: pas besoin de s´y connaitre pour jouer

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:32:08

fifa grosse daube toi pas comprendre pes vrai jeux de football toi pas comprendre :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:32:32

la jouabilitè sera simple ( pas comme sur pes ou la ,se sera très compliquer )

=> voire trop simple ^^

les graphisme seront très beaux ( pas comme sur pes )

=> c vrai ^^

il y a beaucoup de licence

=> dont la moitié sont inutiles ^^

la durèe de vie sera très longues ( même avec ce qui vient d´être enlever ! )

=> ben un jeu de foot la duree de vie est illimitée...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:33:37

Moi jai commencé a jouer a pes5 a partie de la sortie du 5 a 20€ su ps2 et c vrai que ct un peu galere surtout quand on y joue pas souvent!
Mais je pense que le 6 si je m´y met c bon ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment