CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 6 ,une grosse merde !!

HPkle
HPkle
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:21:19

De toute façon ces deux opus ne sont que des simulations et comportent si bien l´un que l´autre des défauts en tout genre. Il est clair que niveau gameplay fifa a du retard (quoique sur xbox360 celui-ci peut se combler) mais PES n´est pas en reste non plus avec son gameplay.

Pas mal d´incohérences peuvent être constatées, comme le fait de marquer trop facilement de loin voir même de très loin :ouf: . L´animation des joueurs n´est pas au top, manque de fluidité dans leur mouvement,.... la possibilité de dribbler toute l´équipe adverse avec son défenseur (je le fais sans aucune difficulté au niveau le plus élevé sur PES5),..... malgré tout c´est un très bon jeu, assez fun et se rapprochant le plus de la réalité.

Il est clair que Fifa ne fait pas mieux, mais des choses ont été prises en compte par les développeurs et cela donne un bon FIFA07 (la démo est pas mal!!).

Maintenant en ce qui concerne les versions next-gen ont ne peut pas encore tirer de conclusion car les jeux ne sont pas encore sorti. De toute façon le but est que l´on prenne du plaisir quelque soit le jeu avec lequel on s´amuse.....tous les gouts sont sur terre.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:22:05

yannouf :d) ouais enfin une simu ça reste une simu, ça sera jamais identique à la réalité (déjà les matchs ne durent que dix minutes, faut bien accélérer un peu les choses).
La différence c´est que dans PES y´a que quelque joueurs qui peuvent faire des dribles de fou, dans Fifa même Francis Llacer peut dribbler Stam...

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:24:59

oui oui chaque année c´est pareil

"peut etre que cette fois fifa il va etre bien !! ! il on ajouter des truc il parait!"

MAIS je repete on est touts convaicu de la superiorité de PES !! ! (tout les ans c la meme chose)

Sauf les kevin de 13/15 ans
sauf les abrutis
sauf les gars qui ne connaissent rien aux Jeuxvideo

ça sert a rien de debattre tt le monde est d´accord! lol

astros4
astros4
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:28:14

On peut un peu résumer en disant que :

PES : Pour les joueurs qui recherchent un jeu simulation => du quasi-pur foot en quelque sorte, ceux qui préfèrent jouer avec un nombre restreint d´équipes et de ligues sachant qu´ils se foutent par exemple du championnat lituanien mais avec le petit truc en plus,...

FIFA : Pour les joueurs occasionnels, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à créer des tactiques de 2 minutes pour mettre 1 but, à ceux qui souhaitent avoir un max d´équipes (avec toutes les licences) pour parfois varier les plaisirs.

Perso, je me fous de savoir qui e PES ou de FIFA est le meilleur. Ce qui compte, c´est le plaisir du jeu, et je ne sais toujours pas lequel je vais prendre. J´ai la démo de Fifa 07 et j´attends celle de PES (si elle est prévue) pour faire mon choix. Et chez moi, j´ai du FIFA (2001)et du PES (2), donc aucune animosité.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 septembre 2006 à 14:30:59

Rez49 :d) la note de PES 5 est au dessus de celle de fifa 06 dans tous les tests des sites ou magazine de jeux vidéo qui se respectent! PES meilleur jeu de foot, c´est pas un point de vue, c´est un fait! :-)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:31:01

de toute facon fifa a interés a etre au top sinon c´est mort pour lui.moi jmise sur pes6 pour remporté le combat entre les 2.

HPkle
HPkle
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:32:55

Sache astros4 que dans la version next-gen de Fifa 07 il sera possible de faire ses propres tactiques, de placer ses joueurs ou bon te le semble. Je ne suis pas un pro-fifa ou pro-pes mais de ce que l´on a, au niveau images et vidéos ou infos sur xbox360 pour ces deux jeux de foot, on ne peut pas dire que PES6 avec ses vieux graphismes (c´est réel, tout le monde se pleint des graphismes quand ils sont mauvais, mais ici parce que c´est PES ce n´est pas grave) donne envie de l´acheter.

astros4
astros4
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:34:38

Merci. Faudra voir de visu, car sinon, difficile de sa faire une opinion sur 2 jeux concurrents qui ne sont pas encore sortis.

HPkle
HPkle
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:37:06

C´est clair j´attends avec impatience de bonnes infos que ce soit des deux camps. Et surtout des tests et des démos... pour se faire une réelle idée!

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:44:59

"Pas mal d´incohérences peuvent être constatées, comme le fait de marquer trop facilement de loin voir même de très loin :ouf: . la possibilité de dribbler toute l´équipe adverse avec son défenseur (je le fais sans aucune difficulté au niveau le plus élevé sur PES5)"

= mais tout le monde n´est pas aussi bon que toi, donc ce ne sont pas des défauts pour tout le monde :sarcastic:

et oui je le répète une énième fois, rien à foutre que "PES" soit plus moche que "FIFA", il est plus beau que sur PS2 de toute façon et c´est le principal.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:49:59

PES pour moi deviendra une simu le jour ou je dribblerais plus 10 joueurs avec les les meilleurs joueurs en difficulté maximum......... mais le pire c est l ambiance sonore c est les memes sons depuis les premiers PES, on a l impression de toujours joué en chine ou au japon faudrait que les gars de konami sortent de leur pays des fois.....

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:50:41

et dans PES6 la pelouse je la trouve irrealiste et le ballon on dirait une boule de petanque

HPkle
HPkle
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:54:25

et oui je le répète une énième fois, rien à foutre que "PES" soit plus moche que "FIFA", il est plus beau que sur PS2 de toute façon et c´est le principal.

D´accord il est plus beau que sur PS2, mais ce n´est pas la révolution quand même. Le gameplay sera géniale encore une fois mais graphiquement c´est pas ca!!!! Mdr... Si Call of duty 3 ressemblait à peu de chose près au "2" tout le monde crierait au scandale.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:01:45

la video de PES6 m a énormement decu on dirait du deja vue....... et le ballon....? mais c est quoi cette balle de tennis

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:31:56

"Mdr... Si Call of duty 3 ressemblait à peu de chose près au "2" tout le monde crierait au scandale."

= non pas moi.
tu crois que je dis ça parce que je suis un fanatique de PES ou quoi ?

j´en ai VRAIMENT rien à foutre de ses graphismes, c´est tout.

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
22 septembre 2006 à 15:55:38

les deux jeux seront pourris paskeu c des jeux de foot héhéhé prenez un ballon et jouez ac vos potes mais bon c un sport de bof mdr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:56:12

fifa c´est pour les noobs, les pro fifa aiment pas pes parce que c´est trop dur pour eux :rire:

fifa meme chose chaque année,une merde dans un bel emballage (graphismes, stades)

pes ils se focalisent sur la gameplay et ca marche, ya pas photo pes est le meilleur jeu de foot, tout le monde l´encense ! (la presse, les joueurs)

si tu préfère fifa parce que c´est facile c´est ton prob mais ne dis pas que pes est de la merde alors qu´il est tjr mieux coté que fifa

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:12:20

je vois que je me fait insulter a cause de mon titre et de mes gouts !!

pour ce qui est du titre ,j´ai mis que " pes 6 ,une grosse merde !! " car il y avait plein de topic qui avait ètè fait sur fifa et dont le titres ètaient "Fifa07 sur xbox360 une daube????" "fifa 07 , une honte sur 360 !" "Fifa 07, jette un froid sur la Next Gen" "FIFA 07 à chier sur 360"
et toutes les personnes ayant crèer ces topics ne se sont pas fait INSULTER alors que pour la plus plupart ils etaient très peu argumenter !! !

quand je vois des personnes qui mettent que l´on prend fifa parce que c´est trop dure pour nous ,eh bien il faut qu´il apprenne a lire car j´ai peut être mis au bèbut que la jouabiliter ètait trop compliquer MAIS après j´ai mis quelque message plus loin que c´ètait quand on dèbutai dans pes !! !

sinon pour les insultes que je me suis pris ,je trouve que c´est trop facile de les ècrire quand ils savent que tout les autres seront du même avis

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:15:15

oui mais eux avaient raison pour fifa 07 la est la nuance !

toi tu dis nawak comme un rageux "pes 6 grosse merde"

rien que ca , ca fait rire :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:17:28

les topics contre "FIFA 07" ciblaient en particulier le contenu qui sera nettement revu à la baisse pour la version 360, d´où une déception légitime même si les titres des topics sont parfois exagérés.

alors que pour "PES" y a aucune arnaque d´une version à l´autre donc aucune raison de descendre le jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment